calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors voilà, comme beaucoup de ceux qui n'ont pas d'élevage, j'aime bien imaginer quels seraient les candidats à la reproduction que je choisirais, pas vous ?Alors voilà pour moi !Etalons (à choisir)Vertigo d'Harol (The Boss x Fen Lady) – noir Love Me Do des Légendes Celtiques (Meadows Conroy x Reagan) – Pie baiAdonysse du Val de Lys (Shampoo Boy x Happy) – Pie noir Alwin de Coudot (Blue Lord x Nessie du Vallon) – Noir sabino ?Azgad Tan (Callaghan x Cillbara Frisbie) – Pie bai silverHardi de l'Ecurie de Tine (Pink Panther x Laurel) – Noir sabino ?Fudgey (Big Bucks x Big Peach) – Bai sabino (Dixie Down Meadows)Hermits Montecarlo (Hermits Duke x Hermits China Rose) – Pie noir, beaucoup de noirAston des Longs Crins (Aslan de Bohême x Kalou) - Pie alezanJuments (à choisir)Daena des Légendes Celtiques (Cillbara Tom x Seana) – Baie unieAphrodite du Val de Lys (Shampoo Boy x Hilly) – Pie noireAnaïs de Rochefort (Two Bob x Chywoon Blossom) – Pie noireVictoria du Vallon (Cluain Na Ri x Caitlin) – Noire sabino ?Down's Diva (Big Bucks x Pink Dolly) – Noire sabino ? (Dixie Down Meadows)Isobel (Flash Harry x Josephine) – Pie alezane yeux bleus (Dixie Down Meadows)Arthémis des Ipomées (Rambo x Mirabelle) – Pie baieHermits Shannon (Patch of Hermits x Hermits Shania) – Pie baie yeux bleusHermits Jeannette (Golden Sunlight of Hermits x Hermits Beauty) – Pie noire, beaucoup de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore ton idée LN, je fais ma liste de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et autrement, super choix, mais j'en aurai des différents je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JumentsSugar pie noirJane des sabots de bohèmes jument baiReagan des légendes celtiques pie baiZoé de l’écurie de tine pie noir je penseKyra de l’écurie de tine pie baiSAVANNAH de l’écurie de tine noire sabinoKalinka des chevaux de tan pie noirVainé de chez garlan pi noirCillbarra Polly jument pie palominoHermits JeanetteCoates Ebony jument alezanne(ribbons du vallon)(Maya de think’here)(Djoyce de l’écurie de tine)(Onyx de think’here)(Aquina )ÉtalonGypsy kingHermits Hialto« bébé de fianna » de l’écurie de tineKao de l’écurie de tineAzgad Tan pie silver bai par Frisbie et CallaghanHermits Mustang pie noirCoates Tom Biker Conners pie noir(And heel de think’here) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voilà en gros en ce moment ceux que je viserais. Bon, il pourrais y en avoir bien d'autres mais j'ai bien du m'arrêter dans mes recherches à un momnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Z'etes pas drôle que les éleveurs ne puissent pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben si, certains ont déjà certains chevaux mais en rêvent d'autres encore. Vas y seb, lance ton idéo d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Allez, je m'amuse, même si c'est du pur rêve !Etalon:RockaFella (du west hill ranches )Moses the legend (de chez Vines)Jument:Neala de BohèmeSeana des LCBabydollConnoisseur mare ( west hill ranches)Puis là comme ça a chaud, je vois pas d'autre que je voudrais vraiment avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Seb bien sûr que les éleveurs peuvent jouer aussi, j'ai pas dit que les éleveurs avaient pas le droit, je me suis mal exprimée ! Sinon j'ai fait exprès de ne choisir que des chevaux proposés à la vente, ça limite un peu le choix ! Sinon faites comme Audrey, mettez entre parenthèses ceux qui ne sont pas à vendre Contente que mon idée (et mes goûts) vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 chez moi, aucun ne sont à la vente, enfin je ne pense pas.Sinon si je ne prends que ceux a vendre, je n'aurai rien ou presque dans ma liste Surtout que je ne me lancerait pas sur les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi je pensais aux poulains parce que je me projette dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai rajouté les photos pour que vous voyiez mieux à qui je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah ouiiii !! c'est une belle idée ! faut que je retrouve ma feuille... oùquelleest ? Je n'ai choisi que des poulains du forum par contre. En fait c'est pas évident car j'avais fait un premier choix par rapport à la robe puis est intervenu l'histoire des gènes. Mais je reste classique je trouve... En plus, je suis certaines d'en oublier quelques uns. En outre, j'ai pris plus dans les poulains que dans les adultes donc...Etalon (A choisir)Alwin du Coudot (Noir Sabino)Azur des Chenus (Noir Sabino)Aka du Soulan (Pie Noir)Aldebaran du Majestic (Bai)Hardi (Noir Sabino)Azgad Tan (Pie Bai Silver)Love Me Do (Pie Bai)Ice Cream (Pie Noir)Chywoon John BoyJumentsDaena (Bai)Ashley du Vallon (Noir)Alison du Vallon (Noir)Aloha du Coudot (Bai Sabino)Ankara des Maynets (Bai)Speckles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est une super idée ce post par contre, ce serait mieux si tout le monde pouvait mettre une photo de chaque cheval qu'il site comme ça on est pas obligé d'aller chercher à chaque fois il faut que je fouille un peu et que je fasse ma liste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 allez je joue le jeu aussipar contre jai toujours preferé les males donc...aslan de bohemeclononeen romeowilson des legendes celtiques (a voir comment il serait devenu, jereve davoir des nouvelles photos!! )et les juments:bé van tinkerstal foubertcolleen ds legendeset cillbarra a ghra geal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Aslan... Comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 haaaa sophie, ca y est de nouveau le coeur qui bat ....... cillbarra a ghra geal, j'adooore vraiment et ca depuis qques années maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ohh Aslan, ça me fait plaisir, merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moi question étalons adultes, j'adore :- Aslan de Bohême- Uragan de Bohême- Ace of Spade- CymruPas forcément dans cet ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu m'étonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 alors c'est partie :LES ETALONS :biscuit des legendes celtiques :egor :aslan de bohême :erwin :abydos tan (je ne trouve pas de photos )alwyn ( pareil )goldwyn :piebald :http://www.france-poney.com/vente/wp-content/uploads/2009/04/pieblad11.jpgLES JUMENTS :Ma préféré Lady chance du vallon :coortney :Lola :Gwen :http://patboy.unblog.fr/files/2009/05/img9881.jpglucky penny et chica :tallow filly :bon voila je crois que sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Juste pour ceux qui ne visualisent pas, voilà le beau Cymru !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oh Biscuit!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Rolala rolala rolala... (syncope)Cymru est trop beau. Si un petit lui ressemble bipez moi !!! Là, je meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ses 2 fils Conor et Carney lui ressemblent beaucoup je trouve (préférence pour Carney pour moi, le plus costaud je crois), ainsi que Charlie Brown Je trouve qu'il marque beaucoup ses poulains, en tout cas ceux-là ! Après c'est une histoire de goûts, moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu as un lien où je peux les voir, stp ? et je te dis ce que j'en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il te suffit de taper "Cymru" soit dans la recherche de sujets,soit dans la recherche de membres en cliquant sur le lien vers son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Des fois je te jure, j'ai mon cerveau qui fonctionne au ralenti. Merci. :)C'est rigolo comme il donne le même type de marquage à ses petits. Bon, je vote 100% pour Charly Brown. En plus, il est à vendre... trop tôt pour moi. Mais vraiment, c'est le type que j'aime vraiment beaucoup. Ses autres poulains ont nettement plus de blanc. Calimero à l'air prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme poulinières, j'ajouterais volontiers à ma liste Ribbons la magnifique !Et Venetian la géante noire !Quel dommage décidément que je n'aie pas de terrain, de budget et surtout que l'élevage ne soit qu'une utopie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je suis contente de voir qu'Azgad revient souvent ! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ben on l'aime bien ton loulou ! Comment il va au fait ? Tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 août 2010 JE vais tenter ^^ Par contre je suis comme sophie je préfère les males donc voilà^^Etalon :Aslan GoldwynChance =) Golden ValeChywoon John boyDom perignon Roony rock star (un qui n'est pas sur le fofo je crois mais que j'aime bien =))Juments :Baccara Up mi (mes deux chouchoutes du vallon^^) Speckles Daena JasminAnais de rochefort CaitlinAltaïsJe viens de réaliser qu'il y en avait beaucoup du vallon lolC'est ceux qui me viennent en tête et comme je suis pressée je n'ai pas pu chercher plus car je suis sur qu'il y en a d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Altaïs je l'aurais mise aussi si elle avait été à vendre Ronny rockstar est sur le forum, du moins ses propriétaires, les Ecuries Cantaloube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 août 2010 Calamityln, Azgad va très bien, il est déchainé, je commence même à sévir un peu, il est trop collant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ah, toi aussi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci pour Altaïs bon allez je joue mais sans les photos je n'en ai pas sous la mainASLAN X GOLDIES CAITLIN X ACE OF SPADE peut être CAITLIN X BLUE MOON serait sympa aussiJASMIN X CHANCEet si je pouvais je craquerai sur ALWIN DE BOHEME et sur ARLEY c'est tout pour moi ..... on peut rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 oups !! j'ai oublié GWEN chez Isabeau aussi ... avec ACE ou CHANCE ou...... je crois que tout lui irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol Laurence normal, ce n'est qu'un mâle ! Jolis choix pour toi aussi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon eh bien puisque tout le monde met des adultes, j'y vais joyeusement aussi ! Les juments d'abord, y en a moins ! CaitlinColleen des LCLola du VallonPrecious au Domaine de CoudotQueen Splash du VallonPuis les craquages sur les étalons :Ace of SpadeAslan de BohêmeLe beau CymruS.D. Big BucksDiarmuidHermits Tom TomUragan de BohêmeEt S.D. Woolly MammothPas forcément dans cet ordre-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lola colleen et queen splash aussi j'adore =) c'est quoi la robe de Lola déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 là comme ça je sais plus, il me faudrait de l'aide, je dirais bai sabino ou noir silver sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2010 wooly Mammoth je suis FAN aussi depuis longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui quand on voit la machine à poils que c'est ! lolEn tout cas si je décide un jour de faire un tour chez Dixie Down Meadows, je sais déjà à qui proposer de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'en veux juste un comme ça (y a plus la photo en grand) :Mais peut-être qu'avec Venaig et Harley quand ils seront grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 +1 pour Paddy que Laurence à miset pour Wooly mammoth.Merci à ceux qui ont mis des chevaux de chez moi ça fait tjs plaisir (même si Colleen est pas trop en valeur là dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben oui mais Colleen c'est pas évident de trouver de belles photos... et puis c'est plus pour que les gens visualisent à qui je pense que pour se rendre compte réellement finalement, donc ça va à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites