Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Quoi de neuf à Sarney...

Messages recommandés

Invité
ah y en a 2 d'un coup ??? j'ai pas tous suivie la .....alors raconte c'est qui le 2eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais rien dire (quoi que je pourrais pour me venger qu'elle ait craché le morceau pour Will' avant la visite véto edez ).

flo elle s'imagine être une femme mystérieuse comme ça:




Mais en fait c'est plutôt:




Vous êtes pas très observateurs mpmp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les noirs...bien que je sois très fans des pies..mais je préfère avoir un beau noir bien foutu..qu'un pie tout moche drffe
@ Skyoubilou: mpmp Très drôle l'illustration de Flo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as tout faux Skyou!!!! je sais pas à quoi tu penses! qfsfqs moi, j'ai rien acheté du tout! enfin Biscuit (pas encore d'ailleurs!), mais pas d'autres! gjyguyedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu proclames des trucs faux edez ?

Ou alors tu la prends juste en attente? Mais je vois pas l'interet uyryut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHH!!!! ça devient bon!!!

Les bébés Skyou, tu vois que tu suis pas, j'ai dis que j'allais avoir plus de bébés que de juments!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais un bébé en plus c'est plus de bébé s que de juments! Puis Kyah elle compte dans les bebes ou les juments?

Puis comme je disais à Seb, ça fait deja un moment que j'ai laché les gypsy stories Rolling Eyes . Ca aussi tu devrais le savoir dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard, je n'osais pas l'écrire tellement ça me semblait gros comme truc!!! Tu prends les jaunes en vacances chez toi pour l'hiver (ou plus)? Ou j'ai rien de rien compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris comme toi, les jaunes (et moitié jaune) vont à Sarney au sevrage (ou au moins la moitié jaune) mais je sais pas si c'est ça la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, là, je crois que vous avez tout compris!!!

Alors oui, les poulains de Seb viennent à Sarney pour quelques mois de l'hiver. Ayant des problèmes de patûres par chez lui, on va se serrer un peu pour pouvoir les accueillir le temps qu'il trouve d'autres prés pour les Légendes Celtiques.

Je sais que ses bébés vont beaucoup lui manquer mais je promets de faire des photos régulièrement de toute la troupe!!!
Donc seront du voyage avec Biscuit début novembre: les 2 jaunes (ben oui, ils n'ont toujours pas de nom... PAFF , la pie jaune (pas de nom non plus...), peut-être Ice si pas vendu d'ici là, et Love Me, mais lui juste de passage, Aline vient le chercher aussitôt!!!

Voilà, j'ai hâte de les revoir, j'aurais bien pris Nazca aussi, mais là, je crois que Seb va pas être d'accord!... fjjhjhgj

Pfffiou, va y'avoir du monde à Sarney cet hiver!!!!! rfreYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui vous avez deviner pour passer le sevrage et l'hiver, les BB des légendes partent hiverner à Sarney... je suis content parce que ce sera la première année où ils garderons leur fanons gfgsd... par contre vont en effet me manquer à mort mes p'ti crèmes...

Tu te rend compte Flo tu m'embarque mes 5 porteurs crème avec leur mental à l'avenant... ça va faire un de ces vide mpop je compte sur toi pour les photo et pour une petite place que je m'incruste de temps en temps gfgsddrffe

Et merci pour le dépannage d'infrastructure biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...du coup je les verrais peut-être..plus simple pour moi d'aller chez Flo qu'en Belgique (Bien que j'adorerai Seb te rendre une visite)...on espère pleins de photos Flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrange toi que ce soir un moment ou je passe voir mes bb edez

Et pour te faire pardonner de pas monter jusqu'aux Légendes, t'embarque Ice drffeedezgfgsd

Mais au fait j'y songe, comment je vais faire pour que Flo me les rende ensuite mpop glup mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, franchement tu me diras quand tu y vas, et si je peux, je te rencontrerai chez Flo avec plaisir!!Enfin...si Flo est d'accord gfgsd
Mais alors par contre, pas du tout une bonne idée d'aller sur le fofo quand on est pas prêt à prendre un poilu..c'est un crève-coeur...! En meme temps heureusement je me serait retrouvée avec Ice et Aaron en même temps..ça fait un peu dur deux d'un coup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 balaises comme ca attelés en paire ça pourrait avoir drôlement de la gueule edez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin ! Y'a du mouvement aux Légendes et à Sarney ! Loool !
En tout cas, Chapeau à Flo de dépanner Seb pour l'hiver. C'est quand même très généreux. Comme quoi, l'idée de famille d'accueil c'est pas idiot. fjjhjhgj

Par contre, c'est pas sûr que les "jaunes" reviennent... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui tient, bonne idée pour avoir des chevaux gratos..bon ben j'ai des prés pour prendre des chevaux en vacances moi aussi edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui, je sais pas, mais moi SI!!!!!! dssd Don't touch à mes bébés!! euh pardon c'est pas les miens, mais ça sera tout comme! gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je suis là, mais j'avais 2 pages de messages en retard!...

Ben oui, on est bien rentré, tout s'est bien passé, on n'est pas reparti à midi comme on avait dit, mais on s'en doutait un peu... mais à 13h15 donc ça va.

La mijaune est restée avec Titeuf dans le camion pour la nuit, impeccable (je précise qu'ils étaient lâchés, paillés, donc comme dans un box!)
On est allé cherché Roy au pré la matin, il était hésitant, mais grâce à super Titeuf, il est bien monté.

De retour aux LC pour charger les bébés et mon Biscuit!!!!
C'est lui qu'on a monté en premier, comme une fleur, et avec style en plus!... je l'adore, il est encore plus beau que dans mes souvenirs et c'est un amour d'étalon!!! autant avec les poulains qu'avec les zhumains!
Ensuite les poulains qui sont montés avec l'aide de leur maman, tranquillement, soit en suivant, soit en poussant "un peu"...

On est parti assez vite pour éviter qu'ils ne stressent de trop. On s'est arrêté un peu après, tout allait bien, calme.
A l'arrivée, ils étaient tous secs, calmes, voire endormis!...
Ce matin, tout le monde allait bien, chacun a eu droit à un bon pansage massage, histoire de se détendre et de faire plus ample connaissance.

Voilà, Aline, tu viens quand tu veux! les autres aussi bien sûr!

Ben j'ai pleins de zolis bébés jaunes ou mi jaunes, tout mignons, tous gentils et en prime un super futur papa pour mes juments...

Je rappelle que Roy est toujours en vente et qu'il est bien sûr visible à la maison.

Un bon week end bien rempli, bien roulé...
Seb si tu veux voir tes bébés, t'as plus qu'à venir!... sinon... ben je les garde!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Conroy est aussi chez toi ?
Je savais pas.

Bon bah on va venir voir tout ce monde, a l'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viendrai bien aussi à Sarney, je vois les tiens et en plus pas besoin d'aller jusqu'en Belgique pour voir quelques chevaux à Seb drffe Bon maintenant faut que je trouve quand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous bouffer, enfin non c'est moi, je venais de mettre toutes les photos et au lieu de valider, j'ai pas vu, nouveau message... faut que je recommence tout!!!!! PAFFdssdeqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ti Biscuit en premier:



Puis le jaune avec l'aide de Seana


Et à Love Me, t'as vu Aline, tu pourras pas dire que je ne lui ai pas demandé gentiment! là, je lui chuchote à l'oreille!...fjjhjhgj



Allez, les antérieurs...



Les postérieurs... c'est un mulet le bougre!!!!! fjjhjhgj

Et jusqu'en haut du pont Môsieur, c'est parce qu'il aime bien qu'on lui touche les fesses!... fjjhjhgj


Et la jaune, sous le regard d'Ice, qui se demande pourquoi il ne fait partie du voyage...


Ca y'est, tout le monde est chargé, y'a plus qu'à rouler!...


A l'arrivée, tout le monde est descendu calmement, désolée, on n'a pas beaucoup de photos...
D'abord Titeuf, bien content d'être de retour à la maison..


Et qui suivent Mira et Roy, tout aussi cool.


Ils ont fait connaissance avec les tracteurs, la pailleuse qui leur crachait la paille à leur pied, même pas peur!..., les vaches, les moutons... bref, tout va BIEN!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voilà c'est malin, je pleure comme une idiote....

mon bébé est magnifique, ça y est il a fait la moitié du chemin vers moi.
Merci beaucoup Flo, merci beaucoup Seb pour tout, vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ca va t'en faire du boulot en plus flo !
mais bon, quand on aime, on ne compte pas hihihi

Hâte de voir les fanons repousser de roy et biscuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc y'en a du traffic vers chez vous mpopuyryut
Non c'est super tou ça drffe t'en as du beau monde chez toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, "un peu" plus de boulot, mais bon, sont trop mignons!!!

Ah ben non Aline, je t'ai pas mis tout ça pour que tu pleures!!! pour te faire plaisir!!!
Et ne t'inquiètes pas pour le camion, d'ici là, il aura encore l'occasion de voyager et je suis sûre qu'il montera comme une fleur la prochaine fois! En tous cas, il est super cool, enfin en tempérament, ses réactions sont prévisibles, il n'explose pas dans tous les sens!
Et il se laisse déjà mieux papouiller qu'hier. drffe

Je vais avoir du mal à me retenir longtemps d'aller faire un tour avec Biscuit, je le trouve encore plus beau qu'avant, même fanons grillés, là, c'est clair qu'il n'a plus rien, mais je m'en fous, je sais que dans quelques mois... erre Roy aussi un peu mais moins que lui.

Bon le week end prochain, je vais essayer de mitrailler tout le monde, promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUT QUE JE VIENNE VIIIIITEUH !!! Veux voir Lisa moi ! Ma préférée (nonnonnon c'est pas du touuuut parce que c'est la fille de Colleen, pas du tout du tout ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Lisa c'est la jaune!... gjyguy oui c'est clair qu'elle est très belle!!! mais tu verras, Mira est chouette aussi!

Et c'est malin, je crois que je vais avoir du mal à les laisser repartir!... je me suis déjà attachée!... dsddRolling Eyes

Oui Aline pour le moment, il est bien fourni Love Me!!! j'ai même dû lui démêler tellement il en a!... rfremkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous, j'ai dit que tant qu'elle aurait pas de nom officiel je l'appellerai Lisa, et Bart le mâle ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une folle des chevaux drffe

promis quand je viens je jouerai les stagiaires à qui ont fait faire le sale boulot, histoire que ça te décharge un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...