Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Vente urgente ... Juments, hongres monté attelé, petit prix

Messages recommandés

Christine est débordée et ne s'en sort plus avec tout ses chevaux. Elle a absoloument besoin de vendre et très vite car elle est au bord de tout mettre en vente. Elle n'a pas envie d'en arriver là :s
Tout ses chevaux à vendre ont des papiers, sont pucés, vaccinés, parrés, manipulé. Ils seront présentés si ils ne sont pas vendu au concours ICS à Bièvre pour qu'ils obtiennent des primes. Elles vends ses 2 juments aux prix qu'elle les a acheté. Elles ont toute les 2 de bonnes origines.

N'hésitez vraiment pas à la contacter par mail christinevanput@hotmail.com elle n'est pas souvent sur les forums. Il est donc préférable de passer par les mails. Tous les chevaux sont visible en Belgique près de Bouillon (Libramont).

IL EST DONC URGENT QUE CES LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE.......


JIM, hongre né le 3/04/2009 de parents inconnus. Il fera environ 145cm adulte. Il est pie noir avec une majorité de blanc. Il a bcp de fanons et de crins ainsi qu'une très belle tête et des yeux tout doux. Il reste à l'attache, donne ses pieds, est pot de colle etc
[size=18]2000€
[/size]



Tina, née le 28/04/2008. Fera 150cm environ. Elle est noire avec une belle liste. Elle a bcp de crins et des fanons abondant. Ils ontété mangé par la boue pendant l'hiver mais ne demandent qu'a repousser. Elle est très pot de colle. Elle est dans un pré de 5ha mais vient au galop quand la voiture arrive. Elle suie partout où on va. Elle a une belle conformation. Elle est de très bonne lignées de champion. Son père est Moes et son grand père maternel est Zippo.
Tina est à vendre 2500€




Dina, jument née le 25/05/2008. Fera 150cm environ. Elle est pie noir avec un marquage en tête particulier. Elle a bcp de crins et fanons mais ils ont été mangé par la boue en hiver aussi. Tout aussi pot de colle que sa demi soeur et aussi gentille. Elle a un très bon caractère facile. Elle a une bonne conformation en générale, pas bien rendu par les photos en raison du terrain en pente.
Dina est aussi issue de parents connus et champion. Son père est Moes, multiple champion et sa mère est Isabelle, Ster.
VENDUE





Milan, hongre sabino né le 15/08/2007. Il fait entre 140 et 145cm. Hongre 100% sur, suuuper gentil, très facile, idéal pour des enfants. Vraiment un ange de cheval. Il est adorable. Il a bcp de crins et des fanons. Vraiment le cheval familiale a coup sur.
C'est un cheval doux, facile, calme, gentil, hyyper pot de colle. Un vrai plaisir. En plus, il a une très bonne conformation, courte encolure, petite tête, dos court, croupe en pomme, de l'os, un dos solide. Un vrai petit bloc de tendresse et de plaisir. Il est vendu monté et attelé. Il part en balade sans problème mais pour le moment avec d'autres (il sort juste du débourrage). Ca n'a été qu'une formalité. Il se montre aussi docile pour l'attelage où il met beaucoup de coeur. Sa corpulence et sa masse le font parfaitement dessiné pour cette discipline.
Milan est à vendre 3500€ monté et attelé. Une occasion en OR




Cow boy, hongre sabino né le 1/11/2007. Fait 145-150cm. Cowboy est un trèès beau Gypsy. Pleins de fanons soyeux et léger, du crins qui pousse bien, bonne conformation aussi. C'est un cheval qui a besoin d'un cavalier qui sait monter a cheval. Il a besoin d'avoir confiance en son cavalier. Il a besoin d'amour et de tendresse. Cow boy est gentil mais a besoin de prendre confiance en lui. Il est en cours de débourrage et fait de gros progrès depuis le début. Il est plus tranquille et zen. Il n'a pas un zeste de méchanceté mais reste méfiant. Il lui faut quelqu'un qui continue et qui prenne la patience de lui montrer que avec l'homme, ca peut être super. Débourré à l'attelage mais n'aime pas être monté
Cowboy est à vendre 2900€






Aquina, jument pie noir avec un œil partiellement bleu. Pas très grande: 139cm. Elle est STER, avec parents connus. C'est une très très belle jument, avec un charme énorme. Très gentille, montée en Side pull sans AUUUCUUUNN soucis. Elle a une magnifique tête expressive, un dos bien court, une encolure toute courte et costaude, bcp de crins, du fanons... Vraiment une jument de qualité. Elle a déjà eu 3 pouliches (dont celle de cette année). Celle de l'année passée a été championne des poulains et a obtenu 147 points. C'est une très bonne poulinière. Aquina est confirmée pleine pour 2011 de Jaspher, étalon STER.
Aquina est à vendre 3500€ pleine. Pour le prix de Aquina pleine+son BB de cette année: 5000€.

Les photos ici:
/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/aquina-de-think-here-pleins-de-photos-t7362.htm?highlight=aquina
Un aperçut



L'étalon dont elle est pleine


WAOW, poulain pie noir né le 23 avril 2010. Sa mère est Onyx, jument STER et son père And Heel STER. WAOW a un joli marquage et est bien compact. A réservé au sevrage. Super poulain
1800€


Sa mère:
Son père



WAOW:



Winytou, pouliche pie noir née le 13 mai 2010. Pouliche assez spéciale car elle est née minuscule. Elle a maintenant 2 mois et demi et elle est toujours très petite. D'après avis du vété elle restera très petite (130cm adulte). Elle a aussi une tête superbe, petite et fine, un dos court, petite encolure etc. Elle se laisse manipuler, monte en van déjà. Son père est And Heel étalon STER, sa mère est STER également.
RESERVEE


Photo de sa mère:


Photo de son père:



La petite



Milady, pouliche née le 11/07/2009. Elle est issue de magnifiques parents. Son père est Ax de l'écurie de tine et sa mère la belle Wexford Lady. Milady a 2 superbes yeux bleus et un super marquage déchiré. Elle a bien sur ses papiers et est en ordre de tout.

Elle est à vendre 2750€


Son magnifique papa, Ax, STER



Sa mère: Wexford Lady


Quelques photos de Milady quand elle était encore chez Tine avant d'avoir des photos récente





Wolf, poulain né le 3 juillet 2010 par And Heel STER et Nessa première prime. Il est pie noir, joliment marqué. Il se laisse déjà bien toucher et est curieux de la vie.
A vendre 1800€


Père:


Mère:




Le petit Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Car les ventes sont déjà pas faciles, alors en urgence...
biz à toi et Christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LN, j'espère que ça ira aussi pour chris ...

Cowboy est vraiment un chouette cheval. Mais il a besoin de connaitre la personne en face de lui. Quand il est arrivé chez Chris, il était dur à attraper et même à tenir en longe. Christine l'a bossé en piste en éthologie et ça a été vraiment mieux. Mnt, il marche bien en longe sans tirer (avec tout le monde). Il est bcp plus confiant et plus facile. Depuis, il a encore fait des progres. Il a besoin de plus de temps et d'avoir entière confiance en son cavalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira bien et vite pour Christine et pour les loulous. Ils sont tous très beaux.
Milan et Cow Boy sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey, même mettre un poste me semble trop dur, mais les chevaux ne sont pas LAraisons d'urgence , mais mon papa qui à 90 ans vie avec nous et il me demande une énergie folle, je n'en peux plus, je penses qu'il perds la tête et je me sent incapable de le placer, mais ça me demande beaucoup de sacrifice et de présence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait vraiment mal au coeur pour toi Christine.
Je te souhaite tout plein de courage pour affronter ces durs moments que la vie t'impose et espère que tu trouveras malgré tout un peu de temps et de réconfort auprès de tes braves.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Christine ,je sais à quel point il est toujours difficile de prendre la décision de se séparer de ses chevaux,mais il faut penser à ta santé ,car la vie passe si vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage Christine, c'est très courageux pour toi de t'occuper de ton papa chez toi, mais n'oublie quand même pas de prendre soin de toi aussi (c'est l'ancienne infirmière qui parle!)

As-tu d'autres photos des pouliches de deux ans et demi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos encouragements, ou c'est dur et oui je sais je dois penser à moi mais j'ai mon père chez moi depuis dix ans et je dois assumer sinon je m'en voudrais toute ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melady n'est plus chez Tine ?
J'étais allée la voir en vrai chez Tine et franchement c'est une très belle pouliche pleine de vie ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pouliche de Wexford lady est très belle! Vivement le printemps prochaine, la jument est chez moi maintenant est pleine à nouveau d'AX! Tu as des photos plus récentes d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et bonne vente en ces moments si difficiles. Tenez bon ce n'est qu'un mauvais passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images. J'espère que tu trouveras vite acquéreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milady est vraiment super. Si j'avais plus de sous, je la prendrais pour mettre avec Hialto. Mais bon, un c'est déjà bien ^^
Elle a toujors été mon coup de coeur chez Tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, aujourd'hui quelqu'un vient pour tina, ça va déja me soulager car même à des prix bas et des chevaux de grande qualité , ils n'y a vraiment pas beaucoup de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup Milady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dommage que la Belgique soit si loin.
Milan me plaît bien, et correspond à ce que je cherche en caractère
Aïe Aîe Aïe
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
J'ai vu ton annonce sur le site. J'espère que tes loulous trouveront vite preneur.
Je connais quelques personnes qui recherche des chevaux, je peux toujours leur proposer...
Si tu sais m'en dire plus sur les prix que tu proposes ect pour les loulous, je leur transmettrai, on ne sait jamais. drffe
Courage dans ce cap difficile.
Si besoin d'aide, n'hésite pas.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally, ne te laisse pas décourager par la distance.
Avec des prix comme ceux proposés, un ajout pour le transporteur peut être envisagé? dsdd

Et puis si tu veux aller à la rencontre d'un futur poilu, ça te fait une belle "balade" pour aller en Belgique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEW NEW NEW !!!

Après de longues heures de travail, le site de GYPSYRANCH a enfin été mis à jour et remis à neuf ! Je dois encore rajouter deux trois détails mais les informations essentielles y sont rassemblées. Toute critique permettant d'en améliorer sa structure ou sa visibilité est la bienvenue !

www.gypsyranch.odavia.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cyberdidine pour le site!

La belle Dina a enfin trouvé un acquéreur, cool...

Moi je dois bien avouer que Jim me fait de l'oeil, j'aime beaucoup.... reste à convaincre Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dina réservée, je la conduit la semaine prochaine chez son nouveau propriétaire en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien tu commences à voir le "bout du tunnel" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , et c'est fini, je ne prends plus de chevaux parce que divorcé ou malheureux chez les autres etc, j'achète, je revends et m'en fait énormément, je perds des sous ,lol mais pas grave pourvu qu'ils soient bien , mais fini de fini, je ne profite plus des miens du coup
Je penses au final n'en garder que 3 ou 4 , on verra, faut déja vendre ceux qui sont à vendre pour le moment, et ça m'arrache le coeur.
Mon papa me prends de plus en plus de temps et d'énergie, ça deviens vraiment 'de trop'
mais je suis dans cette impasse et je dois faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...