Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Recherche cavalier pour demi-pension

Messages recommandés

Je passe l'annonce pour une amie :

Je propose une demi-pension sur Quepode, mon AppaloosaxSelle français de 6
ans.
Très gentil hongre, polyvalent.
Ne pratiquant pas l'obstacle, je cherche un cavalier pour le faire sauter un
peu, en plus du reste (travail sur le plat, balades...)

Travail de base à l'obstacle.
Sur le plat : Mise sur la main, cessions à la jambe, épaule en dedans,
déplace bien les hanches, commence à être suffisamment placé au galop pour
que nous tâtions tout doucement le contre-galop.
Extérieur : Peur de rien, part seul ou en groupe.

Le cheval convient à partir du Galop4. Amateur de concours s'abstenir
(cheval sans papier).
J'apprécierai que vous preniez au moins un cours par mois pour être suivi
par un professionnel dans votre évolution avec le cheval.

Cavaliers mineurs : Vous devez avoir plus de 14 ans et me prouver votre
sérieux. Je demanderais également à rencontrer vos parents.
J'impose également un suivi en cours : 2 cours par mois minimum (1 cours par
semaine serait idéal)

Demi-pension à prendre à partir de septembre uniquement, dans une écurie de
propriétaire à Pange, à quelques kilomètres de Metz.
Sur place : carrière, manège et belle forêt pour les balades. Possibilité de
prendre des cours ( à partir de 10 euros la leçon).

En attendant, le cheval est disponible à l'essais en balade à
Sanry-lès-Vigy, à quelques kilomètres de Metz également. Plusieurs balades
possibles pour vous décider ou commencer à faire connaissance.

3 à 4 jours par semaines.
100€/mois tout compris (sous réserve de changement de tarif de l'écurie).

Pour plus de renseignements : 06 77 23 04 40



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Ma maman m'a dit qu'il n'y avait toujours personne pour travailler avec moi et personne que je pourrais emmener en balade à la rentrée. Il paraît que je dois faire un effort de présentation et donner de mes nouvelles, parce que les dernières photos de juin, ça fait trop loin.
Soit. S'il faut en passer par là, j'accepte de me faire torturer et de passer au jet d'eau.


Donc, là-dessus, c'est moi, version "car-wash".

Et puis là c'est moi aussi. Maman veut faire un portrait. Sauf que j'ai pris des coups de soleil pendant les vacances. Elle dit que ce n'est pas grave et que je suis beau quand même. Je la soupçonne de ne pas être très objective...


Comment maman??? Poser au modèle???... Bon... ben j'ai pas tout compris, mais il paraît que j'ai été super, coopératif et très patient. Si ma maman le dit... en tout cas j'ai eu un bonbon.


Zut il pleut! Vite! On rentre au pré, il y a les copines qui m'attendent! Mais ouiiii, je saiiiis... Je reste à ma place, je ne passe pas devant, et je trotte quand même bien pour que maman n'ait pas à me tirer. Pas la peine de me le dire, j'ai été bien élevé!


Voilà... je suis rentré au pré maintenant. Bientôt j'emmènerai maman en balade encore une fois. On tient à profiter de nos vacances. Tous les deux, on vous attend, venez m'essayer! On fera une balade sympa, maman prendra Galia, ma copine de pré. C'est la jument de rando de Véro. Merci Véro!
A bientôt!

(PS: c'est pas Véro qui poste, c'est ma maman qui a kidnappé son compte parce qu'elle a des soucis avec son Internet... Triplement merci Véro!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN! mais c'est toi qui vient à Laquenexy alors! (enfin, le cheval en tout cas...) j'y ai vu l'annonce sans savoir que cétait ton cheval.
pas de DP pour moi car je vais quitter l'écurie, mais je n'hésiterai pas à te faire un peu de pub si j'entends quoique ce soit drffe
bon courage au beau Quepode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Laure,

J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour Quépode, le cheval est super, et les installations ainsi que les ballades de sa nouvelle écurie pour Septembre le sont également. Il y aura vraiment moyen de se faire plaisir avec cette demi-pension.

Merci encore pour le coup de main d'hier, et d'avoir supporter mon stress pour notre premier concours à Lady et à moi. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de Quepode, en photo ci-dessus!
Encore merci à Véro pour avoir relayé mon annonce. J'ai quand même fini par m'inscrire sur le forum pour éviter toute confusion.

Et de rien Véro! Ca m'a fait plaisir d'aller à ce concours avec Lady et toi, j'ai vu plein de superbes chevaux, et rencontré plein de monde, c'était super! ^_^

En ce qui concerne la demi-pension, vous pouvez maintenant me poser vos questions en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose toujours une DP (ou TP)
Il reste à peu près une semaine avant notre départ pour Pange, à quelques kilomètres de Metz.
Quand nous serons là-bas, les essais se feront en carrière, car je n'aurais plus ma Véro préférée pour me prêter sa juju pour accompagner en balade.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Côte d'Ivoiriens s'abstenir... (Mon "bien" n'est pas à vendre ) dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours pour faire des essais en balade.
Ci-dessous une photo prise hier.
Cheval cool en agglomérations, comme vous pouvez le voir.



PS: derrière, c'est la juju de Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes arrivés à l'écurie entre Pange et Laquenexy.
Voilà un petit peu le nouvel environnement dans lequel vous pourrez évoluer en prenant le cheval en demi-pension :


D'abord, le sable de la carrière... Non, mais c'est important de le tester!


Ca va, il est bien. Quepode en a l'air très content.


Il a l'air bien pour un peu plus d'action aussi!


Et regardez-moi ces paddocks, ces nouveaux copains... et cette belle campagne pour aller se promener!

A bientôt je l'espère, à Pange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que la belle herbe verte est partie chez moi , plus que de la terre sèche, pas beaucoup plu, waou mes chevaux seraient trop biens drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... et je l'ai même pas retouchée l'herbe! erre
Mais elle est quand même assez raze, même si ça se voit pas sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a participé à notre premier rallye le WE dernier.
Tout s'est merveilleusement bien passé. Quepode m'a vraiment épaté tellement il était bien, et tellement il m'a fait passer les épreuves (reculer, passer sur la bâche, immobilité, maniabilité, etc...) les doigts dans le nez!
C'est vraiment un cheval gentil et agréable.
Contactez-moi pour le prendre en demi ou tiers de pension. J'étudie toute proposition.

Photos du Rallye (d'autres à venir peut-être si j'arrive à me dépatouiller avec fesse-bouc pour les récupérer. >_< )


Bon... là on voit pas bien, mais il fallait passer un slalom sans renverser le verre d'eau. 10/10



J'en profite pour faire un petit coucou à Aslan, sa propriétaire et sa cavalière qui étaient tous là!
Ca m'a fait plaisir d'avoir l'occasion de discuter avec vous. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui. Quepode est choupi.
Moi on voit surtout que j'ai besoin d'un bon coiffeur et d'un tout aussi bon régime.
Mais merci! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...