moïra 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai réservé ma deuxième pouliche, Angel (Barbie x Chance), qui est donc la demie-soeur d'Arizona.Quand j'ai vu qu'elle était en vente, je n'ai pas hésité longtemps Merci à Dick pour me l'avoir vendue !Quelques photos de Dick:Avec sa belle maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et ben tu n'as pas perdu de temps!!!félicitations!!! elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je la verrais bien avec Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Splendide ! J'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Superbe ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Très bon choix, avec 2 de cette qualité tu as de quoi t'occuper un bout de temps ! lolFélicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coll... une 2ème pouliche de Chance...Bon, c'est pas tout ça... faudra encore attendre 3 ans avant de leur choisir un/des prétendants... puis encore 1 an pour voir le résultat....Grrrrrrrr......Donc dans un avenir plus proche... idem... fin de l'année ou début de l'année prochaine elle est "chez nous" (en Suisse donc !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation pour l'acquisition d'Angel. Une superbe pouliche bien costaud et de beaux petits fanons. J'adore sa petite tache sur son frond. Originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu vas pouvoir les bichonner toutes les 2 , tu vas voir elles seront inséparables dans tous les cas, ça va faire une belle paire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci à toutes!Oui, je me réjouis de les voir jouer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Trés belle poulichette Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 felicitations, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitations!!!vraiment bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitationavec ses 2 pouliches tu est partie pour avoir un élevage de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitations très jolie miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci pour toutes vos félicitations !En fait, c'est plutôt Dick, Barbie et Chance qu'il faudrait féliciter (surtout Barbie), c'est grâce à eux qu'Angel est aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 thankyou jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 août 2010 Félicitations elle est superbe, une fille de chance et en plus alezane alors là je peux que craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 De nouvelles photos que Dick a eu la gentillesse de m'envoyer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouahhhhhhhhhhh quelle beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Elle se développe très bien, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vraiment MAGNIFIQUE Faudra que je vienne la voir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Avec plaisir, Vilex !Elle arrivera en décembre ou début janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est magnifique elle est déjà super bien proportionnée et harmonieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est canon celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Trop belle la petite! Elle a de l'allure et de belles proportions!!J'ai un faible pour les pies (... cela se sait... ) mais elle me fait craquer!!! wahooo!J'espère que j'aurai le plaisir de la voir quand elle sera en suisse!je comprends que fin de l'année c'est long!!amicalementmarie josèphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vraiment très belle. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour tous vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites