mel1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voici quelques photos de saut en liberté histoire de familiariser Cheyenne avec les barres avant de sauter monter prochainement.Apparemment ma belle avait l'air plutot contente de sauter et etait vraiment volontaire devant les barres.Je suis contente ca va nous permettre de varier un peu notre travail monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est qu'elle y va la miss super!! tu vas te régaler.... ta juju est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sacré coup de saut dis donc!!!! elle va faire concurrence à Buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouf ! Elle passe largement au dessus des barres !Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ben dis-donc, elle s'applique et a l'air d'aimer ça, vous allez vous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Elle Est Magnifique Et La Position De saut Tres Bonne =D Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Spoiler: Cavalière, c'est pas un peu pénible de mettre des majuscules à chaque mot quand t'écris ? Parce qu'à lire, c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et bin dis donc, c'est qu'elle y va la miss ! Elle est largement au dessus. Une fois montée elle apprendra surement à être plus juste, pour s'économiser un peu. Elle est vraiment belle en tout cas, bravo ! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 WAW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pfiouuuuu elle est toujours aussi belle!!! Et elle vole littéralement!! Tu devrais t'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 SUPERBE !!!!MAGNIFIQUE !!!TRES BEAU COUP DE SAUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quel spectacle pour les yeux!!!!Tu dois être extrêmement fière d'elle.Je rêve que mon fils puisse un jour faire des concours avec un irish et ces derniers temps, j'ai de beaux exemples qui continuent de me faire rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non seulement elle est magnifique mais en plus elle saute super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Toujours un énorme coup de coeur pour la magnifique cheyenne, qui a en plus un coup de saut du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sublimissime, elle risque de faire des jaloux sur les terrains de concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe, bon ça va, elle aime ça apparement, tu vas te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle est superbe et elle a un de ses coup de saut tu va bien t'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci à tous pour vos gentils commentaires !!!Cheyenne a à nouveau sauté en liberté aujourd'hui et on a beaucoup rigolé : a peine la barre sautée elle a plusieurs fois fait demi tour pour la sauter dans l'autre sens...et une fois la seance terminée on discutait au milieu de la carrière et d'un coup Cheyenne est repartie sur la piste toute seule et a à nouveau sauté l'obstacle qui etait resté en place. Je crois qu'effectivement elle aime ça !!!Par contre pas de photos aujourd'hui, l'appareil photo etait en panne laevadao a écrit:Quel spectacle pour les yeux!!!!Tu dois être extrêmement fière d'elle.Je rêve que mon fils puisse un jour faire des concours avec un irish et ces derniers temps, j'ai de beaux exemples qui continuent de me faire rêver! Oui je suis super fière de ma jument, vraiment je l'adore.Par contre pour ce qui est des concours ce n'est pas encore pour tout de suite !!! en plus Cheyenne est du genre stressée quand elle en terrain inconnu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non, mais tu n'es pas obligée d'aller en concours pour te faire plaisir avec elle!Hâte de voir les photos d'obstacles monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elle fait vraiment plaisir à voir ta jument ! Elle plie bien les papattes et on voit qu'elle a vraiment de l'allant.... Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah, ça fait plaisir de voir la jolie Cheyenne!!Et bien je ne vais pas être originale en disant: "quel coup de saut!" elle y va de bon coeur.Mel, va falloir nous mettre des photos plus souvent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocomonpoeny 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop mignon je lador il est beau (et il doit ètre bien fort ton poney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 en effet, très belle *-**fan club des pie bai poilus* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites