nympheas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mes loulous sont à la maison depuis le mois d'avril Cette semaine j'ai pris vacances pour me poser et me reposer un peu.Ce matin apres monté Quieca, je decide de doucher le Snoopy.Il adore les papouilles et les gratouilles: il se laisse shampooiner tranquillou le nez dans le filet à foinApres 1h de boulot, mon gypsy rose est redevenu blanc...J'essore, je remet dans le parc, je file chercher l'APN pour avoir une photo au moins une du loulou propre:ma vedette me remarque, et j'ai droit à son air de fripouille: il me prepare un truc:la betise n'est pas longue à arriver:il est à mes pieds trop content de lui!C'est pas tout ça mais il y des trucs super plus important que faire pompom-gypsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 dediou et il a l'air content de lui en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Lol... c'est ce que je craignais avec Chap' vendredi et samedi... mais il a été nettement plus sympa avec moi... seulement 2-3 taches d'herbe sur les flancs, les genoux... MDR... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi j'esperai juste qu'il tienne quelques minutes, je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps Mais bon là j'ai eu le temps d'une seule photo propre Mais sa tête trop content de lui me fait tellement craquer que je lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est vrai qu'il est craquant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et oui dur dur de les tenir blanc plus d'un quart d'heure après les avoir lavé. Je vois bien avec mon Jim ! Juste le temps d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oh comment il a abusé là bon en même temps t'as pas un sol qui prête à la propreté, cette terre rouge qui doit bien tacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 très joli ton alezan uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je l'ai aussi en option "bai brun" quand il choisi l'autre coin du parc avec une belle terre noire Je prevois de leur faire bientot une aire de roulage en sable: plus confort, plus agreable et un petit peu moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trop marrant ton snoopy ! en effet, pour les tenir blanc çà fait dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le problème, c'est qu'ils ne supportent pas d'être propres. J'ai le même problème avec Charlie et même pire parfois ! Alors, je crois que j'ai enfin trouvé la solution. Hier, je l'ai douché et shampoingné et je l'ai enfermé une heure et demie dans son box pour qu'il sèche. Quand il est sorti, il est allé au pré sans se rouler ! J'étais trop contente. Bon, j'avoue, le soir, il avait bien quelques taches mais rien de méchant par rapport à d'habitude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Excellent son air de "mmmh ça fait du bien" ! au moins il ne fait pas les choses à moitié ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh ben il ne sera pas resté propre bien longtemps celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites