Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Nous partons en Belgique pour livrer une pouliche, d'ici quelques jours. Il rest 1 place dans le van pour l'allé, et le retour est a vide, alors si quelqu'un cherche un transport, nous partons de Frossay en Loire Atlantique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mais tu fais les livraisons? Tu ne m'avais pas dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 punaise ... moi qui cherche un bretagne -> belgique ... malheureusement, je n'ai pas encore la place là bas -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 belleaubois a écrit:Mais tu fais les livraisons? Tu ne m'avais pas dit.Mais si je t'en avais parlé, car si j'avais pri une location dans le sud, je te le descendais.La c'est pas pareil, je vais livrer chez une amie, je suis loger là bas, et je fais pas l'allé et retour dans la même journée , mais 2 jours après, c'est moins fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais je ne te laisserais pas non plus faire l'aller et le retour dans la même journée, bien sur.Je t'accueillerais avec plaisir!!! On en reparlera si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est l'occasion les Bretons, il y a un paquet de jolis chevaux à redescendre depuis la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tiens, tiens... vous allez chez Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jurna2 a écrit:Tiens, tiens... vous allez chez Isa... Oui, oui, j'espère qu'on pourra se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vous nous dites quand vous êtes là, et on essaiera... car pour le moment on est en plein dans les travaux et on doit déménager le 30 juillet et rien ne sera prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca y est, Garlan est arrivée en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Anne elle en profite pas pour te descendre Daena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 La balle était dans ton camp Seb Maintenant je crains que cela ne soit trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben j'avais pas fait le lien mais MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca y est, nous sommes rentrés. Pas le temps de voir tout le monde, désolée Jurna, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, ça a passé trop vite, et on était obligé de rentrer car l'inspection chez nous, c'est ce week end. Ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites