passionnément 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voici quelques photos prisent ce matin de ATHOS (pie isabelle) ,AÏDA (la petite silver) et ANTARES (le petit dernier ,pie noir)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tous super sympas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 de beaux loulous !! vivement que Aïda perde sa mue pour voir sa robe. Antarés est mignon comme tout. Athos a l'air d'être un petit fêtard ! bien costaud en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Roh y z'ont l'air malheureux ces poulinous ! lolSuper mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime beaucoup ta petite silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont magnifiques et bien costauds dis donc! petite préfèrence pour Athos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien jolis ces trois BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ta croisée est superbe et j'aime beaucoup la masse et le marquage de ton pie isabelleIls sont à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Seb, t'es vraiment incorrigible ! lolMais je plussoie pour Aïda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SweetySeb a écrit:Ta croisée est superbe et j'aime beaucoup la masse et le marquage de ton pie isabelleIls sont à vendre ?Pour l'instant ,je ne suis pas encore décidée à les vendre ,je me les garde encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites