Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Citation :elle ne s'est pas reconnectée depuis je crois...la page avant tu faisais croire que tu savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui hein Flo t'arrives vraiment pas à donner le change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors on ne sait toujours pas qui est ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Citation :Oui hein Flo t'arrives vraiment pas à donner le change !ouais tu mens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pourquoi tu dis ça ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et bien, heureusement qu'on ne participe pas à secret story car on aurait du mal à augmenter nos cagnottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ahhh ba moi ca ferais longtemps que j'aurais buzzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai bien une idée aussi mais trop peur de perdre des sous de ma cagnotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai jamais prétendu savoir mentir!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben heureusement parce qu'on t'aurait pas cru ! Bon alors elle se dénonce l'heureuse élue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais qui est ce ???je n'ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est toi phenix ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est vrai que son message est chelou mais je pense pas ! Enfin je sais pas lol !! cette attente est tellement longue qu'il n'y a plus la forte envie de savoir lool Spoiler: même si j'ai quand même envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ouiiii nous on veut savoir ou elle va la belle Daena !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je ne me permettrais pas de l'annoncer à sa place, vais lui envoyer un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Le masque tombe!Je suis désolée mais je ne campe pas sur le forum moi Eh oui comme certains et certaines l'auront deviné, c'est bien moi qui ai craqué pour la belle et douce Daena! Allez pour me faire pardonner des photos datant de 10 minutes après sa sortie du van! J'ouvrirais un post (si j'ai le temps ce soir ) avec des photos prises aujourd'hui! Vous êtes quand même touts des bandes de curieux, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'en étais suuuuuuur =) JE SUIS BIEN COLUMBOOO XDDDDVoui curieuuuuse moi =) =)Longue et heureuse histoier à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hyper contente pour toi Anne, tu en rêvais, tu l'as eue ! ça me donnera une occasion d'aller passer des vacances par chez toi fait ch*** dire que ça aurait pu être le cas si mon ex m'avait pas pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super, félicitations!!ton ex t'a pourri quoi LN, j'ai pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Lol ^^Il manque plus que le mystère du bébé de Moon maintenant qu'on sait pour celui la ^^ Y'aura bébé ou y'aura pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour la miss, un amour! Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Félicitations Anne!!! c'est vraiment une superbe pouliche, je lorgne dessus depuis un bon moment!!! Contente qu'elle soit chez toi, et maintenant, vraiment hâte de la voir évoluer!!!On compte sur toi pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ha ha je m'en doutais félicitation elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas de soucis vous en aurez Moi aussi j'ai hâte de la voir pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rho ce regard , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Félicitations !! et longue vie commune !! cool, on va avoir des nouvelles photos plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Félicitations Anne, l'incorrigible a encore frappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Félicitations !! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 felicitation elle est superbe cette jument , longue vie a vous 2Spoiler: non ce n'était pas du tout moi qui l'avait acheté pourtant j'aurais bien aimé mais mon porte monnaie lui aurait beaucoup moins aiménalaah = toujours rien de plus pour moon mais c'est un peu hors sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gypsy bohême a écrit:Félicitations Anne, l'incorrigible a encore frappé !! J'te jure j'ai pourtant essayé de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 félicitations elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 fabanne a écrit:gypsy bohême a écrit:Félicitations Anne, l'incorrigible a encore frappé !! J'te jure j'ai pourtant essayé de résister Essayé mais pas réussi! Allez, vite des nouvelles photos!... elle s'habitue bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ça fait toujours plaisir de voir le bonheur!et même si tu as essayé de résister, je suis contente de voir que ça te rend plus qu'heureuse d'avoir craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh oui donne-nous vite des nouvelles avec plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai pris pleins de nouvelles photos de la miss Daena que nous vennons d'incorporer avec ses copines: Millie, Foxy et Vanda (la chef un peu chiante! ), j'essayerais de vous les mettre un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 félicitations pour cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh oui allez les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2010 /les-poulains-f9/daena-dans-l-ouest-t8618.htm#274587 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites