Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je pensais pas vraiment pouvoir la récupérer un jour... mais je suis contente, sauf nouveaux problèmes, elle ne sera plus jamais à vendre.J'espère qu'elle nous fera plein de beaux poupous (je pourrai pas tous les garder non plus).Quand Gilles a vu son poulain, il a dit "c'est normal qu'il ait une toute petite tête ?".j'ai répondu : "oui, c'est normal" Bon ce soir, tallow et elle se sont un peu frité pour la bouffe, heureusement, j'étais pas entre les 2. Les poulains se regardent en chien de faience, de vrais couillons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 feliciatation elle est vraiment jolie elle a quel age ? c'est un poulain ou pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Wahoooo, dire que je l'ai encore vue mercredi!!! si j'avais su!Félicitations et vraiment contente que tu aies pu la récupérer!!! Chouette, des photos au passage d'Abydos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle a 11 ans.Le poupou est un gars, Corinne l'a appelé Harley... et c'est un fils de Chance (d'où la petite tête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 CORINNE du Vallon a écrit:moi je garde ma splendide UP MI que Gleann m'a donnée avec Chancemouaiii je sais que tu dis ça exprès pour me faire du mal, vilaine va Attends que je gagne à l'euro-millions et que je te fasse une proposition que tu ne pourras refuser Bah l'espoir fait vivre nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis trop super heureuse por toi Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah ça ! Moi aussi ça me fait plaisir de lire ça. Tu dois vraiment être heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui, c'est cool... maintenant, faut que je fasse de la place, déjà que j'en avais trop... mais ça aurait été bète de pas sauter sur Gleann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est génial, contente pour toi que tu aies pu la récupérer ! Elle et son poulain sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 congratulations she is a super mare you must be over the moon to have her back is she in foal to chance again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis HYPER HYPER HYPER contente pour toi Laurence !!!!Vraiment....Et je te le rereredis... si une fois tu es dans la mouise... ma proposition tient toujours... Mais maintenant que tu l'as... Entre elle et rose je sais plus combien, elles ne doivent pas te quitter !!!!!(punaise, c'que je suis contente pour toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ooooh, félicitation. Elle est superbe cette jument. Tu dois être super heureuse qu'elle soit de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Yes, Dick, she's in foal to Chance !!!Carine, en effet, avec elle, son poupou, Gyspy Rose, Venaig, j'ai de bonnes bases pour m'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très content que tu ais pris cette décision C'est un juste retour des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La vie réserve de belles surprises parfois!Profite bien de ce nouveau bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ha ben ce n'est que retrouvailles, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis bien contente de voir cette belle histoire. J'avais loupé ça. Je suis émue car quel bonheur de pouvoir racheter sa jument qu'on avait dû se séparer !Ah la vie réserve parfois des surprises même si chez Corinne elle était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Génial! Enfin vous vous retrouvez toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Par contre, faut dire que Gleann... elle s'en fout royalement de me retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu parles du moment qu'ils ont de quoi manger et marcher ils se fichent pas mal de leurs propriétaires !Pas grave, TOI tu es heureuse et c'est déjà une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bah sois pas frustrée Laurence! T'inquiètes, elle a vu passer tellement de monde au Vallon, elle va vite se rappeler va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super! Félicitation! Elle est géniale ,tu nous diras comment elle a réagit en revoyant son ancien chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En même temps elle n'a jamais connu le nouvel endroit des chevaux de Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah oui ok, elle etait a a la ferme du Bourgelle...Je ne suis pas toujours tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est une vieille de la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super contente pour toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop trop trop contente pour toi Laurence !!!!!J'imagine que pour Corinne ça ne doit pas être évident, mais quand on sait où va Gleann, on ne peut qu'être ravis !!Gleann et toi Laurence, c'est une grande histoire d'amour qui n'est pas près d'être finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Corinne doit être un peu triste mais au moins Gleann reste en France, elle sait qu'elle sera bien et en principe, elle est casée pour jusqu'au bout... et peut-être qu'un jour Corinne aura l'occasion d'avoir un ou une BB d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis super heureuse de savoir la maman de ma belle Anica de nouveau chez Toi Vraiment heureuse qu'elle soit chez toi et non pas la ou on aurait jamais eu de nouvelles, et super heureuse pr toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites