Marie40 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à vendre Arthémis des Ipoméespar Mirabelle et Rambo (champion jeunesse en 2008 par Chance et Barbie )elle a tout ce qui faut pour devenir une superbe jument de loisir ou d'élevagebeaucoup des qualités recherchées chez le gypsy cob, super caractère très caline et respectueuseinscrite OC aux Haras nationaux (possibilité de la présenter en inspection )évidement elle sera pucée, vaccinée avant son sevrage et elle est déjà parée et vermifugée régulièrementplus de photos sur son post :/les-poulains-f9/mirabelle-x-rambo-arthemis-des-ipomees-t7669-15.htm?highlight=ipom%E9esprix 2800 €contact par mp ou 06 18 21 35 13e mail:mariepic67@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Trop belle ! J'espère qu'elle partira pas trop loin ! *soupir - mais pourquoi j'ai pas un ranch avec plein de prés moi !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 août 2010 photos toutes fraiches du jour :la vie en troupeau c'est que du bonheur :prix à débattre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elle est très mignonneC'est qui le pie noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 août 2010 La pie noire; c'est Vodka (la fille d'Aïsha par Chance ) de Anne (Nanou 67 )je l'ai embauchée comme Babysitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'l'ai vue ! Elle a drôlement bien poussé, et elle aime bien les câlins la tête contre l'épaule, et elle est super mignonne !Un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hoooo Enorme coup de coeur pour ta belle. J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est une vrai crème, une petite puce à caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2010 Au fait j'adore la symétrie de la photo des 3 paires de fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elles sont très belles heureusement qu'on a à nouveau un peu de soleil !!Up pour Mira et Arthémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 août 2010 she has a very sweet head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Up pour Arthemis qui rentre à la maison demain, si on a un peu de soleil, elle prendra une douche pour faire de belles photos d'annonces sur le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça y est voici enfin les nouvelles photos :http://www.facebook.com/photo.php?pid=429853&l=833efcade4&id=100000544616152edit : quelqu'un peut me dire comment on fait, pour mettre directement la photo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 [img][/img]ici tu a un poste qui explique pour mettre les photos !/faq-f5/mettre-une-photo-methode-1-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mettre une photo à partir d'un lien en général je sais le faire, c'est là depuis Faceboock que j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est très belle cette miss! j'aime beaucoup son marquage en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dommage qu'elle est aussi peu de succès, Le marquage est peut être pas très orignial, mais pour tout le reste elle est extra cette pouliche.quelques photos fraiches de ce matin :avec maman ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est sublime, le morceau que c'est devenu !!! Si je pouvais, tu me connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 t'as été trop pressée Spoiler: pourtant a sa naissance tu la trouvais aussi trop blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Spoiler: Je la trouve toujours trop blanche, et je ne regrette pas mon choix du tout, mais le problème c'est qu'il faut toujours choisir... Je voulais dire "si je pouvais en avoir 2 ou plus", parce que mon coup de coeur pour Tillia est toujours valable, c'est mon bébé et pour rien au monde je l'échangerais contre la meilleure pouliche gypsy qui soit N'empêche qu'Arthémis est vraiment très très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est vrai qu'elle est bien jolie ta pépette allez les gens....... on se réveille enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle est trsè chouette...quel bloc c'est devenu dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle évolue super bien cette petite, elle est vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Punaise le morceau !! O_oC'est marrant aussi cette bande de poil sous son ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle a bien grandit, elle a bpc de charme ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aime vraiment beaucoup aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très jolie, j'aime beaucoup, elle dégage un sacré truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Le bloc; sa demi-soeur est vraiment superbe, mais elle a un "truc"Allez bougez vous, c'est une superbe pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pfff! Tu parles ! Elle est tellement courte qu'il va même pas y'avoir la place d'y mettre une selle .... Puis avec une encolure pareille, ça va etre difficile de lui trouver un collier de chasse assez grand .... De toutes façons, le pie baie avec beaucoup de blanc , c'est MAL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Mais ARRETE Babz sinon elle va être obligée de vendre Athéna !!!Ceci dit ce que tu dis est vrai, sacrée encolure et bien compacte la miss... Ah j'ai compris ! Tu veux l'acheter TOI hein c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très belle la miss !! en tout cas elle a l'air d'apprécier qu'on la prenne en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 jolie poupounette elle a une sacrée encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon j'arrête de la regarder.... sinon je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Craque Corinne, je suis sûre qu'avec elle c'est autorisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop de blanc ?? moi je les trouves superbes, il faut les voir adultes et pas poulain et la le blanc devient magnifique, elles sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites