mink 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Born 12 juli 2010 Miss Silver Dolly van de Dorushoeve.Mother Miss KIng x Father Silver Cash van de Gorterstraat.Her first week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sweet and cute little girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Une belle pouliche tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est super belle! sa belle petite tête, si elle la garde en grandissant, ça va être super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un petit bijoux cette pouliche !! Hâte de la voir dans quelques semaines déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Very very cute on the video ! I love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Very cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbe! c'est quoi sa couleur mon ordi me la donne bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Noir + silver (comme son père) et vu ses lunettes, elle porte le gris et va grisonner et devenir blanche au fil des ans (comme maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ben 'tin pour les lunettes t'as de l'oeil, je les avais pas vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 parce que j'en ai pas besoin (de lunettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Spoiler: Alors ça c'était vraiment petit et misérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites