moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un tout grand merci à Edwige pour son fantastique accueil, la belle balade en calèche tirée par le courageux et vaillant Gladiator, pour tous ses conseils et les réponses à mes nombreuses questions, pour m'avoir véhiculé pendant ces 3 jours, et surtout pour avoir accepté de me vendre Arizona Stella Puck et Démone:Silver Baileys et Dragonne:La demi-soeur de Diddikaï (je ne sais plus son nom ) et Vitae:Et Atlas et Mac Queen:C'est tout, je me suis surtout concentrée sur Arizona, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Félicitation pour ton aquisition d'Arizona. Belles photos d'attelage avec Gladiator. On en voit pas souvent. Je trouve majesteux un irish cob attelé et en plus un beau costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai qu'il en jette attelé GladiatorEt Stella ça fait tout bizarre de la voir maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour les photos c'est si rare de voir les loulous d'Edwige et félicitations pour ta poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci !Gladiator, qui n'est pas grand (1m 37, si je ne me trompe pas), était impressionnant de volonté, il s'est vraiment donné à fond Et il ne bronche pas du tout sur la route, un vrai mental de Gypsy !Il a vraiment été bien débourré à l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Ahhh le bois chenuce petit coin de paradis ca fait lgtps que je n'y suis plus allee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai, la ferme avec tous ses prés est magnifique, et sa situation au bord de cette immense forêt avec tous ses chemins pour monter à cheval ou faire de l'attelage, c'est vraiment magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 belles photos et félicitations! mais donne des photos de ton acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle a déjà son site : Arizona, ma première pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Jacqueline pour ces photos , je crois que ce sont les 1ères de Gladiator en balade, je n'en avais jamais mises depuis son débourrage C'est un amour de cheval, d'un courage incroyable !! il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wouaw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolies photos, ça donne envie !Merci de nous faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Jolies photos. :)Gladiator est superbe harnaché ! C'est super d'avoir des chemins où faire des ballades en attelage. C'est rare par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oh lala un beau gypsy attelé ça en jette... Merci pour toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites