CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà.... j'ai craqué il y a quelques temps sur le beau TwillightJeune étalon miniatureil vient d'arriver d'Angleterre.et plus "trouver une utilité"... je lui ai acheté une "chérie".... que je prendrai en photo dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Incorrigible que tu es !!! Mais qu'est-ce que j'aiiiiime aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il est vraiment beauuu waaawwww je comprend que tu ais craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 roooh trop beau ce petit bout là !!Que peut-on faire avec ? de l'attelage ?vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ohhh Corinne, je vais devenir folle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon alors, elles font des ptits les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très bien proportionné!!!Et silver, en plus !C'est un miniature horse, ou un falabella, ou est-ce plus ou moins la même chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super mignon !! sur l autre post il paraisser plus clair .. mais là .. fan de sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très joli, j'ai hâte de voir sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu ne le prend pas mal Corine mais on dirai un mini Goldwin sans les fanons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Anne je crois que t'as un problème de nyeux, l'est pas aussi foncé goldwyn même en hiver ! lol enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop mimi, le mini Twillight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ln Goldwyn est plus clair en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vraiment super, vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ? moi aussi j'ai un problème de nyeux alors ! Sinon ben je pensais que la plupart des chevaux fonçaient en hiver pour éclaircir en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Les mélangés de blancs oui, les dilués ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ok, c'est parce que j'ai souvent vu des palos ou isabelles plus foncés en hiverBref sorry pour le pollutage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Curieux de voir un palo plus foncé en hiver... montre voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Spoiler: Là tout de suite j'ai pas J'ai dit que j'avais vu, pas que j'avais pris en photo le avant/après ! lolFaut dire aussi qu'il y a pas les reflets dorés en hiver, donc le poil m'a paru plus foncé, c'était peut-être pas vraiment le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 LN j'ai bien dit "on dirait" si on regarde de très loin ça pourrai être la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Olalal comme c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Adorable !!!! et cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mai 2012 il y a une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui, il y a une suite...les juments sont deux maintenant, Ruby, la grulla et Una, la red dunles deux sont pleines de Twilight (silver dapple)les bébés sont attendus ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hâte de voir !! Surtout celui de OOna (qui est en plus splashed white ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bin... et où sont les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites