flo de cernay 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben oui, j'ai juste confirmé!!! ce n'est pas qu'une impression!People moi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui, l'effet est surtout impressionnant quand on la voit à côté d'Usha Ayana, ça fait très... Laurel et Hardy, sauf que y a pas de gros, juste une grande et une petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super !!! C'est vrai que le harnais ça lui va bien, vivement qu'elle le remplisse Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comment ai-je pu louper le reportage spécial harnais sur la grande Kyah ?Trop top !! j'adore les commentaires ! Elle s'en tire super bien, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben c'est tout Seb, merci!... Meuh oui qu'elle va vite le remplir! hein que ça lui va bien, on croirait une vraie jument d'attelage top là!... Vivement que ce soit vrai!Sinon, de refaire de l'attelage, ça m'a redonnée envie de monter... Sheitane, il est temps que tu te mettes "à bosser"! Véro, dans une paire de semaines, on part en ballade avec les poulains au derrière, mais on part! T'es OK?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis tout à fait ok yes Juste après mes vacances, j'aurais confirmation demain mais je dois partir du 15 au 22 août à Majorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben ça va!... Oui, mais moi je pars le 19!... on va se croiser!Il va falloir que je fasse un récap de toutes les personnes qui viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Au boulot Flo, tu voulais du monde, t'en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben tu seras là aussi pour m'aider non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui, si je peux je viendrai le vendredi soir, je te dirai ça Par contre je repartirai le dimanche aprèm, car comme je reviendrai de congés une semaine avant, ça ferait un peu tache que je reprenne mon lundi tout de suite derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 OK, merci miss, en même temps, je pense que pas mal repartira le dimanche assez bonne heure! vu la route pour certains!Et moi aussi le lundi, boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi je serais pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Qu'est-ce que je ferais sans vous les filles?!... ben je me taperais tout toute seule!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2010 sympas les photos de la belle mais qu'elle est graaaaaaaande et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2010 Atta, faut que Coraline puisse venir le vendredi soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben arrangez vous, mais bon, t'inquiètes, y'auras pas tant de boulot que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 août 2010 Déménagement des bébés et des juments ce matin... je suis fière d'eux!!!! malgrè tous les nouveaux trucs bizarres rencontrés, pas de stress, tout dans le calme, même le fossé à passer, je pensais qu'ils allaient sauter, ben non, ils sont descendu dedans au pas, tranquille! Retour dans le parc de poulinage qu'on avait laissé repousser un peu...Merci Véro pour le coup de main, 3 juments suitées à moi toute seule, j'aurais pu, mais bon... je crevais juste d'envie de sauter sur leur dos faire un petit galop dans les chaumes... mais ça n'aurait pas été raisonnable!... la prochaine fois peut-être!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'était très cool et agréable ce transfert de parc Merci les pouliches et les p'tiots Tous très cools et surtout bien dans leurs têtes Plus je découvre cette race, plus elle m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils ont pris le mental, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est sûr, mais quand on voit les juments, les poulains ne peuvent pas être speed!Et la "pire", c'est Sheitane et Avalonn, toujours à la traine, cool la vie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bientôt du nouveau à Sarney!!!! j'ai hâte de vous en dire plus!!!! pour le moment... chut!(j'aime bien vous faire bisquer!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ... on va donc attendre sagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben oui, plus que ça à faire!... oh mes pauvres, j'aimerais pas être à votre place!...même moi, je suis hyper impatiente de partager la nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un nouvel étalon chez toi aussi??? (sait on jamais ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dis nous en plus Flo... allez STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non je boycote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 flo de sarney a écrit:Bientôt du nouveau à Sarney!!!! j'ai hâte de vous en dire plus!!!! pour le moment... chut!(j'aime bien vous faire bisquer!... )Que viens faire un homard dans cette histoire ? Je viens de terminer tous mon retard sur ce post. Chouette la balade avec gros nez . J’aime bien la photo ou on te voit avec la petite élo vraiment mimi . Et kyah toujours aussi bien foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah, un qui me menace pas! ben allez quoi, devinez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu l'as enfin acheter? Je parle de tornado bien sur, mon rêve depuis toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hey, mais il est chouette celui là! il a une tête sympa! manque un peu de fanons, mais il est très joli!Ben sur la voie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon alors... c'est un bel étalon ou une belle fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je crois que je sais...enfin j'ai pas toutes les infos, mais une partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu vas te faire soudoyé Clems! Nath, t'en as une des deux de bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Daena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T'inquiètes Flo..je sais être muette comme une tombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Non Kyty, quoique ça me rend malade qu'elle me passe sous le nez 2 fois, mais peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si "Tornado" peut nous mettre sur la voie, moi je vote pour Conroy, même si, si j'ai tout suivi, niveau robe, il n'est pas compatible avec les juments de Sarney (si on veut sortir une autre couleur que noir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 dis nous au moins si c'est une fifille ou un mec ? allerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah, ça avance, à vous tous, vous allez trouver!!!Spoiler: Oh j'adore être la place du marineur!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ice Cream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 en vente sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 en France ou en Belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Rolala quelle bande de curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je vois que ça sera..... un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Peut-être Biscuit (j'avais cru comprendre qu'il était plus ou moins réservé mais non officiellement). Mais bon, je reste sur Conroy, il ressemble plus à Tornado que Biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites