Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val27

TOM

Messages recommandés

Voilà, TOM est à la maison depuis lundi midi. Après un petit temps d'adaptation voici quelques photos de lui. Il commence a apprendre les longues rênes pour un débourrage en douceur.Merci à Laurence de m'avoir permis de chouchouter TOM. Je vais tenter l'agrément étalon lorsque les fanons auront repoussés et qu'il sera bien monté



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle acquisition, félicitations !
Contente que tu sois parmi nous pour nous donner des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil, contente qu'on ai encore des nouvelles et félicitations pour ce bel entier! sqd

j'adore la dernière photo et le portrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et à toutes, Tom est de plus en plus confiat avec nous. C'est un bonheur de tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.... félicitations il est très beau.... Il a les mêmes marquages que notre Primula !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont réussies !
Y plus qu'à attendre que le poil aux pattes repousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le beau Tom, mazette ce sont de bien jolies photos! Profite bien de ton gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour le beau Tom. Je me souviens pas l'avoir vu en photos en tenue d'été sans ces poils d'hiver. Merci pour ces photos récentes et il est pas d'un petit gabarit.

Il est seul ? En tout cas il a un grand pré. Faites nous partager son évolution dans son débourrage en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie l'a mis seul à son arrivée mais il doit aller avec leur hongre si ce n'est déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 2 semaines que Tom est à la maison et il faut de gros progrès. Il marche sur une bache, commence le travail aux longues rênes où il est très à l'écoute, il accepte le mors sans soucis. Je l'ai toisé hier soir, il mesure 145 cm et 148 à la croupe, je pense qu'adulte il sera aux alentours de 150. Qu'en pensez vous ?
bientot de nouvelles photos. La douche est prévcue pour aujourd'hui ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi et pour Tom et n'oublie pas les nouvelles photos au boulot.

Avec sa robe noire cela ne se voit pas s'il est sale mais une bonne douche lui fera du bien de ce temps là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont pour demain et pas de douche aujourd'hui car il ne faisait pas chaud chez nous. c'est surtout pour l'habituer et tenir les fanons propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi non plus j'ai été agréablement surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques nouvelles de Tom qui continue de progresser. Les photos seront mises demain.
Donc le petit bonhomme tourne en longe et accepte le cavalier. Il a fait sa première promenade comme un grand hier et tout s'est bien passé. Il n'a peur de rien. C'est ma fille de 15 ans qui le monte. Il accepte tout avec une facilité incroyable. Moi qui était habiutée aux chevaux de sang je trouve un changement énorme. Il est super facile. Un vrai plaisir à travailler.
Il a également pris sa première douche et il semble apprécier.
Voilà je ne pensais pas avancer si vite avec lui. Je suis ravie de l'avoir. C'est un vrai pot de colle très gentil. Merci Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente qu'il apprenne aussi bien !
Super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, bravo, belle acquisition et beaucoup de bonheur pour vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...