Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Frisbie + Azgad (option sur lui) à très très bas prix !

Messages recommandés

Le petit AZGAD TAN a eu un accident il y a 8 jours...
Sa machoire inférieure est cassée et il en a perdu un petit bout.
La véto est venu très vite et s'en est bien occupé.
Maintenant, il est tiré d'affaire et va très bien même si on doit continuer les piqures et les soins 2 fois/jour.
Depuis l'accident, il est toujours resté en super forme, il tête sans problème, il n'a pas perdu d'état et il est très alerte.
La véto est revenue hier et a dit que la machoire se remet bien pour le moment.
Elle doit le revoir plus tard.

Mais on ne sait pas trop ce que ça peut donner quand il sera grand.
On ne sait pas s'il pourra être monté en mors mais au pire, d'autres solutions existent (bitless bride, licol pnh...).
Je suppose qu'il devra aussi être suivi tous les ans par un bon dentiste.
Si quelqu'un veut plus de détails sur sa blessure, qu'il me contacte.

Il a 3 semaines et c’est un magnifique poulain pie siver bai et a déjà beaucoup de classe.
Son père est CALLAGHAN, étalon GCS.
Sa mère est Frisbie, inscrite ICS Ltd et facteur de gypsy.
Il sera inscrit au GCS.

Il est donc à réserver à très bas prix, histoire de rembourser les frais vétos...
Mais je voudrais quelqu'un qui s'en occupe très bien.
C'est un poulain formidable qui est vraiment très proche de l'homme.
Il subi tous les soins sans trop rechigner et une fois qu'on a fini, il vient réclamer des calins comme si on en lui avait rien fait, il est vraiment adorable.

Je vais tâcher de refaire des photos de lui ce soir.

Post avec photos de Callaghan :
/les-etalons-f8/callaghan-du-bourguerelle-etalon-silver-dapple-photos-p3-t2690.htm?highlight=callaghan

Azgad Tan sera inscrit au GCS.

/les-poulains-f9/azgad-tan-frisbie-x-callaghan-encore-1-photo-p4-t8360.htm





Je vends aussi sa mère FRISBIE qui est une belle jument baie sabino de 4 ans toisant 1 m 45.
Débourrée, elle a été sortie en extérieur, passe partout mais il lui faut un cavalier confirmé car elle est dynamique. A remettre en route car cela fait un an qu’elle n’a pas été montée.
De plus, elle est sympa, elle nous laisse fire tous les soins à son poulain sans problème.

Papiers ICS Ltd + inscrite GCS en tant que facteur de gypsy.
Puce : 250259805040105
SIRE 50 423 033 E





4000 euros pour les 2

Si quelqu'un ne veut que l'un d'eux, on reverra le prix ensemble.
Pour les 2 ensemble, il faudra attendre un peu que le poulain soit complètement remis et que les soins soient finis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, désolée pour Azgad, j'espère qu'il ne souffre pas qet qu'il va trouver une bonne famille pour veiller sur lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arfff la galère ! comment c'est il fais ca ?
en tous cas il est magnifique je lui souhaite une bonne maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut quel dommage, bon le principal c'est qu'il s'en sorte bien... J'espère que ça ira pour plus tard !
Et que tu vas pouvoir lui trouver un chouette foyer qui prendra bien soin de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit, je suis vraiment désolé, c'est trop con, mais je suis persuadé qu'avec vos soin, ça fera toujours un super cheval et qu'il n'y paraitra plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Aïe, pauvre tit père!

Petit chouchou, il est si beau!!!

Donne nous régulièrement des nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgres ca blessures actuel, je suis sur que son avenir restera bien, y a pas de raison, ......et ca n'enlve en rien a la beauté de ce magnifique poulain mkmk ............de plus pas mal de monde monte sans mors maintenant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti bout zerzer j'espère qu'il ne souffre pas mais avec de bons soins ça va aller et j'espère qu'il va trouver une super famille pour s'occuper de lui . Ces périodes de soins nous rapprochent en fait et le lien est encore plus fort ensuite , nous l'avons constaté avec Vallée . Bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit est sublime!!!! je l'ai vu hier il a une morpho et une robe à tomber, je suis restée sous le charme, il me plait beaucoup!

c'est un monstre de douceur, il se laisse soigner sans broncher. Une perle ce poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauv'e p'tit loup !!
Il va vite se remettre. Et puis il est très jeune donc sa blessure n'y paraitra plus dans quelques semaines. En plus il est aidé avec le bon lait plein de calcium de maman ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre ti père.......si petit et déjà des misères .......Je lui souhaite un bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut...on est jamais à l'abri d'un accident...j'espère que le p'tit père se remettra très vite et que tu lui trouveras une bonne famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour le petit père, je l'aime beaucoup ce bonhomme. J'espère que tout se remettra au mieux et que tu vas lui trouver une bonne famille, mais y a pas de raisons, il est adorable ce poupou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauvre petit ! J'espère comme tout le monde qu'il va trouver une famille très attentionné pour lui et son avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Voici des photos de cet après-midi, comme vous pouvez voir, il a l'air d'aller plutôt bien et très collant !
C'est le portrait craché de son papa au même âge.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou, c'est vraiment pas de bol dsdd
Il est adorable et effectivement il a l'air de bien se porter!!
bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père.... il a l'air bien mignon !!!!! oui moi aussi j'ai eu un accident avec May l'année dernière... paupière inférieure de l'oeil à recoudre....... quelle galère... mais bon au moins lui il est manipulé.... ça aide... May arrivait d'angleterre non manipulée... on y est arrivé tout de même ! en tout cas beaucoup de courage et gros câlins à ce gentil pépère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'ai rien vu non plus, et en plus il a l'air d'être un amour ce bébé ! moi je dis : ça va le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on ne le sait pas, ça ne se voit pas, il parait très normal.
Mais quand on regarde dans la bouche, ça se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait craquer ce pti lou dedede
j'espère qu'il se rétablira vite et bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m... punaise, heureusement que vous l'avez vu... et le véto dit quoi? Que tout va bien se remettre? Bon courage pour la suite... Il est magnique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUELQU'UN A MIS OPTION SUR AZGAD !!!

La véto dit que pour le moment, ça s'arrange bien.
Mais il manque quand même un bout de machoire donc on ne sait pas si ça va se reconstituer vraiment et ce que ça va donner adulte.
Pour le moment, ça ne l'empèche pas de macher du foin et les dents du fond ne sont pas touchées. Le devant du côté droit n'est pas touché non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour l'option, j'espère qu'il continuera à pouvoir manger normalement et que ça va bien se remettre !
Mais avec tes bons soins y a aucune raison ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu fais de nouvelles photos?
J'en profite pour rappeler que Frisbie est très douce et attend une famille aimante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...