almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah y'est !! Chine a donné la vie à 5 superbes BB hier ça n'a pas été de tout repos et malheureusement le premier BB n'a pas su respirer et le second était très très faible....Nous avons donc la joie d'acceuillir 3 gros BB mâles, en super forme, hypers speed et très goulus pour l'instant voici des photos des parents nous allons en garder un et les deux autres seront à reserver (inscrit au LOF)..... mais pour le moment laissons les grandir un peu les 2 grosChineVaughn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Boudiou les morceaux!!!Ben et les BB alors?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils sont superbes les parents! Et on a pas droit à des ch'tites photos des bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui oui j'en ferai sans doute cet aprèmelà je les ai pris à l'arrache dans la caisse, mais c'est moche !! et en plus on les voit mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je trouve que l'arbre fait minus dans la gueule du chien T'aurais pu lui trouver autre chose, de plus grand , que ta brindille la Très jolis chiens, mon voisin a une femelle, elle est costaud, mais d'une gentillesse ADORABLE! Il faudrait que je prenne une fois une photo d'elle avec mon bébé Flash de même pas 4 kg, c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 LOL Acélia ..... c'est vrai que VAUGHN a toujours des jouets surdimensionnés et c'est vrai aussi que ce sont des chiens adorables !!! super caractère !voici les premières photos, elles sont loin d'être terribles mais maman est très très fatiguée et je n'ai pas envie de l'embêter à lui prendre ses chiots pour les photographier donc pour le moment c'est photo de loin, dans la caisse vous m'avez trouvé ??tout petit à côté de la patte à maman !!les 2 casse-couc'est assez marrant car on voit déjà leur caractère !! l'un est glouton, l'autre calin, ils sont inséparables.. et le petit dernier est plus solitaire et moins cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh les p'tites bouilles!!! leur petite langue à la retourne, ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aaaaaarghhh des BEBES ! Sont trop adorables ! C'est vrai qu'il est marrant Vaughn avec son jouet improvisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'adore surtout ta première photo en mode "m'avez-vous trouvé", excellent car j'avait pas vu tout de suite. Ils sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 idem ! Je me suis même demandée s'il y avait quelque chose à trouver. Et j'ai vu !! Ce sont des petites crevettes à côté de la mère ! Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !!Félicitations pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hé ben félicitations, ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai que ce sont des chiens supers impressionnants.... Mais trop gentils!!Quel dommage que je sois partie trop tot pour voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super les parents, j'adore la tronche du mâle sur la photo dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh ils sont trop mignons Alex!!!! Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 héhé merci à tous !! oui ils sont trognons Charlotte...... quand nous sommes rentrés Dimanche soir le travail avait débuté, puis la mise bas a eu lieu lundi..... ça c'est joué à peu !!! Margaux t'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Les bébés sont trop "chou". Qu'est ce qu'ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 héhé merci ce soir à la pesée, à 6 jours.... les chiots ont dépassé le kilo... de futurs morceaux !! des photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aujourd"hui les BB ont 8 jours, nous avons pris la décision de ne pas leur couper la queue, je trouve ça trop barbare et ce n'est plus obligatoire ... donc !!! voici comme promis quelques photos.... ils sont E-NORMES!!!!!papa qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 De vrais petits cochons... avec leurs belles petites langues roses (j'espère que tu le prends pas mal pour l'appellation petit cochon; c'est pas méchant ni négatif). Et tu vas couper leur queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle a dit non juste au-dessus Nath ! Ah mais je comprends que tu n'as eu d'yeux que pour les photos !Jolis petits saucissons ! lol je rigole, sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hihi, vous inquiètez pas... les surnoms que je donne ne sont pas forcément mieux LN.... y'a que toi qui suit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 holala !! ce qu'ils changent vite !! Trooop mignons avec la langue rose qui dépasse légèrement.Ils sont très beaux !Et le père est impressionnant...ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non pardon mais dès que j'avais vu les dernières photos j'étais impatiente de poster, sorry...Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 lol jurna pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sont bien mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ils sont beaux. On dirait des photos de cartes postales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 attends Jim..... tu verras quand ils ouvriront les yeux!!! des merveilles aux yeux bleus Je ne résiste pas à vous mettre Chine et Vaughn BB VAUGHNet CHINE avec VAUGHN déjà bien grand et costaud à côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super mignons ! Ces yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ils sont énormes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 trop beaux tes cané j'adore les molosses et une race très intelligente je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mercirace intelligente, oui c'est sur...... mais avant tout ce sont des chiens au super caractère, doux et très très proche de l'homme........... ils ont besoin de bcp de calins je trouve que c'est le compromis idéal entre le chien de garde et le chien d'appartement :mpmpil est très impressionant et prévient toujours s'il y a quelqu'un... mais en même tps c'est le "gentil petit caniche à sa maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aujourd'hui les BB ont 2 semaines ils ont ouvert les yeux cet aprème bien entendu..... ils ont de sublimes yeux bleus voici quelques photos... enfin y'en a bcp mais je suis archi fan de mes BBje rappelle qu'ils sont à réserver, et ce sont de très gros morceaux (tout comme leurs parents )Je pense qu'ils s'appelleront FLOYD, FUNKY et FAMOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est trop mimiiiiiiiiiiiiiii Mais au fait, tu peux garder les trois aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 HEIN !!!!!!!??????? T'es tombée sur la tête lol c'est pas que je veux pas..... mais 5 chiens ça fait du monde !!! et pis faut les nourrir ces "ptites bêtes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super mignon, et c'est rigolo y en a un qui a la goutte au nez ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lol LNils n'ont pas bcp de succès mes BB.... pas grave moi je les aimeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben les gens attendent sûrement qu'ils aient les yeux mieux ouverts, parce que là excuse mais on dirait quand même de grosses larves avec des yeux de 3ème âge, même si moi je les trouve adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 almarie a écrit:HEIN !!!!!!!??????? T'es tombée sur la tête lol Ben tu es proche de la vérité....bien tombée oui mais heureusement pas sur la tête ni le ventre mais une entorse quand même! Comment ça ils n'ont pas beaucoup de succès??? Moi je les adoreeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 non mais dis donc LN Merci laeti...... et fait attention dis donc...... dans ton état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben, ils sont bien mignons les yeux "ouverts"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ben quoi comment tu décris des larves toi ? ça mange ça dort ça mange ça dort ça mange ça dort... c'est bien ça non ? Je rigole, mais j'ai hâte de les voir aussi grands et beaux que sur les photos que tu nous as montrées de Chine et Vaughn petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 déjà la semaine prochaine.... il y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 août 2010 les BB ont 3 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 août 2010 raaaaah !! c'qu'ils sont trognons quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop chous ! ça bave déjà bien à ce que je vois ! En tout cas z'ont de trop jolis zyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 août 2010 meuhhhh non LN ils ne bavent pas je venais de leur donner un peu de lait car maman est une coquine et quitte souvent ses BB pour aller faire la sieste plus loin.... du coup je leur met toujours une tasse de lait en plus au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ah ben d'accord ! Maman va dormir pendant que les bébés ont faim c'est du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont vraiment craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils ressemblent à quoi maintenant??? Ils doivent etre craquants... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites