Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pas très sympa de pas te mettre au courant. J'ai une amie qui allait devoir vendre son cheval car elle allait aller aux études sup. Mais un jour, sans avoir rien dit, il a dit "voilà, ton cheval est vendu, il est déjà parti chez ses proprio. Hé bien ma copine elle est toute décapitée.

Courage

Ah, ba oui sa fait comme moi zerzer Ils m'énervent mes parents des fois Rolling Eyes

La dernière photo que j'ai de lui, ma belle soeur qui fait la con avec le fer de mon poney ( qui venait de deferer xD )
Photo de jeudi 05 aout ...

Chouette photo. Dommage que tu n'aies pas pu lui dire au revoir...
Parfois les parents essaient de faire au mieux pour ne pas faire de peine mais s'y prennent bien maladroitement... ça aurait été mieux s'ils t'en avaient parlé bien sûr.

Mais s'il part du côté de Metz, ça ne fait pas trop loin non ? Peut-être pourrez-vous réunir les conditions pour aller le voir ? (accord de la nouvelle proprio, accord de tes parents et qu'ils t'y emmènent)
Comme ça tu pourras peut-être plus facilement "faire ton deuil" de ton poney en sachant qu'il est heureux aussi dans sa nouvelle maison...

Courage en tout cas !

Ben zut, je suis désolé pour toi mpopdsdd

flute, je viens de découvrir les nouvelles photos, il avait l'air bien, tu avais d'en profiter pleinement, il y a parfois des choses qu'on maitrise pas, et aux quelles on peu rien faire (à ton âge difficile d'aller contre les parents ) mais tu es assez grande pour comprendre, et c'est vraiment triste que tes parents ai fait ça dans ton dos, ça te fait plus souffrir qu'autre chose.

Merci de votre soutient sa fait vraiment plaisir rtz ...

Calamityln: quand ma jument est partie on ma dit pareil que on pourrais aller la voir, au final on n'y a toujours pas aller ( 55 jours déjà .. ) Et j'ai peur que si je vais en voir un des deux que je pleur alors qu'il n'y a pas besoin de pleurer .. Sa me ferait plus mal au coeur de voir d'autre gens s'occuper de " mon cheval " et que le cheval soit mieux qu'avec moi ..

Marie: oui c'est vrai .. sa m'énerve vraiment qu'il m'est rien dit et que tout se soit passer en quelques heures quoi ... En plus si j'avait pas poser de question j'aurais même pas su qui partait quoi ...

Merci vraiment à tous pour vos ptit mots, sa me touche vraiment biz

Alors tu as raison il vaut mieux ne pas aller les voir si c'est pour te faire encore plus mal...
Tu auras besoin de temps pour tourner la page mais tu y arriveras, courage !

• Créer...