Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 OUI UP pour la belle... elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais ouais, j'ai un doute quand même sur ce coup là Anne... Ben en tous cas, ça serait cool qu'elle parte chez toi! en plus à ce prix, c'est vraiment une affaire en or! Daena est vraiment top pour avoir une bonne base de poulinières!Pffff, je vais de ce pas jouer au loto!.... m'en fout, je vais bientôt la voir!!! en espèrant qu'elle soit toujours là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai joué au loto mais j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 ouai ba c'est le meme probleme pour tous le monde je pense.... "l'argent" sans ca elle serais deja partie chez l'un d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi non plus toujours pas gagné à l'euro millions, je pense effectivement que c'est le problème de tous, l'argent ... J'envisage d'aller pitêtre d'aller faire un tour chez Tine et ensuite Seb (ou vice et versa ) me reste le mois d'août pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouaiiiis tu nous raconteras hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ou mieux, tu nous emmène!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi je vais chez Nath le samedi 21 août, et je me dis que je ferais bien un crochet et passer la nuit quelque part (même dans ma voiture), mais je sais pas encore où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est la nièce de Danaé?? jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour elle Par contre non, pas de lien génétique, juste la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah je croyais que sa mère était la demi soeur de danaé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hé non Up pour la vente de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en tout cas jolie pouliche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Daena est VENDUE ??? Qui a craqué pour la belle ? Quelqu'un du forum ??? Alleeeez dis-nous quoi depuis le temps qu'on attend une belle famille pour elle c'est chouette mais moi je veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 et félicitation au nouveau proprio ! super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 vendue ? vous voyez ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dans le post des ventes des Légendes Eh beeeeen Seb, c'est pas le tout de remanier le post pour remettre de l'ordre, faut répondre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est au ou à la nouveaux(elle) proprio de répondre à ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben voilà, tant pis pour notre curiosité, il va falloir attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon bon d'accord... J'attendrai alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 faut attendre longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Félicitations à l'heureuse élue!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 eh ! comment tu sais que c'est heureuse toi d'abord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu831111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui félicitations !!! quelle chanceeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 je pense s'avoir qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est mon petit doigt qui me l'a dit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il y avait que des filles sur le coup en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et bien c'est super ça ! Enfin on ne sera plus tentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 FLO???Sandrine???Kyty??aller il faut se dévoiler pour feliciter l'heureuse proprio comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ba c'est pas moi j'avoue qu'elle me branchais bien mais je cherche une couleur un peu plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pas moi non plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 et Fabanne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bon allez la chanceuse, dénonces toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tiens oui c'est vrai qu'elle était vachement tentée !Alors Sandrine ou Fabanne ?Ou quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La belle Daena !!Félicitations !! Allez on se dénonce maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon alors!!!! on veut savoir comment elle va maintenant qu'elle est dans sa nouvelle maison!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi je sais qui c'est euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben c'est qui dit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ben ouiiiii alors c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais Sophie, t'es pas sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors assez de nous faire patienter il faut nous dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 alors ? personne ne ce dévoile ? c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle ne s'est pas reconnectée depuis je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Haan j'avais pas vu !!Oui qui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 En relisant les post j'ai vu que Fabanne était trees intéressé ^^ Et sur son post de vente de Chywoon John je crois qu'elle dit : Ou échange contre jument ^^ Donc elle cherchait une jument alors lool Je m'appelle Colombo loool Non je rigole je suis surement à la masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 de toute facon y a des éléments qui ne trompe pas je pense savoir qui c'est !je vous dirais si j'avais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Flo tu sais quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Lool En plus Elle tentait tout le monde cette fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Que de mystère, c'est insoutenable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites