Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon je ne sais pas par quel hasard mais la nouvelle propriétaire de toffy est inscrite sur mon forum ^^ J'ai halluciné quoi lol Et j'ai regardé les post de toffy et j'ai vu qu'il était très aimé donc je pourrais demander à la proprio de venir ici si elle le souhaite pour donner des nouvelles ! Car apparemment elle n'est pas ici d'après mes recherches ... Vive le hasard quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Toffy le bel alezan ? Alors là oui on veut bien !Sinon je savais pas que tu avais un forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui Toffy du Vallon ^^Oui un forum. J'ai mis le lien dans la catégorie lien normalement ^^ Je lui demanderais ! Mais je te jure quand elle a fait sa présentation de ses chevaux, elle a commencer par ses deux autres et je vois marquer Toffy. Alors je me dis : "Je rigole c'est Toffy du vallon" et la je vois sa description et LES PHOTOS XD J'ai fait : " NAAAAAN c'est pa vraii XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'aimerai bien le revoir aussi, le papa de la belle very Pretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 =) Bon je vais lui demander si elle veut s'inscrire ici ^^ mais la elle est pas venu aujourd'hui sur le forum donc bon ^^ Faudra attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Toffy est en France ancore? Je aime bcp cette cheval, encroyable Gypsy Cob alezan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Et d'ailleurs est-il encore étalon ?Ouiii donne-nous plein de nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il me semble qu'il avait été castré non? j'ai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben étalon ou hongre, on veut des news et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est castré et aussi en vente je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui, il est castré. Puis sa proprio le vendait. Mais il a peut-être déjà été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 oui moi aussi je veux bien des nouvelles du papa de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 moi j'ai trouver ca ! http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBUQFjAA&url=http%3A%2F%2Fdada-annonces.superforum.fr%2Fpresentation-et-evolution-de-votre-ou-vos-cheval-aux-f56%2Fmes-3-chevaux--photos-page-3-le-27-10-09-t26106.htm&ei=V_5PTOLVFc2B4Qaph62BCA&usg=AFQjCNHiZSVKhOOt9dOf1SdC9kA8x8JZ9w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 n'est ce pas lui que j'ai vu en vente sur une petite annonce chez PADD? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est tout juste castré !Et oui le lien qu'il y a c'est bien elle ! C'est la même presentation que sur mon forum : http://passionnementcheval.forumactif.com/presentation-de-vos-chevaux-f13/mes-trois-chevaux-t158.htmJe lui ai demandé si elle voulait venir donner des nouvelles et elle est d'accord ! Elle viendra des qu'elle lira mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est dommage de le castré pour ensuite le mettre en vente il a eu qui comme poulain/pouliche a part Very pretty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour ceux qui trouve ça dommage qu'un bel alezan soit castré, je vous ferais remarquer qu'il y a un bel alezan entier à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il est pas en vente .. elle le garde Et sur sa présentation du lien que je vous ai mis elle a mis : Vandome du vallon, verry pretty donc et un autre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Thémis a écrit:Il est castré et aussi en vente je crois audrey a écrit:Oui, il est castré. Puis sa proprio le vendait. Mais il a peut-être déjà été venduCoco a écrit:n'est ce pas lui que j'ai vu en vente sur une petite annonce chez PADD? ah je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sais pas si il est en vente car apparemment il est sur un site de vente ... je n'en sais pas plus que vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 punaise, 15 ans et 3 chevaux à elle, c'est pas une fille à papa?!en tous cas elle a de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ... Pas très sympa de juger surtout quand on ne connais pas la personne.. M'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maestro00 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote=MorganeV]punaise, 15 ans et 3 chevaux à elle, c'est pas une fille à papa?!en tous cas elle a de la chance... J'ai un poney a mon nom seulement. Les 2 autres je m'en occupe. La jument est au nom de ma mere, le poney est a mon nom, et Toffy est au nom de ma mere et mon beau pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais Morgane, un peu facile comme jugement, elle a de la chance sûrement, pour le reste, c'est peut-être un peu déplacé non?En tous les cas, merci beaucoup de t'être inscrite pour donner des nouvelles de Toffy et faire partie de la grande famille des gypsys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben moi je veux bien des nouvelles de toffy mais aussi de very pretty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites