Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Quoi de neuf à Sarney...

Messages recommandés

Désolée..je m'étais trompée de couleur, parce que j'ai tapé vite pour trouver avant...Tu m'offre Aaron Flo, si c'était bien celui auquel j'ai pensé gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
sisko t'es pas loin, cherche encore un peu ! drffe



NON C’est pas bien de ce moquer des gens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro tard, c'est moi qui ai donné le dernier gros indice..enfin si c'est ça!!A moi Aaron edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, comme je le disais 4 pages plus tôt, Seb a écrit dans un post que Biscuit était plus ou moins réservé depuis longtemps, c'était finalement pas très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sisko je me moque pas, c'était pour que tu continues dans cette voie ! edez

Clemss t'as pas dit de nom donc t'as pas gagné ! fjjhjhgj
et je laisse à Flo le soin de dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, c'est pas juste LN, c'est évident que je savais qui c' était, il y en a qu'un de cette couleur...pffffffff m'en fous j'ai gagné quand même..et je prends Aaron et c'est tout edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URIOSO?.....!!!!!Qui, quoi, pourquoi?!!!qfsfqs
Non non Raphaëlle, trop facile, tu es restée sur Conroy, tu l'as dit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Désolée..je m'étais trompée de couleur, parce que j'ai tapé vite pour trouver avant...Tu m'offre Aaron Flo, si c'était bien celui auquel j'ai pensé gfgsd




Heu pas possible ca NON comme j’ai participé a ce jeu et que d’après certaine je n’étais pas loin erre . On peu envisagé que tu le prennes et que tu déménage en alsace comme ca je pourrai venir le voir de temps en temps. Ou alors tu le prends chez toi (ca commence pareille dedede ), tu l’éduque, le débourre, me trouve une ferme pas chère avec du terrain et puis tu me le revends, comme la ferme (pas chère). C’est pas trop demander non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être s'arranger Sisko...une garde alternée ça ta va? erre
Oui mais non Ln, je le connaissais pas, j'ai gagné un point c'est tout...d'autant qu'on voit pas pourquoi on en mangerait du Urioso edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'adore, tout le monde se bat pour Aaron mais personne veut le prendre ! edez

Bon pi de toute façon personne a gagné à part moi parce que je le savais, voilà comment vous départager ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si moi je veux bien...mais j'ai pô encore les sous...et pis un jardin de 100m2 ça va faire un peu just, non? drffe Mais ça aurait été en Avril ou Mai prochain...à moins que Flo fasse du crédit sur..heu 1 an edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeezeezee c'est encore plus drôle quand je vous laisse faire!...
en 1/2 heure, vous me faites 2 pages de pari en tous genres, de "c'est pour moi Aaron", qui au passage, vous êtes pas fous non, vous croyez que je vais donner mon culard comme ça? pour une devinette?...
S'il vous intéresse tant, zavez qu'à venir le voir et l'emmener!... gjyguyfjjhjhgj

Bon, je révélerais bien ma surprise, mais ça voudrait dire fini votre délire pour deviner, et ça, ce serait vraiment dommage car trop drôle!!! fjjhjhgj

J'hésite... qfsfqszeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est pas Biscuit alors là... je sais plus
Si encore il y avait une jument appelée Tartiflette... parce que ça, j'en mangerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba félicitation alors il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sera a Sarney pour le BBQ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps!

OUI, c'est bien BISCUIT!!!! le futur étalon de Sarney!!!

Avec son gène crème, agouti, et tobiano, mais surtout son super modèle compact, sa ligne de dos, sa petite tête de poney et... bref, je le trouve parfait ou presque! il laisse entrevoir de beaux bébés avec mes juments!!!! mais tout en restant surprises du fait du caractère hétérozygote!...

J'ai super hâte qu'il arrive et qu'il fasse connaissance avec ses nouveaux copains et chéries!!!
Non, il ne sera pas encore là pour le BBQ, dommage, je retourne le chercher peu de temps après!
Vous aurez BIEN SUR des nouvelles de mon chéri!!!
J'ai craqué depuis le début sur lui, alors quand Seb a accepté de me le vendre..... YEAHYEAHYEAH

Je ne sais pas encore si je mettrais toutes les juments pour lui ou si je garde une surprise en réserve, ça ne dépend pas de moi... qfsfqs

OUF, ça fait du bien de vous faire partager la nouvelle, je ne tenais plus le secret!!!


MERCI SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizbizbizYEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!Bravo et félicitations..bon bah je vais attendre alors qu'il soit chez toi ^pour te rendre une visite, pour voir le troupeau au complet drffe
Blagues à part, évidemment que tu ne vas pas lâcher Aaron comme ça...ça m' étonne quand même que personne n'ai même posé une option sur lui...comme je t'ai dis, pour moi c'est pas le bon moment..mais il y a bien des personnes qui recherchent en ce moment..Bah alors, bougez vous, l'est trop beau le Aaron...et encore je l'ai pas vu en vrai, mais déjà en photo wxc
Bon en tous cas c'est super pour toi Flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui je sais, mais elles sont trop grasses pour que je fasse des photos!...
Je veux bien voir des photos de Kyah grasse drffeedez

Citation :
d'autant qu'on voit pas pourquoi on en mangerait du Urioso
C'est pas faux mpmp

Flo c'est la surprise MP ? Ho ouiiii c'est une bonne idée dededegfgsd

Je tiens quand même à dire que Flo m'a obligé à dire oui (elle y a travaillé trèèès longtemps edez)

Et que du coup je ne sais pas comment faire mes saillies 2011.... crotte c'est vrai ça c'est malin mpopmpmpgfgsd
On verra si fiston se débrouillera déjà (me parait un peu tôt, surtout pour des Biques comme les 2 grandes... et puis bon sa môman ça va pas non plus)... sinon papa repassera en vacances faire du bon boulot ? Hein Flo drffegfgsdedez

Il faut aussi préciser que il manque un bout de la nouvelle (enfin toute une délégation quoi edez) mpmp

Citation :
dsdd maintenant que tu l'as annoncé, je réalise... ben je sais déjà il va me manquer le gros, avec son caractère adorable à faire des gros câlins dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me disais aussi qu'il manquait des trucs ! fjjhjhgj

en tout cas félicitations déjà pour tout ça ! dedede

curieuse de savoir l'autre surprise ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein, de quelle surprise tu parles? je sais plus?... qfsfqs non je crois pas...

Ben oui, on vous a pas encore tout dit!

Tu crois que Biscuit va avoir le mal du Pays? ben clair que le jaune va avoir du mal pour 2011... à suivre... drffe

Je vais avoir pleins de bébés!!!! tout jaunes!!! très bientôt!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation s Flo !
mais maintenant on veut l'autre partie de la surprise edezrfredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Seb c'est ce que je me disais..tu as plus d' étalon alors!!! A moins que ton petit soit très très précoce drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour Biscuit.
MAis heu!!!! Faut donner la suite des surprises maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec Kyah cet aprèm, elle tjs aussi pot de colle mais elle n'était pas vraiment propre pour une photo jfgejzg

Désolé peut être demain ...... mais il me faut l'accord de Flo gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof Sof

je crois que c'est un phrase a double sens... donc un indice drffe

Citation :
Je vais avoir pleins de bébés!!!! tout jaunes!!! très bientôt!!!


Ben j'ai encore Roy hein Clemss... mais bon je vais pas le mettre sur Colleen et fal... donc je reste ennuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Fal ca va être bien trop lourd et grand... et puis pas le style de petite tête poney que je veux.
Et Colleen un peu pareil (mais surtout va y pour recaser un poulain qui sera très probablement noir uni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin oui, c'est vrai que c'est super mega moche les tout noir!!!!!!!! Et c'est vrai qu'il y a plus qu'une seule truffe sur ce forum pour aimer les tout noir....

Par contre, j'ai une tite idée avec l'indice mais j'ai du mal à y croire!!!Un autre indice siouplait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas que c'est moche!!! c'est juste moins vendeur! certains noirs unis sont bien plus beaux que des pies, mais c'est comme ça! dsdd

Des autres indices? ben je sais pas, vais avoir plus de bébés que de juments!... qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aussi c'est pas comme si tu l'avais pas déjà marqué partout sur le forum Rolling Eyes . Flo, si tu crois être très mystérieuse t'y es pas trop fjjhjhgj! Y a encore du boulot fjjhjhgj!


Ceci dit, t'as gagné au Lotto ou quoi pour prendre ces deux là d'un coup erer ? Et après t'inventes qu'il y a 6 mois t'avais pas de sous pour Rosa edez ? C'est pas crédible edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...