gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jane a pouliné d'un magnifique poulain pie bai trés marqué mercredi 20 juillet en fin d'aprés midi. Il est déjà trés osseux, une bouille à bisous et un trés joli marquage Sa maman est inscrite au Gypsy Cob Society , il passera certainement en inspection au mois d'aout . Père inconnu. Il est à réserver au sevrage, pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé, paré et trés bien manipulé , n'hésitez pas à me demander plus de renseignements si besoin et le prix en MP Sa superbe maman Jane Et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 juste ce qu'il faut de blanc. Roooh l'est trop mignon et sa tête woah !!J'ai l'impression qu'il va avoir beaucoup de fanons. très beau poulain... félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore !!! La maman aussi !!! Très très craquant.... J'veux même pas savoir le prix Pas assez de terrain.... C'est assommant de devoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais pourquoi seuls les garçons me plaisent?????? Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je veux le même en plus âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Joli poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est tres beau, je crois que pour le prochain j'aimerais qu'il ai cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bravo Sandrine, encore un joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très joli poulinou, très bien taché j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop mignon ce pti' mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Adorable Félicitations !Et Jane est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sans déc', t'as pris un abonnement pour les p'tits mecs pie bai Il est super chou ce petit loup et j'adore sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bravo à Jane Trés joli mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ADOOOORE !!! Tu me le donne Et Jane est de toute beauté. Whaou, whaou, whaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je te fais un lot Isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il est superbe et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci ça tombe bien il est à réserver au sevrage, disponible donc courant décembre 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Refais-nous vite des photos de ce beau petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2010 Up pour ce superbe poulain déjà trés câlin et adorable ! + sa mère à embarquer avec si affinités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 T'as pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2010 De la mère ou du fils ? J'essaierais d'en prendre ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 7 août 2010 Superbe ce petit pie bai ! On peut avoir d'autres photos ? De face si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici des nouvelles photos d'Azkàn qui a maintenant 3 semaines, ce petit père est fabuleux, il a un port de tête et une tenue incroyable, de trés belles allures, déjà pas mal de fanons pour son âge et bien entendu comme tous les poulains il adore les gratouilles Sa trés belle maman Jane est à vendre également, ils peuvent donc être vendus ensemble ou séparement. Jane est une jument trés douce et calme, je pense qu'elle serait super pour mettre à l'attelage. Elle doit être confirmée pleine d'Aslan fin de mois. Je peux faire un super prix pour un lot "3 en 1" . MP ou mail si vous êtes intéressés Alors tu viens me chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 De fait, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 août 2010 super mignon et bien foutu avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est vraiment comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 oh shocks, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 août 2010 Holala !! Il a bien changé le petit bout ! Wooow !! Juste beau comme il faut. Bien propotionné... je vais me répéter, une tête woahh et il va être pété de fanons. Arghhh !! J'adoooore !Par curiosité, tu peux m'envoyer son prix par mp stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 août 2010 répondu Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2010 Des photos du week-end dernier du superbe Azkàn . Quand je vous dis qu'il a un sacré charisme ce petit mec , et une bouille à bisous je vous jure.... !! On ne peut pas faire autrement que de craquer quand on est avec lui Il vous attends, n'hésitez pas trop longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sacrée encolure et très joli ptit bout d'cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue enfin vous le savez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 août 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Boudiou qu'il est beau .C'est mon 2e coup de coeur poulinou, et je crois qu'il prend la première place.Quand je serai à la recherche d'un poulinou, ce sera le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ralalalalalalala... Ralalalalalalala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'espère franchement que l'on pourra le voir pousser ce petit , c'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 août 2010 Moi aussi j'espère bien. Merci pour lui en tout cas, je suis heureuse qu'il vous plaise autant et il est encore plus chou en vrai ! N'oubliez pas que je fais un super lot avec lui et sa maman sinon + un futur poupou qui promet d'être top pour 2011 car papa Aslan et quand on voit ce bébé qui est de père inconnu, on peut bien imaginer que celui ou celle à venir n'aura rien à lui envier Enfin je dis ça, je dis rien moaaa .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est à couper le souffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je l'aodre Il évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 août 2010 A D O R A B L E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2010 Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est vraiment super joli ce poulain... cette allure ce regard... top top top et la maman TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il sont à vendre tous les deux, dépêchez vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelques nouvelles photos d'Azkàn de ce week-end, il prend 2 mois aujourd'hui et évolue super bien niveau type et morphologie, c'est un poulain génial , hyper câlin et proche, il s'endormirait sur vous tellement il a confiance et adore être auprés de nous. Il vient vous accueillir au pré, bref une perle et un amour à ne pas manquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ralala... ce que je peux aimer cette couleur ! Il est vraiment beau ! et un regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites