Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Vente urgente ... Juments, hongres monté attelé, petit prix

Messages recommandés

Christine vend Djoyce ????
Ben j étais pas au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer

Je peux te dire Tine que si elle vend Maya et Djoyce c'est qu'elle s'en sort vraiment pas. Car elle le dit tout le temps que ce sont 2 très gentille jument de grande qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle garde son étalon et sa jument noire Onyx, ceux qu'elle vendrait super difficilement (Onyx elle l'a depuis le début et elle produit super bien, elle s'entend bien avec) et son étalon il est aussi là depuis le début et elle saurait pas s'en séparer.

Au début, elle voulais juste en vendre qq un pour pouvoir soufler un peu et reprendre le plaisir d'avoir le temps de manipuler et papouiller chaque cheval comme il se doit.

Mais je pense que vu que ceux qu'elle vend a la base (milan, cowboy, tina, jim, nessa) ne partent pas (sauf nessa) elle met tout en vente pour vite faire de la place.

Elle doit vraiment pas avoir facile :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais courage qd meme
Elle reprendra certainement par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien il est toujours à vendre et au même prix. Vraiment un top cheval monté et attelé, super zen, facile pot de colle. Un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djoyce est vraiment géniale. Super gentille, se laisse attraper au pré facilement. Laisse approcher ses bébés. Elle reproduit superbement bien. Elle est inscrite à l'ICS et a une première prime +championne du jour l'année passée lors du concours à Bièvre. Elle est pleine pour 2011 de And Heel étalon STER pie noir.

Djoyce est montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous Christine, j'imagine que ça doit être difficile..je vous souhaite vite que tout s'améliore et que les mauvais jours soient derrière vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...