Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila pres que ca na pas marcher pour les trois couleurs de Tine j'en ai cherche d'autre part et j'ai trouverOn avais regarder aussi pour des points ou bleu mais c'est sur ce deux soeurs la que moi et mes trois filles (Briag etant encore trop petit pour dire son avis la desus et mon homme avec pas grand poids a cote de quatre filles et etant absent on a passer ) etaient du meme avis on les veut Alors on a pris contact je penser qu'elles etait plus la car tellment belles et l'anonce datait Mais la dame au telephone disait qu'elles sont toujour la On les a chercher alors Samdi et les voilaMinka Mietzeencore Mietzeencore les deuxet encore ma prefere Minka *C'est qui est bien que a moi et ma tout petit c'est Minka la prefere et les deux grand preferent Mietze alors c'est bien repartieTrop content avec les deuxIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super ça, elles sont trop belles ! J'adore les tricolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elles sont très belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jolies minettes. Elles n'ont pas l'air perturbé d'avoir changé de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sont marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tricolores.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elles sont superbes, c'est rare cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voila Mietze a eu six petites chatons au jourd'hui (ou hier)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OH trop cool ,ce qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et bien, la famille s'est drôlement agrandie! Je n'avais pas vu ce post de présentation et je trouve ta Minka trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voila je viends de faire quelque photos individuelle:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sont tout mignons! Et j'adore tes deux minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trop chou les mini-chats! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2011 des petits rouquins ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elles ont une couleur magnifique,la robe arlequine est celle que je préfère,très jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 oooooooooooooh je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirj'adore les chats roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop beaux les chatons!! et le fifilles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 voila c'est sont je pense 4 males (les trois rouges et le noir) et deux femelles (bon c'etait claire c'est sont les deux rouge tigres) .. sauf pour le noir j'suis pas trop sureISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 des photos? zont déjà un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 non pas de nome je crois.. (faudrait que je voit avec les filles) de photos je va en refaire lorsque les yeux serront ouvert Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ooh ! Des petits roux ! J'adore ! J'en n'ai pas de cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont mimi c'est bb j'aime bien la couleur du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voila des nouvelles photos de tout la troupeSi un d'etre eux vous fait craquer je rappelle qu'ils sont a donner pour septembreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont tous petits par rapport aux miens. ^^Trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ils n'ont que 11 jours Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui les miens ont 50 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ... l'avant dernier sur les portraits ça y'est c'est déjà mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 le tout roux presque sans blanc? je te l'amene en septembre?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Roh les 2 tites rouquines tigrées sont trop choupiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 aaaaaaaaaaargh! pour la pendaison de crémaillère! je dirai po nan mais est-ce bien raisonnable. :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui pourquoi ca le devrait pas l'etre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voila le petit tout roux a trouver sa nouvelle metraise faut qu'elle lui trouve un nom maintenantIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Minka a aussi eu ses bebes trois superbe joli petitesdon un/une noit et une ecailier et une rouge noir bien definit comme la mereje va faire des photos tout a l'heureIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 voila des nouvelles Photos des bebes de Mietze qui ont bien grandiEt Minka a eu trois bebes aussi les voici:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 les BB de Minka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 serron aussi a donner Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 le tout premier en haut c'est mon mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui c'est le tien t'as deja un nom?petite extra pour toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore la petite calico,mais je vais avoir un BB nu(sphynx) X main coon qu'une amie m'offre un roux et blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo non j'ai pas encore de nom j'attends de le voir pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 en fait je sais à qui il me fait penser!!! je cherchais sa tête toute plate et ses oreilles de traviole! Il me fait penser au fils de mon ancienne propriètaire Maeve. Alors je pense que je vais l'appeler comme lui aprceque c'est vraiment criant! Il s'appelait James (okay ça fait hyper prétencieux pour un chat mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites