Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Azkàn superbe poulain ! photos p. 2/3 et p. 4 à 2 mois!

Messages recommandés

Jane a pouliné d'un magnifique poulain pie bai trés marqué mercredi 20 juillet en fin d'aprés midi. Il est déjà trés osseux, une bouille à bisous et un trés joli marquage mkmk
Sa maman est inscrite au Gypsy Cob Society , il passera certainement en inspection au mois d'aout .
Père inconnu.

Il est à réserver au sevrage, pucé, vacciné, inscrit au sire, vermifugé, paré et trés bien manipulé , n'hésitez pas à me demander plus de renseignements si besoin et le prix en MP drffe

Sa superbe maman Jane mkmk






Et bébé








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste ce qu'il faut de blanc. Roooh l'est trop mignon et sa tête woah !!
J'ai l'impression qu'il va avoir beaucoup de fanons. très beau poulain... félicitation !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!! La maman aussi !!! Très très craquant.... J'veux même pas savoir le prix rtz Pas assez de terrain.... C'est assommant de devoir être raisonnable dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau, je crois que pour le prochain j'aimerais qu'il ai cette robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déc', t'as pris un abonnement pour les p'tits mecs pie bai mpmp

Il est super chou ce petit loup et j'adore sa maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ce petit pie bai ! On peut avoir d'autres photos ? De face si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos d'Azkàn qui a maintenant 3 semaines, ce petit père est fabuleux, il a un port de tête et une tenue incroyable, de trés belles allures, déjà pas mal de fanons pour son âge et bien entendu comme tous les poulains il adore les gratouilles drffe

Sa trés belle maman Jane est à vendre également, ils peuvent donc être vendus ensemble ou séparement. Jane est une jument trés douce et calme, je pense qu'elle serait super pour mettre à l'attelage. Elle doit être confirmée pleine d'Aslan fin de mois. Je peux faire un super prix pour un lot "3 en 1" . MP ou mail si vous êtes intéressés drffe







Alors tu viens me chercher ? drffegfgsd















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh shocks, il est adorable!!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala !! Il a bien changé le petit bout ! Wooow !! Juste beau comme il faut. Bien propotionné... je vais me répéter, une tête woahh et il va être pété de fanons. Arghhh !! J'adoooore !
Par curiosité, tu peux m'envoyer son prix par mp stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du week-end dernier du superbe Azkàn . Quand je vous dis qu'il a un sacré charisme ce petit mec , et une bouille à bisous je vous jure.... !! rfre On ne peut pas faire autrement que de craquer quand on est avec lui drffe
Il vous attends, n'hésitez pas trop longtemps .... gfgsd











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue, raide dingue enfin vous le savez maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudiou qu'il est beau .
wxc

C'est mon 2e coup de coeur poulinou, et je crois qu'il prend la première place.
Quand je serai à la recherche d'un poulinou, ce sera le même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère franchement que l'on pourra le voir pousser ce petit , c'est une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère bien. Merci pour lui en tout cas, je suis heureuse qu'il vous plaise autant et il est encore plus chou en vrai ! mkmkdrffe

N'oubliez pas que je fais un super lot avec lui et sa maman sinon + un futur poupou qui promet d'être top pour 2011 car papa Aslan et quand on voit ce bébé qui est de père inconnu, on peut bien imaginer que celui ou celle à venir n'aura rien à lui envier
drffe
Enfin je dis ça, je dis rien moaaa .......... dededegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super joli ce poulain... cette allure ce regard... top top top et la maman hyth

TROP BEAU wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Azkàn de ce week-end, il prend 2 mois aujourd'hui et évolue super bien niveau type et morphologie, c'est un poulain génial , hyper câlin et proche, il s'endormirait sur vous tellement il a confiance et adore être auprés de nous. Il vient vous accueillir au pré, bref une perle et un amour à ne pas manquer !! hyth















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...