jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour,voici une belle pouliche alezane à vendre. Passeport Irish Cob d'Irlande. Elle s'appelle Shauna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors c'est elle la fameuse Shauna! Très jolie!!!! une bien belle pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je ne l avais jamais vue Très chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci les filles et elle est sabino (dans sa robe, il y a plein de poils blanc)... En fait, elle est de parents inconnu mais on m'a dit que son papa c'était lui... (mais il était trop jeune que pour être approuvé étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J adore papa ,trop top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Waoo, elle est jolie elle fera quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 1m50 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Papa est très beau, mais même s'il est jeune il semble petit maman est grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui maman fait un petit peu plus 1m50 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très jolie choupette ! Et papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 she is a nice filly..... her father is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci et faut en profiter car petit prix pour le moment pour une belle pouliche alezane sabino:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jolie pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Woou mazette qu'elle est belle! Raaa l'alezan quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et pas trop cher en plus, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et bien elle n'intéresse pas grand monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est pourtant superbe!!! pour l'avoir vue en vrai, c'est une magnifique pouliche!!! et vraiment cool!Refais des photos avant l'hiver de sa petite bouille d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vi pi elle est toute mimi à venir chercher les gratouilles tout doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle est mimi.Tu as aussi des photos de sa mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle a quel âge ? et tu aurais peut être de nouvelles photos ainsi que de sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle doit avoir approximativement 5 mois. Je vais refaire des photos car elle a bien changé et on voit beaucoup mieux son sabino. Par contre pour la maman, elle est trop maigre encore (le véto lui a limé les dents...) mais elle a difficile a regrossir et je n'aime pas mettre de pareilles photos (enfin j'espère que vous me comprenez) mais les personnes intéressées et qui veulent passer à la maison pourront la voir... . La seule photo qui passe encore bien c'est une d'elle de dos et là on ne voit pas trop son mauvais état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Elle est très chouette Spoiler: Tu dis qu'elle n'est pas trop chère mais il n'y a pas son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 je passerais bien la voir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quand tu veux Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok! je serais enchantée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 une très jolie pouliche pourtant et à bas prix... vais devoir refaire des photos et j'suis nulle (j'aime pas faire des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben faut demander à ceux qu'aiment ça, c'est pas ce qui manque ici !Allez, tous chez Nath et Jürgen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon en voici déjà une qui illustre bien que la damoiselle n'est pas farouche pour une 6 mois... Mais désolée, le temps et l'espace ne se prêtaient pas à faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 et en voici 2 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je ne vois pas son prix , ou alors je vois mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la maman s'est joliement arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Grrr faut que j'attende ce soir pour voir la photo...En tout cas Nath j'aime bien ton nouvel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je l'aime bien cette poulichette, la maman est jolie aussi et semble effectivement reprendre du poil de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 euh, je tiens à préciser que la maman n'est pas sur les 3 dernières photos mais il s'agit de ma nouvelle jeune jument Saphira (pleine de OTIS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 jurna2 a écrit:euh, je tiens à préciser que la maman n'est pas sur les 3 dernières photos mais il s'agit de ma nouvelle jeune jument Saphira (pleine de OTIS) Ah d'accord y'a donc erreur sur la personne en tout cas elle est bien jolie ta dernière acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas grave... même Sweetyseb s'est trompé alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Nath, présentes-nous tes nouvelles juments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui je sais Marjo mais avec le déménagement, la construction de l'écurie... Et puis en plus, on devrait en vendre 2 ou 3 parce que ça commence à faire pas mal mais sans annonce (car pas trop le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah okkk c'est vrai tu déménageais !! je comprends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens de voir les photos et qu'est-ce qu'elles ont grandi les 2 choupettes (Vicky et Shauna) !!!Et Saphira est super jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Très jolie demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je voulais remercier Nath et jurgen pour leur accueil! je les ai enfin vus dans leur nouvelle maison!!! enfin...sous la pluie battante et le froid pour les chevaux...pas top mais promis dès qu'il y a un rayon de soleil...en tout cas faut pas hésiter à venir dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De rien Vanessa You're welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wouaw tu t'es levée tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 As-tu pu faire d'autres photos ?Spoiler: bon j'ai bien vu que tu déménageais et qu'il ne faisait pas beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon, en voici quelques news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 elle pousse bien dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 aah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 quoi elles ne sont pas terribles mes photos c'est ça Merci quand même les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites