Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

A'LILOU DE RILLEGATTE

Messages recommandés

Lilou est nee en mai, elle sera dispo mi octobre. elle est pucee, vaccinee et en ordre de papiers HN. elle fera mini 1.50m, elle est deja bien charpentee. je la vends 2000 euros.
maman : Cillbara Jamie Lee
papa : Erwyn
[img][/img]
[img][/img]

Bonjour Karine et bienvenue ici ! ffsd

Vous ne gardez pas Lilou dans le coup? dsdd

N'hésitez pas à remettre des photos de la petite perle... je ne m'en lasse pas!!! tre

Amicalement
Sandrine

bonjour Sandrine
en fait je n'en sais encore rien, il faut que je vende un des 2 poulains alors je les ai mis tous les 2 comme ca c'est le destion qui decide!

A'LILOU devrait revenir chez moi pour le mois de novembre!!!!! YEAHYEAHYEAHYEAH

Ma maman, qui l'avait vu alors qu'elle n'avait que quelques heures (puisque Jamie avait mis bas pendant mes vacances), a craqué en sachant que la petiote était peut-être à vendre... mon père a abdiqué et la réservation est partie!!!

Merci à Karine d'avoir permis à ma petite maman de réaliser "sa follie" et son rêve... depuis le temps qu'elle en parle de la petite Lilou... tre

Et moi je suis très heureuse à l'idée de pouvoir la retrouver et m'en occuper au quotidien. C'est toute une histoire pour notre famille cette petite... fzejhhjf

je suis tres heureuse aussi que Lilou revuenne chez toi sandrine et d'avoir pu vous faire plaisir, Lilou de Rillegatte retourne finalement au chemin de Rillegatte, ce choix de nom etait peut etre premonitoire! je sais que chez vous elle sera bien et je peux la laisser partir en toute confiance, et ca c'est tres heureux pour moi. Quand a Jaimie sa carriere de pouliniere est terminee a partir du printemps prochain elle commancera une carriere de cheval de promenade, ce sera bien aussi. mkmk

Félicitations drffe

J'espère que ta maman aura l'occase de la faire saillir pas un porteur crème... on a plus de perle par ici drffe

Ca y est!!!!!!!! Lilou est à la maison et ma maman n'en revient toujours pas! gfgsd

elle s'est déjà faite à son nouveau petit boxe douillet et ses nouveaux copains drffe

ça manque quand même d'une photo pour accompagner son arrivée.

Il n'y a pas de raison qu'elle soit dépaysée tellement elle sent qu'elle est attendue et sera chouchoutée

y'en a une autre qui est drôlement contente de savoir que Lilou revient au chemin de Rillegatte.; C'est moi!!! YEAH

J'ai l'énorme chance de pouvoir voir "mes" deux poulains grandir! et de savoir qu'ils seront vraiment chouchouté! (z'avez pas fini de me voir!!! drffe
Elle est drôlement costaud la "petite" Lilou!! ça va être un gabarit à la Jamie ça!
Allez, vite, des photos!!!

demain promis!!! je canarde!!!

oui elle est immense pour ses 5 mois ... quand elle aura fini sa poussée en hauteur et commencé en largeur... ça va devenir un monstre cette fifille! erermpmp

c'est vai qu'elle est bien costaude mais jamie est une super maman, tout pour sa pouliche! et la petite Lilou a tres bon appetit, 2 rations de grains, du foin et teter maman toute la journee, ca ne pouvait faire qu'un beau bb. mais je suis contente qu'elle soit partie chez sandrine car je vais pouvoir retaper Jamie qui en a bien besoin!

Elle est déjà sevrée et partie ?.... je suis retardataire dans le sevrage moi ? mes pouliches sont nées mi et fin mai et elles sont encore avec leur maman ?Je pensais les sevrer mi et fin novembre.... Comme je nourris bien les mères, cela ne leur tire pas dessus..... Ai je raté quelque chose drffe

Ben pour son poulain précédent ça a été pareil. Je pensais laisser jamie avec lui 6mois au moins , mais le vétérinaire m'a dit qu'elle lui donnait trop à ses dépends et a exigé un sevrage à 4 mois. ça dépends des juments semble-t-il... et pourtant elle avait lors de l'allaitement une alimentation spécifique à 6 litres /jour en plus du foin à volonté, et un début de ration pour le bébé...conformément à la prescription véto.

Jamie a beaucoup perdu, la pouliche est immense pour ses 5 mois et en parfaite santé. Il n'y avait donc aucun problème pour qu'on la sépare de sa maman. De plus elle mangeait déjà comme les grands et continuait quand ça lui chantait de téter, comme l'explique Cath.

L'herbe n'étant plus riche et se faisant plus rare, Jamie aurait continué à fondre si Lilou n'était pas partie. Jamie pour l'avoir eu un an chez moi, c'est une "grosse carcasse qui prend vite mais perd vite aussi, du coup sans bonne herbe bien riche elle reprend mais plus lentement et il faut bien la complémenter, apparemment c'est pire quand elle allaite. Et là même bien nourrie ça ne suffisait pas, la pouliche tirait trop sur sa mère.

Donc le sevrage ça dépend aussi de plein de facteurs drffe

je suis contente Karine que vous puissiez la faire regrossir en toute sérénité maintenant! drffe une grosse caresse à la Jamie pour nous!

hi hi!!! erre

alors Sophie a vendu Jamie suitée de Lilou à Cath, qui a ensuite revendu Lilou au sevrage à ma maman!!! tout ça entre mai et novembre drffe

donc Lilou est revenu chez moi à la Rillegatte car je m'occupe des chevaux de ma mère erre

Pas de soucis pour cela, mais je me demandais.... Oui c'est sûr il y a des juments qui décollent certainement... et le véto a surement eu raison.... pas d'ambiguité la dessus drffe Je pensais que c'était un peu tôt par rapport au fait qu'ils soient encore un peu avec maman à cet âge. Personnellement, pour mes jujus pleines et allaitantes, en ce moment je donne 8 l/jour + foin à volonté.... en ce moment on approche du sevrage donc je viens de réduire à 6l/jour, mais je comprends également que cela dépend d'un tas de facteurs !

Ceci étant elle est très jolie drffe

• Créer...