Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Pouliche alezane à vendre - Cillbarra Shauna- VENDUE

Messages recommandés

Bonjour,

voici une belle pouliche alezane à vendre. Passeport Irish Cob d'Irlande.
Elle s'appelle Shauna.

Merci les filles et elle est sabino (dans sa robe, il y a plein de poils blanc)... drffe
En fait, elle est de parents inconnu mais on m'a dit que son papa c'était lui... (mais il était trop jeune que pour être approuvé étalon)

Merci et faut en profiter car petit prix pour le moment pour une belle pouliche alezane sabino:p

Elle est pourtant superbe!!! pour l'avoir vue en vrai, c'est une magnifique pouliche!!! et vraiment cool!

Refais des photos avant l'hiver de sa petite bouille d'ange!!! rfre

elle a quel âge ? et tu aurais peut être de nouvelles photos ainsi que de sa maman ?

elle doit avoir approximativement 5 mois. Je vais refaire des photos car elle a bien changé et on voit beaucoup mieux son sabino. Par contre pour la maman, elle est trop maigre encore (le véto lui a limé les dents...) mais elle a difficile a regrossir et je n'aime pas mettre de pareilles photos dsdd (enfin j'espère que vous me comprenez) mais les personnes intéressées et qui veulent passer à la maison pourront la voir... drffe . La seule photo qui passe encore bien c'est une d'elle de dos et là on ne voit pas trop son mauvais état ...

Elle est très chouette

Spoiler:

une très jolie pouliche pourtant et à bas prix... dsdd
vais devoir refaire des photos et j'suis nulle (j'aime pas faire des photos) Rolling Eyes

Ben faut demander à ceux qu'aiment ça, c'est pas ce qui manque ici !

Allez, tous chez Nath et Jürgen ! sqd

Bon en voici déjà une qui illustre bien que la damoiselle n'est pas farouche pour une 6 mois... edez

Mais désolée, le temps et l'espace ne se prêtaient pas à faire des photos... dsdd

Grrr faut que j'attende ce soir pour voir la photo...

En tout cas Nath j'aime bien ton nouvel avatar !

Je l'aime bien cette poulichette, la maman est jolie aussi et semble effectivement reprendre du poil de la bête erremkmk

euh, je tiens à préciser que la maman n'est pas sur les 3 dernières photos mais il s'agit de ma nouvelle jeune jument Saphira (pleine de OTIS) drffe

jurna2 a écrit:
euh, je tiens à préciser que la maman n'est pas sur les 3 dernières photos mais il s'agit de ma nouvelle jeune jument Saphira (pleine de OTIS) drffe

Ah d'accord y'a donc erreur sur la personne edez en tout cas elle est bien jolie ta dernière acquisition mkmk

oui je sais Marjo mais avec le déménagement, la construction de l'écurie... dsdd

Et puis en plus, on devrait en vendre 2 ou 3 parce que ça commence à faire pas mal mais sans annonce (car pas trop le temps...) dsdd

Je viens de voir les photos et qu'est-ce qu'elles ont grandi les 2 choupettes (Vicky et Shauna) !!!

Et Saphira est super jolie aussi !

je voulais remercier Nath et jurgen pour leur accueil! je les ai enfin vus dans leur nouvelle maison!!! enfin...sous la pluie battante et le froid pour les chevaux...pas top mais promis dès qu'il y a un rayon de soleil...en tout cas faut pas hésiter à venir dans le coin!!!

As-tu pu faire d'autres photos ?

Spoiler:

quoi elles ne sont pas terribles mes photos c'est ça dsdd
Merci quand même les filles

• Créer...