Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Les deux chatons abandonnés ont trouvé une famille

Messages recommandés

Il y a une dizaine de jours, une personne sans scrupules a lâchement abandonné deux petits chatons en les jetant de sa voiture dans le chemin à côté de chez moi.
Mon voisin a assisté à la scène et a relevé l'immatriculation de la voiture conduite par une femme.
J'ai contacté la spa qui m'a indiqué qu'elle n'avait plus de place pour les accueillir et qu'il fallait que je me débrouille pour les placer moi même (et oui on est en pleine période d'abandon!)
La spa m'a dit qu'elle allait voir tout de même pour déposer plainte contre cette femme qui habite seulement à 2km de chez moi...
J'ai déjà trois chats et mon voisin quatre donc je ne peux pas les garder, je leur cherche donc une famille d'accueil.
Ce placement est assez urgent car mon autre voisin (qui rentre de vacance début Aout) n'aiment pas du tout les chats et risque de les tirer au fusil car malheureusement ils vont souvent jouer dans son jardin. zerzer
Voilà, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je peux même me déplacer pour les ramener éventuellement.
Il y a un mâle et une femelle. Ils sont très gentils et en bonne santé.
Voici deux petites vidéos faites il y a quelques minutes:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff le comportement humain est vraiment révoltant!
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire stériliser sa chatte si l'on ne veut pas de petits.
je leur souhaite de trouver une famille aimante qui prendra bien soin d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégueu, z'ont même pas le courage de les ramener à un refuge ou une assoss, vraiment lâches ces gens !
Ils n'ont qu'à stériliser leur chatte, les jeter comme ça sur un chemin c'est sans doute qu'ils auraient bien aimé les noyer mais n'en ont pas le courage alors ils les condamnent à mort autrement !!!

J'espère que des gens vont pouvoir les prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui franchement d'accord avec LN.
Deux noireaux fort mignons ! J'aime beaucoup car on remarque leur regard tout de suite ! Facile 2 mois voir 2 et demi à vue d'oeil. Ils sont bien débrouillards et déjà agiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils doivent avoir 2 mois ou 2,5 mois environ. La dame qui nous les a "confié" dssd ne l'a pas précisé.
Je suis prête à faire 2 ou 3 heures de route pour leur trouver une bonne famille.
On m'a proposé de les prendre pour mettre dans une ferme en belgique mais ils seront abandonnés à leurs sort sans soin ni nourriture, juste pour chasser les souris. Ca ne me plait pas beaucoup mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aurait put passé des annonces pour leur trouvé une famille eqze
une chance que tu les as recueillis,ils auraient put se faire écrasé ou tué par des chiens !!
bonne recherche de famille ,ils le méritent bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la dame a été convoquée vendredi et elle a reconnu les faits.
Mais elle a expliqué qu'elle habite une ferme et que ces chatons ont été déposés chez elle par un inconnu.
Donc elle n'a rien trouvé de mieux que de les rebalancer ailleurs.
Elle ne sera pas inquiétée grâce à cette magnifique explication.
Je suis dégoutée et cherche toujours une famille d'accueil pour les deux petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos des bébés qui sont très calins.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mignons (et tes photos très belles).

Mad a écrit:
Ben la dame a été convoquée vendredi et elle a reconnu les faits.
Mais elle a expliqué qu'elle habite une ferme et que ces chatons ont été déposés chez elle par un inconnu.
Donc elle n'a rien trouvé de mieux que de les rebalancer ailleurs.
Elle ne sera pas inquiétée grâce à cette magnifique explication.
Je suis dégoutée et cherche toujours une famille d'accueil pour les deux petits loulous


ouai... c'est facile de mentir....
Un de mes anciens stagiaires bosse dans une fourrière... on imagine pas les excuses toutes plus bidons les unes que les autres, que donnent les gens pour abandonner les animaux sans remords.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'histoire finit bien, il ont trouvé une nouvelle famille et restent ensemble. dedede
Merci à Sophie du forum PIC. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...