val17 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mon petit père est toujours autant adorable et polyvalent! le voici avec ma fille devant la maison que nous restaurons, elle était très fière de le monter enfin seule!puis on a mis Quoshee dans le jardin! 1500 m2 de friches car nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper, il y a déjà bien assez à faire dans la maison!puis lors de nos nombreuses sorties en attelage entre copainspuis deux photos de mon beau Salomon et quand il se prend pour un quarter horse!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Génial, de superbes photos, des loulous "coqs en pâte" choyés, ça fait super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 toujours aussi fan de Salomon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aime toujours autant les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il a pas l'air malheureux Quoshee dans le jardin !!Et Salomon... quel morceau !!! Incroyable, je suis super fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Deux superbes chevaux, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 wahou !!plein d'herbe pour le gros....... le chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Waaaw super photos de ton ptit gros dans l'herbe bien verte et de ton grand gros dynamique! ils sont tous les 2 vraiment super beaux, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifiques photos avec de magnifiques chevaux!!! trop trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Wanhhh ! tu as mes deux races de chevaux préférées !!! c'est la maison du bonheur chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 2 beaux chevaux magnifiques. J'ai un faible pour Quoshee car un plus de sa corpulence il a une superbe queue très fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 trop chouettes tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites