Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nympheas06

Mon clown: Cillbarra Snoopy

Messages recommandés

Mes loulous sont à la maison depuis le mois d'avril YEAH
Cette semaine j'ai pris vacances pour me poser et me reposer un peu.
Ce matin apres monté Quieca, je decide de doucher le Snoopy.
Il adore les papouilles et les gratouilles: il se laisse shampooiner tranquillou le nez dans le filet à foin
Apres 1h de boulot, mon gypsy rose est redevenu blanc...
J'essore, je remet dans le parc, je file chercher l'APN pour avoir une photo au moins une du loulou propre:



ma vedette me remarque, et j'ai droit à son air de fripouille: il me prepare un truc:


la betise n'est pas longue à arriver:


il est à mes pieds trop content de lui!



C'est pas tout ça mais il y des trucs super plus important que faire pompom-gypsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dediou et il a l'air content de lui en plus!!! Rolling Eyeszee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... c'est ce que je craignais avec Chap' vendredi et samedi... mais il a été nettement plus sympa avec moi... seulement 2-3 taches d'herbe sur les flancs, les genoux...

MDR... désolée... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'esperai juste qu'il tienne quelques minutes, je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps Rolling Eyes
Mais bon là j'ai eu le temps d'une seule photo propre erer

Mais sa tête trop content de lui me fait tellement craquer que je lui pardonne fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui dur dur de les tenir blanc plus d'un quart d'heure après les avoir lavé. Je vois bien avec mon Jim ! Juste le temps d'une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh comment il a abusé là

bon en même temps t'as pas un sol qui prête à la propreté, cette terre rouge qui doit bien tacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi en option "bai brun" quand il choisi l'autre coin du parc avec une belle terre noire fjjhjhgjYEAH

Je prevois de leur faire bientot une aire de roulage en sable: plus confort, plus agreable et un petit peu moins salissant zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee

trop marrant ton snoopy !
en effet, pour les tenir blanc çà fait dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'ils ne supportent pas d'être propres. J'ai le même problème avec Charlie et même pire parfois ! Alors, je crois que j'ai enfin trouvé la solution. Hier, je l'ai douché et shampoingné et je l'ai enfermé une heure et demie dans son box pour qu'il sèche. Quand il est sorti, il est allé au pré sans se rouler ! J'étais trop contente. Bon, j'avoue, le soir, il avait bien quelques taches mais rien de méchant par rapport à d'habitude.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent son air de "mmmh ça fait du bien" ! fjjhjhgj
au moins il ne fait pas les choses à moitié ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...