Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est né hier soir à 23h... quand je l'ai vu, j'ai craqué dessus, j'ai prié pour que ce soit une fifille car je voulais le garder... mais non, c'est un gars !Il est grand, très charpenté, et sa tache dans la liste, trop original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est vrai qu'il est super craquant, une bouille à bisous et déjà un super beau corps, ça va donner quelque chose une fois déplié et rempli, attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super beau Et quelle belle tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 boudiou c'te tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est super sa tache là, il a les yeux bleu en plus non ?plus un fanon noir, il va être vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Comme il est top ce petit et très particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Waw! c'est sur que là c'est vraiment très original!! les yeux en éclats de bleu et cette liste!!! trop fort!félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toutes mes félicitations!!!trop beau avec cette tache originale! puis les deux yeux partiellement bleus!!! encore des photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ooooh lui il me plait !! il a une bouille de coquin.C'est vrai que sa tache est originale. Il me tarde de le voir dans quelques jours, une fois bien déplié et rempli.Félicitations ! beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super et original petit poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci !Oui, en plus, il a du bleu dans les yeux !Pour rigoler un coup : on a attendu que le poupou tète, ça a pris un peu de temps... et voilà où on a retrouvé Gilles : il se servait d'Abydos comme oreiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop fort!!! et Arvak, vraiment hâte de le voir d'ici quelques jours, mais aussi Abydos, aussi endormi que Gilles! Bravo pour cette superbe naissance dans le calme et la détente! Encore des photos très vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hahaha excellent, ben ça c'est un poulinou et un Nhomme en confiance totale, c'est vraiment chouette à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tres original félicitation pour ce beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 éh éh !!! y'en a qui s'embête pas ! C'est vraiment excellent ! J'en reviens pas comme le poulain est tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi non plus, j'en reviens pas tellement il était vif jusqu'à l'âge d'un mois, on avait du mal à le toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pi c'est qu'il a l'air confortable en plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Très joli poulain, et un marquage super original. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 En effet super craquant le petit. Sa tête est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 trop fort !!! tes photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenu à Arvak. Un joli poulinou avec une tâche original sur la tête. Extra les deux endormie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est bien charpenté et ses yeux vont faire fondre n'importe qui Spoiler: Par contre tu vas chercher où tes nom cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Le poupou a 2 jours, il s'est un peu déplié, encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben dis donc, ca faisait un moment que je n'étais pas venu alors j'avais pas vu tes nouveaux poupous, ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci ! C'est vrai que je ne suis pas déçue, les 3 me plaisent beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah trop super ta dernière photo! ils sont choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il est superbe avec ses belles chaussettes blanches Très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Zennnnn ! hahoummmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 wouah il est super beau felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Waouh, il a vraiment quelque chose !C'est certain que sa ptite tâche y est pour quelque chose, mais il y a autre chose, de difficilement définissable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'aime beaucoup ce poulain et je pense comme rafael qu'il n'y a pas seulement son marquage en tête mais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Arvak a 2 semaines et il embelli encore !Il y a 3 jours :Aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merkii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Arvak a 2 mois et devient de plus en plus grand et costaud : j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est vraiment chouette ce bonhomme avec sa tache au milieu du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Quelle tête de voyou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'adooooore, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il a une trés belle encolure pour son age je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il est très très joli..j'adore sa bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Que deux photos de ton petit père?Il n'a pas encore de future propriétaire qui te harcèle peut-être? Je trouve son marquage vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Raaaaaaaah !! je meurs...J'aime j'aime j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un bien joli poulinou avec sa tâche qu'on remarque et idéal pour avoir un cheval original. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est vraiment unique ce petit,trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il a vraiment quelque chose de spécial ce poulinou ! et quelle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il est trop mignon, il se développe bien dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Neal donne jamais ça tête, c'est super...Avec sa petite corne on dirait un rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 SweetySeb a écrit:Avec sa petite corne on dirait un rhino oh ou c'est vrai .... trop mignon ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lavadeo, y a d'autres photos juste au dessus des 2.Le poupou a quand même pris une légère bosse sur le pif de la part de Neal mais il est tout de même bien réussi, dommage que Neal soit castré, j'ai quelques regrets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Joli poulain costaud.Je n'avais pas lu que Neal était castré. Il n'est plus chez toi non plus ?Il n'y a plus de descendance de James non castrée en France alors, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites