Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Poulain Smokey Black super costaud ! Petit Prix ! NEW photos

Messages recommandés

Ice Cream des Légendes Celtiques

Biscuit x Faline

Né le 17/05/10

C'est un très grand mâle, avec beaucoup d'os et déja de beaux fanons...
Il est super costaud et massif...avec de la classe... ça va être un balaise...
mais il est surtout super gentil et pot-de-colle déja edez

Il n'a peur de rien, passe déjà partout (circulation, feux d'artifices etc etc)... Donne les pieds, tient à l'attache, marche en longe etc...

Gardé entier il serait intéressant au niveau des couleurs, car marié a une baie il pourra sortir des petits isabelles (et selon ce que diront ses test adn, si il porte l'alezan il pourra donner également des palominos edez)... avec des isabelles, des palomino ou des smokey black... il pourrait aussi donner des Perlino, des smockey Cream (voire des cremello selon les résultats du test alezan).

Car il est Smokey Black (noir porteur crème), avec par au-dessus un super chouette marquage original (perso j'adore) composé de Splashed white et de Tobiano (probablement de sabino également)...

Bref l'idéal pour celui qui recherche un futur étalon pour son élevage, avec de la taille, de la masse, du type, de la classe, un chouette caractère et capable de donner de rares couleurs diluées à ses poulains (mais en restant lui-même dans un budjet très abordable)...

Perso je l'adore... et vous avez bien de la chance que ce soit un mâle, sans quoi je ne l'aurais jamais mis en vente drffe. Mais là un mâle dont j'ai le père et la mère... bref sachez profiter de l'occasion drffegfgsd

Sera : vacciné, vermifugé, pucé, paré "naturel".

Contact par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Petit prix !!

















Photos plus anciennes :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Seb c'est le quel le 15ème mois de l'année?
parce que je ne me rappelle plus très bien! fjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur qu'il est bien surtout qu'il n'a peur de rien à son age en manifestation avec feu d'artifice, c'est merveilleux! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète peu être mais quelles allures et attitudes il a.
Côté gènes c'est sûr qu'il est intéressant.
Punaise, il a une de ces encolures le bougre !! Il va être top ce petit bout là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ton mp drffe

Sinon c'est sûr, t'as mis le doigt dessus Sandrine, c'est pile ce que j'aime chez lui... son attitude, ses allures, son encolure musclée et son épaule et poitrail de bodybuilder edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du grand balaise (c'est le dernier né mais c'est déja le plus grand, le plus fort et le plus musclé de tous les poulains 2010 edez)





Pour rappel il porte le rare et recherché gène CREME qui dilue les robe en Isabelle, Palomino, Smokey cream, Perlino etc...)
Une petite visite est toujours bienvenue et n'engage à rien drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la génétique, elle me mets toujours des poulains avec de l'os, de la masse de la taille et des muscles saillants edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien à cette période, c'est qu'ils ne sont plus en mode nounours et que l'on peut admirer à quel point il est costaud et magnifique pour son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois faire de la place et des rentrées avec certitude avant l'hiver... prix en chute libre... faite une offre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up il peut partir pour une offre raisonnable c'est une bonne occasion d'introduire sans se ruiner le gène crème dans son élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...