Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Quoi de neuf à Sarney...

Messages recommandés

Et sinon, pour les photos de Kyah, je les ai pas encore toutes récupérées, donc peut pas les mettre, sinon, elles ne vont pas être dans l'ordre... juste quelques unes avant qu'on commence la séance, pour voir comme elle est belle!... drffe

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle m'a épatée!...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choueeeeette ! Trop classes les photos du gué !
Et puis Kyah commence à s'épaissir on dirait ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore géniale cette ballade Merci Bambito mkmk
Elise est tjs aussi contente et fière d'avoir annonçé à ses parents qu'elle avait "conduit" au trot "limite galop" drffe :
Je te prépare les photos de Kyah pour cet aprèm ouf pas 400 à trier fjjhjhgj
J'ai du avoir le doigt "un peu" lourd sur ton appareil PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela valait la peine d'attendre les photos. J'adore celles dans le gué. A voir vous vous êtes vraiment éclatés et les enfants aussi.

Bambi n'était pas trop fatigués ? c'est une calèche marathon ? L'attelage cela donnez envie en tout cas. J'y est pensé pour Jim mais il faut que je trouves qq'un pour le débourrer puis trouver une calèche et un plateau (des frais...pas possible pour l'instant).

Dommage que je ne sois pas prêt de chez toi pour faire une balade bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rivière avec Bambi, whaa le pied dededesqd

Pour Kyah on attend le suite gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympathique cette balade! sqd
elles sont belles les photos!

et Kya je ne l'aurai pas reconnue!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos !
beau soleil et beau paysage !
on attends la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite ne tardera pas à arriver (les photos de la tranquille Kyah mkmk

Je viens tout juste de donner les clichés à Flo,

Alors encore un tout p'tit peu de patience o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, beaucoup de patience... je viens de rentrer des chevaux... plsu d'eau, faut que j'aille charier une citerne... là, le temps que ça remplisse et j'y retourne.. l'est pas couchée la Flo!... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyah est de plus en plus belle!
Y a de jolis coins pour les balades par chez toi! Les photos de traversée de la rivière sont géniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! oui, on a trouvé un beau coin, c'était pas hyper accessible, mais j'ai osé!... gfgsd

Sinon, j'ai regardé les photos de Kyah, petite séance étholo avant de commencer, petite désensibilisation, et hop, tout l'attirail sur le dos, même pas peur!

Y'a une en gros, très très gros plan.... fjjhjhgj Véro a dû avoir peur de voir la cabriole de si près!... zee

je vous mets l'histoire ce soir! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà l'histoire...

Un petit coup de brosse vite fait, histoire d'être présentable...



Désensibilisation, ou plutôt vérification... la corde, même pas peur


Autour des membres, même pas peur...


Je suis sage... gfgsd


Je suis super concentrée!


Je recule sur commande, "Je suis fine Flo a dit!!! qui l'eut cru?!..." mpmp



Du coup, j'ai droit à pleins de bisous!!!


Z'avez vu le canon que je suis!... erre


Attendez, c'est pas fini! après, je me déguise en clown! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti! d'abord, Flo me met un truc sur le dos, pfff, même pas lourd ce truc!


Et un machin sous la queue, non mais j'te jure!, ça chatouille... mpmp


Un petit tour pour voir comment ça fait, ben quoi, oui que je sais toujours marcher!... erer


Puis un autre truc autour du cou, ben c'est malin, comment je fais pour baisser la tête moi? ah, j'y arrive quand même!... gfgsd




Une fois le tout mis, je suis tellement sage au pas, qu'on essaie au trot... oui oui, je sais toujours trotter aussi!...



Juste pour m'arrêter, une petite cabriole! T'as vu Corinne, je pourrais faire du rodéo! Yahooooo!!! c'est marrant!



Non, après, j'ai refait tout bien, sans faire l'andouille! Flo a dit que j'étais "incroyable", je sais pas ce que ça veut dire, mais elle était fière de moi!!!!! gfgsdYEAH


Et voilà, je suis la plus gentille, j'ai tout compris, mais c'est pas tout ça, il y a une touffe d'herbe qui me nargue là bas!...


Bon, d'accord, je fais pas encore comme Gros nez, mais lui, il est plus vieux, et pis, si je pars maintenant me promener, elle va s'ennuyer ma pote Usha!


Trêve de plaisanterie... sans rire, Kyah m'a épatée! vraiment zen et attentive tout du long, même sa réaction pendant la cabriole a été vraiment tranquille, juste un petit bond, mais aucune panique, aucun stress, aussitôt que je l'ai stoppée, elle s'est arrêtée tranquillement.

Je suis super fière de ma belle! En plus, je trouve que ça lui va bien le harnais, elle fait sportive avec ça! fjjhjhgj
Allez, c'était juste un essai, on va lui laisser encore un peu de temps, histoire de forcir un peu et d'apprendre les ordres, mais une petite séance comme ça de temps en temps, et le jour J, quelque chose me dit qu'on aura un débourrage à la Biscuit!... drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le harnais lui va super bien au teint ! lol J'aime beaucoup, et puis zen la miss, tant qu'y a du vert à se glisser entre les dents ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, j'avais pas vu tout ça...
Superbes photos! C'est cool l'attelage quand même... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh j'avais ps vu! super! hein ca me rappelle des souvenirs avec le fils de ma jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette photos.

On a bien vu du début à la fin mettre son déguisement. Elle n'a pas l'air du tout perturbé, zen.

Le débourrage sera qu'une formalité. C'est bien d'y aller tout en douceur et l'habituer tout doucement. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage je viens de regarder a nouveau tes photos de vos balade etj'en profite pour te demander edez est ce que tu n'as pas de problème a monter les côtes quand vous êtes plusieurs sur la calèche. Ou peut être il n'y a pas de forte côtes chez toi?
C'est que moi j'ai du vendre m calèche et même en en rachetant une pour poney j'ai peur que Fritz n'y arrive pas si on est a 4 adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je choisis mes itinéraires pour éviter les forts dénivelés mais sinon, ça va. Au pire, on descend quand ça monte trop pour le soulager, mais c'est rarement le cas.

J'ai même fait des TREC attelés avec cette marathon, sur le PTV, départ en côté, il rame mais il y arrive! et c'était une sacrée montée!
Par contre, si je mets Usha, là elle sera trop lourde pour elle!... erer j'en ai vu une belle ce we, mais une victoria... pas top pour les rando!...

Celle ci est bien roulante, nous en sommes contents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici dans les ardennes difficile de trouver un parccours +- plat,ca descend et ca remonte...
Mais si comme tu dis Usha a du mal ,pas étonnant qu'on ait dû mon mari et moi faire la moitier de notre 1ère promenade a patte ,derrière Fritz le meneur et la calèche
mpmp
Merci pour l'info drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usha n'est pas encore attelée, mais je sais déjà que ma marathon sera trop lourde pour elle!
C'est clair qu'il faut adapter la voiture en fonction du cheval, de son niveau et du parcours prévu.
c'est vrai qu'ici, c'est un peu valonnée mais rien comparativement à chez vous je pense!
Finalement, tu as trouvé une voiture qui lui convient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usha irait super bien attelé en paire avec mon petit Fritz, ils doivent avoir +- moins la même taille ;la certain qu'ils pourraient tirer autre chose qu'un sulky mpmp
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! J'attendais qu'on en réclame... mpmp
Non ,sérieusement , j'ai pris quelques séries depuis mais je suis pas vraiment douée et y en a aucune que j'avais envie de poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, ce serait une idée, là retrouver une voiture rien que pour elle!...
enfin du coup, faudra que je trouve une 2ème naine et 2 harnais à leur taille!... uyryutfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autre forum il y a une petite nénette à vendre, 1m38, Blue Eyes (je ne connais plus le pseudo de sa propriétaire mais souvent elle l'appelle Bluette)

Là tout de suite c'est tout ce qui me vient comme naine à dominante blanche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Sur l'autre forum il y a une petite nénette à vendre, 1m38, Blue Eyes (je ne connais plus le pseudo de sa propriétaire mais souvent elle l'appelle Bluette)



C'est Narika je pense drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue eye? erer
Si je ne me trompe c'est celle qui venait de chez Christine?
Ca m'étonne vraiment qu'elle soit a vendre...
On serait pas un peu en train de polluer le post de Sarney là ??? mpmpdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai on pollue un peu, mais finalement non puisque ça concerne Flo quand même ! fjjhjhgj

Je sais pas si elle est toujours à vendre mais elle l'était ça c'est sûr car Elise me l'avais proposée... peut-être une mauvaise période, j'espère que ça a pu s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, on est loin du pseudo débourrage de ma Kyah là! Et pis arrête de vouloir me faire acheter tous les chevaux du forum toi!... gjyguyfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je suis fière de mes photos na gjyguy

Et surtout bravo à Kyah et Flo bien sur o°=mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes ces photos!!

Elle parait immense ta louloute, flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos de Khya au "pré-débourrage" !!
chouette la miss..... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Elle EST immense!!! fjjhjhgj



oui bon vous moquez pas.... c'est vrai que je ne connais pas tres bien vos poilus a tous, et je crois que je viens de dire quelque chose que tout le monde savait deja, c'est ca? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde non, n'exagérons rien (tu es si "people" que ça Flo edez ?).

Mais ceux qui connaissent les chevaux de Flo le savent oui drffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...