Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Les BB de Sarney

Messages recommandés

Un petit pêle mêle des pitreries des BB... ce jour là, guère qu'Aaron pour jouer, d'ailleurs limite gonflant pour ces demoiselles...

La belle brochette...


Mais oui Aaron, tu as un beau chapeau!... PAFF


Séance papouille à 3...


Tu viens, on joue?


C'est quoi ce truc?


Viens, on va papouiller Véro maintenant...


Bouge pas, j'suis bien comme ça...


Mais qu'est-ce que ça gratte les mouches!...


Tiens, je vais lui mordre la fesse... gfgsd


Allez quoi, bouge un peu!...


Bouge j'te dis!!!


Hé, Mr T, tu commences à être lourd là...


C'est pas des manières avec les jeunes filles ça!...


M'en fous, j'veux jouer moi!...


Oh allez, j'taime bien quand même va... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'interview lol

Ils sont vraiment classe drffe
La première photo est génial je trouve ^^ Les trois têtes brulés lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquants tous les 3 ! Celle qui a la liste la plus "inexistante" c'est Azur je crois ?

En tout cas je suis pas du genre à flasher sur les mâles mais Aaron est WAHOU ! Je craque pour sa carrure, sa tête, sa façon de se tenir !!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour rappel, Aaron est le Schwartzi... le plus marqué, Azur avec le moins de liste, et Avalonn qui a encore son poil de bébé roux, ma grosse!

Oui Aaron est toujours comme ça, un mec quoi!... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vois comme ça j'ai le mot tête brulé qui me vient en tête lol Comme les bonbons =) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trops géniaux tes poulains Flo!! je trouve qu'ils sont vraiment reussis!!! la photo du grattage "à trois" est à croquer gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Aaron YEAH c’est a cet âge qu’il faut s’imposer aux filles après c’est trop tard… Et je ne dis pas ça parce que c’est un mec et que c’est mon préféré… dedede non je ne le dis pas NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne le dis pas mais tu le penses tellement fort!... fjjhjhgj

Non, mais il est joueur mais toujours respectueux, c'est un gentleman aux bonnes manières mon ti Aaron! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top mimis canons mpmp
et c'est vrai que la première photo est toute rigolote dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont excellents tes loulous!!
ca doit être trop fort de les voir jouer comme ca en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement adorable de les voir jouer ainsi ensemble!!! Du bonheur à l'état pur et un superbe reportage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! des photos des Bébés !! La 1ère est extra et la 3ème trop rigolote. La gratouille à 3 y'a rien de telle !
De très beaux poulains qui ont l'air martyrisé au possible. Merci pour les photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 1ère photo où ils sont tous les 3 alignés comme au spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle homogénéité de modèle et de marquage... j'adore la première et la séance de gratouilles en trio edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Quelle belle homogénéité de modèle et de marquage... j'adore la première et la séance de gratouilles en trio edez


Ouais, je vois bien à quoi tu penses... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Quelle belle homogénéité de modèle et de marquage... j'adore la première et la séance de gratouilles en trio edez



C’est le hasard qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai dis quoi Flo ?
Ca donne bien c'est tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi si c'est fait exprès l'homogénéité? sur la position oui, c'était le but..., sur le modèle, je trouve pas qu'ils soient franchement pareils... et sur la robe, alors là oui, c'est coup de bol!... en même temps, les 3 mères noires unies, 2 poulains du même père (erwin) et l'autre d'un pie noir (Parcui), voilà ma petite brochette!... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
De quoi si c'est fait exprès l'homogénéité? sur la position oui, c'était le but..., sur le modèle, je trouve pas qu'ils soient franchement pareils... et sur la robe, alors là oui, c'est coup de bol!... en même temps, les 3 mères noires unies, 2 poulains du même père (erwin) et l'autre d'un pie noir (Parcui), voilà ma petite brochette!... erre



Et c’est une belle brochette ! sqd J’aime vraiment bien leurs robes tre , je les trouve très spécifique. mkmk Heu c’est quoi la position ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tous pareil, les uns à côté des autres, la position de leur corps, dans l'espace, géographiquement... voilà quoi!... fjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sur le modèle, je trouve pas qu'ils soient franchement pareils
Jamais pareil c'est sûr, mais il sont qd même assez homogène non ? Qd tu vois les disparités qu'il peut y avoir dans les purs gypsy parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolis..... je suis fan des Gypsians maintenant c'est mâlin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben tous pareil, les uns à côté des autres, la position de leur corps, dans l'espace, géographiquement... voilà quoi!... fjjhjhgjzee




mpmp


Ah ok, j’ai vraiment hâte de les voir en vrai, j’espère qu’Aaron sera toujours chez toi le 27 dedede . Sinon c’pas grave hein, vas pas mettre en péril l’élevage pour notre simple plaisir... uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le 27? tu viens après la bataille?... fjjhjhgj

Oui, même s'il est vendu d'ici là, il sera là jusqu'au sevrage, donc oui en septembre, toujours là! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux rester, quoique je bosse le 27... mais pour toi, je prendrais une journée!... drffe

ben si tu veux une visite VIP, on te laissera en tête à tête avec lui!... drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos, tes loulous sont super beau erre Je vois que l'herbe est encore bien verte dans ton coin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte que vous les voyez en vrai!!!
Ce soir, les bébés se sont amusés à se rouler et grimper... au milieu du tas de fumier en décomposition!... après les alezans d'hier, là, ils sont tous noirs, et puants!!!! ererfjjhjhgj

Des poulains? non, des porcelets!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff les nerfs ce soir les photos s'affichent pas ce soir, ça rame pendant des plombes pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben attends, ça vaut le coup de les voir mes loulous!... gfgsddrffe
Et pis d'abord, je VEUX ton avis!... t'as pas le choix! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon avis c'est qu'Avalonn prend une encolure de malade, ton petit Schwartzy est bien parti pour suivre le même chemin malgré le fait que ce soit le ptit dernier (si j'ai bien tout suivi) et qu'Azur est de loin la plus féminine à mon goût dedede

Bref ils ont tous les 3 un super potentiel et de grandes qualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Azur est la plus fine, c'est sûr, Aaron, encore une paire de mois, et il sera plus balaise que le taureau... erer et Ava, ben je suis pas objective, mais elle est juste parfaite!... gfgsdYEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'es pas objective dedede (perso en ce moment je trouve pas que ce soit la plus jolie... justement parce que son encolure est presque trop épaisse par rapport au reste... mais par contre je serais curieuse de revoir les 3 ensemble dans 3 ans, histoire de voir les modèles que ça va donner ! dedede )
Moi je préfère Azur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'angle des photos jouent beaucoup... faut les voir en vrai!...
Moi auusi, hâte de voir comment ils vont évoluer!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont souvent trompeuses.

Ben j'attends avec impatience de les voir en vrai, mais jusqu'ici l'occasion s'est pas présentée malheureusement... Faudra que j'attende fin septembre et ils auront encore bien changé d'ici là ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...