Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sindbad a eu 2 ans début Avril, vous pouvez en savoir un peu plus sur lui, en allant sur le post des poulains .Il doit remplacer Boris, a partir de l'an prochain pour nos saillies. Nous avons fait l'essai au début du printemps, avec une de nos juments, mais je crois que c'était trop tôt, car la jument était vide. Par contre il a fait ça toute en douceur, il c'est super bien débrouillé !Quelques petites photos de Sindbad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 beau comme tout. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben et pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est un bel futur étalon d'une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui, elles datent un peu celles ci non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il est en poils d'hiver encore un peu là non, pas de news photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gypsy bohême a écrit:il est en poils d'hiver encore un peu là non, pas de news photos ?? pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Allez, des ch'tites photos siou plait... Ben oui, pas de chance, avec nos poilus, on ne sait pas trop tricher pour la période mode nounours et le plein été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vous vous êtes fait grillés Corinne t'as plus qu'à nous refaire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 en effet originale sa robe mais je veux des nouvelles photos aussi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Celle ci sont de cet après midi, les autres photos sont du mois de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oh punaise... quelle belle couleur et il se chope déjà une superbe encolure, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 A l'air chouette ce poulain, demande à avoir +++ de photos pour mieux voir C'est où Frossay ?? Vous avez réessayé depuis le printemps les saillies pour voir s'il était un peu plus entreprenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 superbe evolution et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +100000 Sandrine, de profil statique...Superbe robe, là, il est en poil d'été! et a déjà bien changé depuis les dernières photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 frossay, c'est en loire atlantique 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Garlan a écrit: Nous avons fait l'essai au début du printemps, avec une de nos juments, mais je crois que c'était trop tôt, car la jument était vide. Par contre il a fait ça toute en douceur, il c'est super bien débrouillé !Ca ne vient pas forcèment de lui s'il a réussi à saillir, est-ce que la jument a été prise lors d'une saillie avec un autre étalon depuis ? Il m'interesserait bien pour une saillie ce petit mec car j'aime bien les parents également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et bien, je n'ai pas encore fait les échos depuis les saillies ont été faite avec Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu as de nouvelles photos???? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pareil !Sinon l'avis des ceusses qui savent, le début de la queue blanc ça peut être du rabicano ou bien c'est une prolongation de l'isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'ai hâte aussi de voir d 'autres photos, sa couleur est superbe!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aimerais bien voir le cou, il me semble qu'il a le mème longue cou comme sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 unméi a écrit:frossay, c'est en loire atlantique 44 Je viens de réagir....Fabanne et toi (garlan) habitez au même endroit??? C'est trop bête, si j'avais su j'aurai fait d'une pierre deux coups lors de ma venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cymru a écrit:J'aimerais bien voir le cou, il me semble qu'il a le mème longue cou comme sa mère.Tu confonds, avec une girafe, mais je te rassure ça n'en est pas une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 laevadao a écrit:unméi a écrit:frossay, c'est en loire atlantique 44 Je viens de réagir....Fabanne et toi (garlan) habitez au même endroit??? C'est trop bête, si j'avais su j'aurai fait d'une pierre deux coups lors de ma venue Bah oui ma petite dame! Garlan et moi habitons à 5 minutes l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et oui, on est presque voisine .Sindbad aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il est chou, une de ces encolures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 fabanne a écrit:laevadao a écrit:unméi a écrit:frossay, c'est en loire atlantique 44 Je viens de réagir....Fabanne et toi (garlan) habitez au même endroit??? C'est trop bête, si j'avais su j'aurai fait d'une pierre deux coups lors de ma venue Bah oui ma petite dame! Garlan et moi habitons à 5 minutes l'une de l'autre J'y crois pas!!! Pfff Ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MorganeV a écrit:il est chou, une de ces encolures!!! même réflexion!!! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour les nouvelles photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 il se fait joli ce pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quelques petites de cet après midi, après son parrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui, c'est une belle couleure, MAIS il n'a pas de crinière! Et la queue, il se "fratte"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la photo a l'attache laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il a vraiment une chouette couleur de robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 SweetySeb a écrit:la photo a l'attache laisse rêveur ? je comprends pas dans quel sens? en tout cas il est bien joli, même niveau autre que couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 dans le sens la couleur et l'attitude dessus me font rêver a ce que pourraient devenir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Vrai qu'il est beau, il a l'air d'avoir une sacrée encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sindbad, est rentré en temporary au Gypsy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 août 2010 chouette ça ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chouette loulou j'aime beaucoup, en plus drolement bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites