Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Daena des Légendes CeltiquesPouliche 2009, disponible de suite (Sevrée à l'âge d'1 an)Baie unie, porteuse alezan !Un antérieur noir, l'autre noir presque jusque en bas.Mère : Seana des Légendes Celtiques (Photos disponibles)Père : Cillbarra Tom aux Légendes Celtiques (Photos disponibles + test ADN)Caractère : Adorable et caline, gentille et bien manipulé.Elle a appris à passer partout en balade en longe (pont de bois, rivière, circulation,...).Morphologie : Incroyablement beaucoup d'os et de fanons, une double crinière dense et fournie des 2 côtés. De la masse, avec une belle musculature. De très belles allures.Elle sera plutôt grande, 1 bon mètre 50 jolie. Idéale pour devenir une poulinière d'exception et/ou un chouette cheval de travail. Son type est plus qu'excellent et exceptionnel !!!Véto : vaccinée, vermifugée, pucée, parée "naturel".Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66Son exceptionnelle Maman :Son superbe Papa :La miss : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 toujours fan de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Son évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est vrai qu'elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Garde moi là jusqu'à octobre .... T'a oublié de remettre le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est vrai ça y a pas de prix! elle parait immense sur les dernières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle est très jolie,ç'est marrant de la voir aussi grande que sa mère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oh, les photos avec la puce!!!Elle est vraiment magnifique cette pouliche, je reste fan!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 elle est superbequelle évolution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore !Sandrine si tu la prends c'est chouette, elle sera pas loin de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci pour elle Concernant le prix, j'ai remarqué que ça ne fait pas mieux vendre le fait qu'elle soit si "donnée" je me suis dit que j'allais attendre de voir si sans le prix je recevais plus d'intérêt pour elle Sandrine, si tu veux, je peux tjs te la réserver pour octobre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 très très jolie !!!! c'est une impression ou bien ses fanons sont + abimés sur le sabot maintenant qu'au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!! Elle en dégage de la présence cette miss ! Bon, chuis pas objective car elle porte ma couleur préférée mais bon...Ah !! Je raffolle des photos avec la petite cria. Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour les compliments sur la belle Citation :c'est une impression ou bien ses fanons sont + abimés sur le sabot maintenant qu'au printemps plus peut-être pas chez elle, mais bien vu oui, j'ai la chance d'avoir des terrains où l'herbe termine de bousiller les fanons épargnés par l'hiver (Colleen, Reagan, ...)C'est une vraie malédiction Heureusement, on voit que Daena à les fanons qui tombent déja du genou en avant et sur les côté de la jambe... pas mal d'étalons ne sont pas dans ce cas... alors sur une fille de seulement 1 an... ça permet de dire que brûlés ou pas, elle est exceptionnelle à ce niveau et que ça va repousser de façon impressionnante ailleurs (j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ça donnerait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'y comprends rien, mais alors rien du tout!!! Si ça continue à ce rythme là, elle va peut-être bien m'attendre jusqu'à ce que je puisse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est pas moi que ça dérangerait, toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et tu pourra quand Flo ???? si c'est dans quelques mois il y a des chances que tu l'ai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Citation :J'y comprends rien, mais alors rien du tout!!!Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 faudrait pas me pousser beaucoup non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pousse pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ben oui c'est à n'y rien comprendre! les fanons ..... hoo ca repousse bien vite, pour ca pas d'inquiétude à avoir ! allez coco, lache toi hihihi ! viens voir les petits belges hhihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben je ne sais pas quand je pourrais, c'est bien le problème!... je veux pas la bloquer à seb pour rien!!! mais dépêchez vous, sinon, je vais craquer pour de bon!!! et me mettre encore dans le rouge...Oh oui Coco, comme ça, je vais te la chercher!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 (soupir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 qu'elle est belle ... !!!!! même un peux abimés elle a de ses fanons sur le devants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est vraiment superbe! J'adore... Dis donc, elle est déjà aussi grande que sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle devient tres tres jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Seb, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai loupé beaucoup de beaux bébés pendant que je ne suis pas venue vous voir je crois.....Elle est magnifique!!!!Ah si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est superbe , je sais je me répète mais j'en suis gaga qui a l'adresse d'un tueur à gages pour éliminer mon voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi aussi j'aime beaucoup cette jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Allez Coco!!! je me ferais un plaisir de faire un tour en Belgique puis par chez toi si tu me le demande!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sinon toi Flo, vu que t'as pas eu droit au furet, t'as pas encore négocié avec Ludo pour Daena ? ça m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Flo je crois déjà que je vais vendre ma maison et m'acheter une ferme pour avoir tous les animaux que je veux, loin de tous les malades, ma Pearl est déjà en sursis à cause de mes dingues de voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'ai une idée Coco : tu revends la partie pré/écurie au centre équestre à côté, mais avec utilisation EXCLUSIVE pour toi SEULE, comme ça eux auront les embrouilles et toi le bénéfice du terrain ! Quoi ça se fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 en fait je pense que le centre serait content si je ne peux plus avoir mes chevaux à la maison , 3 pensions en plus pour eux .Bref je ne veux pas polluer le post de cette beauté , en plus si elle a la même éducation que Vallée ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tous mes poulains reçoivent la même éducation Merci pour le compliment Alors qui sera le/la plus rapide à se décider pour la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 alors Fabanne as tu été la plus rapide a te decider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Alors Fabanne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hé, t'as pas le droit de nous faire des coups comme ça, allez raconte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Mais non, c'était une boutade les filles Mais j'aime beaucoup Daena, ça c'est réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pfff... un de ces faux espoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'aimerais bien mais Seb ne veux pas me l'a vendre... C'est pour rire Seb! Allez UP pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites