mink 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 "Miss Silver Dolly " Born today 12 juli. Mother our Miss King. Father Silver Cash van de Gorterstraat.Father off the filly.Will she turn into the same color as her father? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Congratulation for this beatiful filly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'hésite un peu mais je dirais bien silver dapple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah bon ? Je la vois toute grise... bleue...argentée (écran qui n'arrange rien remarque)Je vois aussi une tache plus foncée au niveau du garrot... mais c'est vrai que le reste des crins est argenté. Son nom est mérité.Sinon j'aime beaucoup aussi.This is a beautiful filly ! congrats !I like her. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 (°__° )Ok. Je vous crois sans soucis. C'est la tache foncée qui vous dit qu'elle finira par avoir la même couleur que son père ou elle sera plus clair avec des zones foncées ? J'apprends... ça m'intéresse. Par contre si je pollue le post, faut me le dire hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je ne vois pas de tâhces foncées Sandrine33, ce sont l'implantation des poils je pense qui fait cet effet ou des tâches d'humidité ou de boue comme sur la cuisse. Elle est bien uniforme.C'est typique je crois du silver dapple cette couleur à la naissance.Et non, tu ne pollues pas, dans la mesure où ce post est dans la catégorie "robe" et non "vente"! Beaucoup se pose sûrement la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour la réponse. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Very nice filly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Very stocky She as light glasses (Brillen) it seems. Not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Our Filly "Miss Silver Dolly" 5.5 months old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Woua !!!! très jolie tu n'a pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 I love her!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 la couleur de mon reve. quelle est belle la petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Very cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 very beautiful girl ! I like his head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 She is really sweet, but she turns white? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites