Nalaah 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouais c'est dur .. Quand on est généreux et qu'on aide ça nous retombe toujours dessus lolSOYONS EGOISTE lol nan je deconne ^^En tout cas moi j'aime bien Cowboy et Milan 8D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 contente que tu aies pu vendre Dina, aux autres maintenant ! courage Christine, ton papa, tes chevaux et toi-même devez passez avant les sales draps des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mes parents ont 10 ans de moins et je te comprends, pas facile d'assumer seule.Moi j'ai la chance d'avoir des frères et soeur avec qui je partage les tâches...Bon courage pour tes ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2010 nalaah a écrit:SOYONS EGOISTE lol nan je deconne ^^Et pourtant, ceux qui s'en font le moins, c'est bien ceux là!Courage Christine, je te souhaite vraiment d'apercevoir bientôt une éclaircie dans ce ciel nuageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 j'aime beaucoup Aquina elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aquina, j'adore. je l'ai montée, en Side Pull, le long d'un route, elle a pas brloncher. Elle est hyper gentille et sage. Dans le pré, elle vient tout de suite vous voir. et à ce prix, c'est vraiment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je ne vois aucune photo pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mise à jour de la P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 je vois ça, je vais devoir faire des photos du tit Wolf, car il a bien changé, et la petite winytoo aussi , elle devient très caline comme ça maman Aquina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2010 up pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 7 août 2010 apres visite de l'elevage ma preference va pour waow on aurait pas le poney je pense bien que je le verais bien dans mon jardin enfin on verra bien quand l'histoire sera reglé peut etre que d'ici la il sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2010 UUUPPPP Pour les chevaux de ChristineMilan est bien monté et attelé. Vraiment un cheval génial, très zen, pot de colle. Idéal débutant ou confirmé. Un super cheval 3500€Cow boy est lui très bien attelé. Il est à vendre 2900€Ils feraient une superbe paire à l'attelage6000€ pour les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il faut que je trouve quelqu'un pres de chez moi qui cherchent deux chevaux XDDD Spoiler: (en train de chercher cette personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 août 2010 mes chevaux sont rentrés du débourrage, milan et cow boy sont géniaux en paire et seul aussi, cow boy déteste par contre être monté en selle, milan lui adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah super les petites nouvelles ?Peut-être d'autres photos des loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 août 2010 Perso, je veux bien d'autres photos de Milan....me plais bien ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est fait Dina est partie, elle est dans une super famille en france, je suis contente, et aussi dans un bel encadrement, j'espère quie mes suivants seront aussi bien que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 août 2010 voici quelques photos de Jim baisse de rprix 1550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ajoute à la vente Maya et djoyce elles ont 5 ans et sont pleines de and heelelles ont un bon caractère et acceptent la selle et le cavalier sur la route, ont peur de rien Baisse de prix pour Cow Boy , il est débourré uniquement à la calèche Milan calèche + monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 août 2010 Option sur mon tit préféré ,Jim, j'espère vraiment que la personne le prends car je suis 100% sure qu'il y sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ha il était pas réservé Jim?Maya et Djoyce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 13 août 2010 argh Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 août 2010 est ce que je pourrais avoir le prix de maya et djoyce stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut chris, pourrais-tu m'envoyer par mail les infos pour Maya et Djoyce, chevaux déjà vendus etc ?C'est pour mettre le site à jour. Il me faut la taille, prix, caractère, parents... etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 août 2010 Faudrait ajouter plus de photos des chevaux à vendre parce que pour Milan par exemple, y'en a qu'une :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 août 2010 Et suis étonnée pour Maya et Djoyce quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui je sais Amandine, moi aussi, elles sont super, mais c'est moi qui n'en peut plus, désolépour info Winnetoo est vendue Cow Boy a passé une visite vétérinaire, tout est en ordre on doit juste le laisser tranquille, c'est un BB qui doit encore grandir de au moins 10 cm ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2010 waow encore à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2010 Encore un peu de courage Christine, je te souhaite d'arriver à placer tout ton petit monde rapidement et dans de bonnes familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 août 2010 T'inquiètes Chris, je comprends... Ma remarque était déplacée vu les circonstances, c'est moi qui m'en excuse. Ok, je retire Winitoo de la vente sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2010 Winytou, la pouliche de Aquina est ReservéeJim est de nouveau Dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 août 2010 nouvelles photoswaow MiladyTina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Chouettes les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore Milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 août 2010 Maya réservée , qq1 du forum hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 août 2010 cool! on pourra avoir encore des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cool ça, ça se dénoue petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 25 août 2010 En conclusion, que reste t'il comme cheval monté à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 août 2010 Il reste Milan qui est monté et atteklé et Djoyce montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah il a été vendu cowboy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 août 2010 audrey a écrit:Il reste Milan qui est monté et atteklé et Djoyce montée.Je vois pas de photos de Milan et Doyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ohhh j'avais pas vu que Djoyce aussi était à vendre... Elle est trop belle, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cow boy est attelé et pas monté. Il n'aime pas du tout être monté. Attelé, ca va bien. Comme déjà expliqué, il a besoin de temps pour reprendre confiance et a mon avi faire totalement confiance à un seul cavalier qui l'aidera a reprendre de l'assurance. Cow boy est à 2900€Milan 3500€ Cheval super zen, facile pour remettre en confianceDjoyce il faut demander à Christine Elle est montée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanelatarzane 0 Posté(e) le 28 août 2010 bonjourpeux tu me donner des photos et prix de joyce et pour quel cavaliermerci et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nessa vendueMaya option mais c'est presque fait jim option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bravo Christine!J'espère qu'ils partent dans de bonnes maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furie1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,J'aurrais souhaité des infos sur Djoyce si possible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites