flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Super ballade ce matin avec mon gros appalooza. Pas attelé depuis 2ans, il a été vraiment TOP, rien oublié, toujours aux boutons comme on dit!Même pas sué, pourtant limite gras et plus travaillé du tout, mais apparement encore suffisament pour ce qu'on lui a demandé aujourd'hui!Vraiment un super moment, ça faisait longtemps!!!Merci Bambi pour ce super partage avec les enfants et Véro! Mon âne au départ:C'est parti!!!On a bien rigolé!Coup d'oeil sur les passagers...Demi tour! il est "beau" mon gros dans son genre... et c'est Elo qui mène!!!Coucou Véro! t'as vu comme j'suis beau! Au retour, c'est Ben qui veut mener...... et qui s'emmêle un peu les pinceaux... heureusement, Bambi est hyper cool... Encore merci Gros Nez (c'est son surnom gentil...)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouaaiiiiiis bravo Gros Nez, tu nous refais la même quand on vient hein ! Super les photos, merci Véro ! Merci Flo de nous faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hé ben super après 2 ans sans travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Joli moment en famille, c'est trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Encore Bravo et Merci "Gros Nez" T'es un super "tracteur" Elise est ravie de cette promenade et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est super sympa de nous faire partager ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bravo Bambi car pas attelé depuis 2 ans sans bouger. C'est un super cheval. Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il a 15ans boudiou, ce que ça passe... j'allais dire 10ans à tout casser, mais en faisant le compte!...Et oui, notre gros devient vieux... enfin pour ce qu'on lui demande, ça va... Mais la relève est assurée, je vais bientôt essayer les harnais à Kyah... Usha, c'est même pas la peine, elle va nager!... et Sheitane aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu nous diras tout en photos hein ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Euh oui, pourquoi pas?... mais je vais avoir du mal à trouver une paire homogène... entre Bambi le mamouth, Kyah "normale" et Usha la naine... Sheitane encore différente... si en plus je dois concilier les robes!... Sheitane et Kyah dans une paire d'années peut-être...??? Si j'ai le temps, je avis essayer les harnais samedi matin... comme ça, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et Foltsje et Fiona ensemble, ça le ferait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, mais j'ai déjà pas beaucoup de temps, je préfère m'occuper des autres pour le travail et les laisser à leur poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben va falloir attendre qu'Usha grandisse... mais elle aura jamais le même gabarit que Kyah ! Ou alors... tu gardes Azur et Avalonn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non, ça, même avec des hormones, ma naine restera ma naine!Tampis, j'attelerais en tandem!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ou alors tu fais un sulky avec Usha pour un grand enfant, et une calèche normale avec Kyah pour toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui de toute manière, nos voitures sont trop hautes ou trop lourdes pour Usha.Kyah... attention, j'arrive!... je l'imagine bien tiens "c'est quoi tout cet attiraille que tu me mets?" ça se mange? hé, ça chatouille la queue, même dans la bouche? bon, t'en as encore beaucoup des idées comme ça? et maintenant que je suis accoutrée comme un clown, qu'est-ce qu'on fait? on avance, d'accord, c'est marrant, ça fait du bruit, hé ho les copains, z'avez vu ce qu'elle me fait faire aujourd'hui? comme gros nez l'autre jour, c'est moi qui joue au tracteur aujourd'hui! bbbrrrr attention, j'arrive!!!bon excusez moi pour le délire, mais Kyah, c'est ça, une tonne d'amour, une pointe de finesse, une naïveté à toute épreuve, mais surtout ma Kyah d'à moi!!! je l'aimeeuuuuuhhh!!!Promis, il y aura des photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et on me dit que je suis folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 flo de sarney a écrit:Oui de toute manière, nos voitures sont trop hautes ou trop lourdes pour Usha.Kyah... attention, j'arrive!... je l'imagine bien tiens "c'est quoi tout cet attiraille que tu me mets?" ça se mange? hé, ça chatouille la queue, même dans la bouche? bon, t'en as encore beaucoup des idées comme ça? et maintenant que je suis accoutrée comme un clown, qu'est-ce qu'on fait? on avance, d'accord, c'est marrant, ça fait du bruit, hé ho les copains, z'avez vu ce qu'elle me fait faire aujourd'hui? comme gros nez l'autre jour, c'est moi qui joue au tracteur aujourd'hui! bbbrrrr attention, j'arrive!!!bon excusez moi pour le délire, mais Kyah, c'est ça, une tonne d'amour, une pointe de finesse, une naïveté à toute épreuve, mais surtout ma Kyah d'à moi!!! je l'aimeeuuuuuhhh!!!Promis, il y aura des photos!... Excellent ton petit texte , on ferme les yeux et on peut imaginer la scène, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour la petite histoire sur la pensée de Kyah. Il y a du boulot en perspective en essayant déjà le harnais sur les loulous. Il va y avoir des parties de rigolade. Tu nous mettras des photos pour nous faire partager.Ton Bambi qui porte bien son prénom n'est pas si âgé pour 15 ans ! C'est comme mes chiennes on ne pense pas que les années passent si vite. Il peut bosser encore tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Véro, je compte sur toi pour mitrailler la scène samedi matin!!! J'ai hâte d'y être!! je suis sûre que ça va être comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais je reconnais bien Kyha dans ce descriptif Tiens t'avais pas de nouvelles photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben tu vois Seb, elle n'a pas changé! Pour les photos, RDV ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben j'en ai pas de nouvelles pour l'instant... je me rattrape ce we, promis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 extra le descriptif! effectivement on imagine bien la scène jolie troupe!!!! allez Flo encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouh là!!! Véro charge les batteries!... et vide les cartes! Elise aussi, vous serez pas trop de deux pour les satisfaire tous!!! Je prendrais le mien, si Kyah est vraiment cool, peut-être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Demain, on rattelle!... (c'est français ça?... ) ben on y retourne quoi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je rêve de faire ce genre de balade....ça a l'air d'être extra!!! en plus toute la famille "drive"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben viens au BBQ, on refait la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok pour demain Elise vient d'arriver, elle pète la forme pour l'attelage et elle est trop contente Ce soir on va préparer tout celà, graisser les pieds du "Gros Nez" et soigner Looping Gros bisous et à demain vers 6 H ou 7 H ????????? C'est vrai ce soir, je vais encore tomber dans le champagne GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hahaha ! Hâte d'être au BBQ pour partager ça avec vous et prendre plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mince, si j'avais su que tu y allais ce soir... Ludo est déjà parti!Ben demain, 6h p'têtre pas, vu que je prends toute la marmaille qui ont adoré ça la semaine dernière, mais de bonne heure quand même, vu qu'on a plein de choses et de photos à faire!...Je te bipe ce soir! Chouette, tout le monde est motivé! j'espère que Gros nez aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 On a vu Ludo à RevignyUsha a savaté Khya et l'a mordue mais il y a pas de blessures.Mamie est déja tombée dans le CHAMPAGNE Mais moi je gère a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ben qu'est-ce qu'il lui prend à ma tite Usha??? Elle est jalouse de savoir qu'on va s'occuper de Kyah demain!... Et ben elle va être belle notre Véro demain! hey, je compte sur vous pour faire des photos hein!!! Au fait, t'arroses quoi Véro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Rien un bbq chez les voisins a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Allez, on y va!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 N'oubliez pas les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ayé!!! on est revenu!!! C'était génial!!! Gros nez a été encore top, super temps, on a même trouvé un petit pré pour galoper et descendu dans un gué!Les enfants étaient au paradis, moi aussi!!!Pleins de photos à venir!!!Sinon, pour Kyah, ben tout pareil que ce que j'avais dis!... juste une petite cabriole, mais vraiment une réaction hors norme pour une pouliche de pas 2ans, jamais rien eu sur le dos, même moi, j'ai été impressionnée!Désolée, là, pas le temps, ce soir pour les photos!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comment ça pas le temps !!! Maiiiiiis euuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Non, Véro s'est lâché sur le mode rafale, du coup, j'ai du boulot pour trier tout! et là, on a du monde ce midi... vais pas les lâcher quand même!...ce soir j'te dis, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon bon ça va alors... mais qu'est-ce que tu fais encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mon boulot de modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi je tiens quand même à saluer la performance matinale ! Pour être d'attaque à 7h du mat', faut vraiment le vouloir ! Surtout le we quand c'est congé!!Il fait déjà clair à c't'heure là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Meuh oui skyou, il fait déjà bien jour à 6h alors tu penses à 7 ! Et puis quand c'est pour la bonne cause on est toujours motivé ! (enfin presque ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ça y est, on est le soir, allez les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Allllllleeeeeeuuuuh Flo, nous laisse pas lambiner comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà voilà!!! pas ma faute à moi si Véro a fait 400 photos!... Alors voilà pour la ballade!Notre vue pendant toute la ballade...Détail des occupants...Cool le gros, on a croisé tout un tas de tracteurs à la moisson, des semi qui passaient à fond, pas bronché une oreille!On a trouvé un petit gué sympa...Gros nez qui s'amuse à éclabousser partout...Les grands qui mènent... chacun une guide... Le retour bien mérité!Elo qui fait bravo à Bambi!... Après l'effort, le réconfort!... et juste pour rire, histoire de voir ma puce à côté de gros nez... elle est vraiment crevette hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 génial les photos tres beau reportage vous avez du bien vous eclater dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites