Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

je vends mon APPAREIL PHOTO

Messages recommandés

Je vends mon boitier numérique (juste le boitier, pas l'objectif)

Il s'agit d'un CANON EOS 20 D

prix demandé 250 euro

caractéristiques :

L’EOS 20D est un reflex numérique semi-professionnel dont la rapidité, la précision et la flexibilité, n’ont rien à envier à celles des meilleurs reflex. Et il ajoute à cela des innovations remarquables.

Caractéristiques

Capteur 8,2 millions de pixels
5 im/s, jusqu’à 23 images en séquence
Autofocus à 9 points
ProcesseurDIGIC II
Mesure au flash E-TTL II avec prise en compte de la distance
Sortie vidéo haute vitesse USB 2.0
Boîtier en alliage de magnésium
Compatible avec les objectifs Canon EF/EF-S et les flashes Speedlite EX
Logiciel de traitement d’image DPP RAW
Compatible PictBridge

Équilibre. Efficacité. Précision.

Qualité
Le solide boîtier de l’EOS 20D en alliage de magnésium, indique d’entrée de jeu qu’il ne s’agit pas là d’un appareil ordinaire. La technologie Canon CMOS plusieurs fois récompensée par des prix prestigieux assure une qualité d’image hors du commun et une résolution de 8,2 millions de pixels. Le processeur DIGIC II permet la prise de vues en continu à la vitesse époustouflante de 5 im/s pour des séquences jusqu’à 23 images au format JPEG, une précision de reproduction des couleurs inégalée, une disponibilité au déclenchement extrêmement rapide ainsi que l’affichage rapide en lecture avec possibilité de visualisation agrandie des images. L’EOS 20D peut enregistrer simultanément et sans altération des données, des fichiers JPEG et RAW.

Mise au point
Les 9 points de l’autofocus sont ingénieusement répartis sur toute la zone de cadrage, ce qui assure une mise au point rapide et précise, même lorsque le sujet n’est pas centré et particulièrement dans les compositions utilisant la “règle des trois” grâce aux nouveaux collimateurs occupant les positions diagonales.

Mesure d’exposition au flash avec prise en compte de la distance
L’algorithme de prise en compte de la distance du système flash E-TTL II tient compte de facteurs tels que la distance objectif-sujet et la lumière ambiante afin de calculer précisément la puissance d’éclair utile, même dans des situations telles que le recadrage ou en présence d’objets trop ou trop peu réfléchissants. L’appareil est compatible avec toute la gamme des flashes Speedlite EX, et notamment le nouveau 580EX, qui transmet les informations de température des couleurs pour assurer une meilleure stabilité d’exposition et dont la fonction de réflecteur-zoom automatique assure une couverture optimale du flash pour le format du capteur de type APS-C de l’appareil.

Monture d’objectif
L’EOS 20D est compatible avec plus de 60 objectifs Canon EF, dont les objectifs Canon EF-S. Conçu pour élargir les perspectives des photographes utilisant l’EOS 20D, l’EF-S 10-22 mm f/3.5-4.5 USM et l’EF-S 17-85 mm f/4-5.6 IS USM permettent de couvrir des plages focales grand-angle (environ 16-35 mm) et transtandard (environ 27-136 mm) en équivalent 24 x 36.

Contrôle total
Un réglage de sensibilité extrêmement élevé (3200 ISO) permet d’accroître la plage classique de 100-1600 ISO. Les images peuvent être enregistrées dans les espaces couleurs sRVB ou Adobe RVB. Le nouveau logiciel de traitement d’image Digital Photo Professionnal permet un traitement haute vitesse et sans altération des données des fichiers RAW.

Connectivité
La connexion USB 2.0 haute vitesse de l’EOS 20D assure un transfert rapide des images sur micro-ordinateur. Compatible PictBridge, l’appareil photo permet aussi l’impression directe sur n’importe quelle imprimante photo compatible. Il fonctionne avec les cartes mémoire CF et CF II, y compris avec celles d’une capacité de 2 Go et plus.

Oh la la, c'est du chinois pour moi! mpop

En gros, pour quoi est-il bien?

Que peut-on en attendre?

Qu'est-ce que ça "donne" juste le boîtier sans l'objectif?

Que faudrait-il racheter pour l'utiliser convenablement?

Excuse moi par avance si les questions sont "bizarres" mais là, y'a trop de termes techniques dsdd

Et puis enfin, aurais-tu une photo edez

sincèrement je n'y connais rien non plus, j'ai fait un copier/coller....
il faut acheter un objectif pour l'utiliser
Objectif à choisir en fonction de l'utilisation que tu désires en faire
le mien est un Canon 70/200 2.8 , mais je le garde

Ok, je te remercie.
Peux-tu me dire à tes yeux pour quel type d'utilisation idéal?

Connais-tu le prix d'un objectif?

les prix des objectifs sont très très variables.... (200 euro à 12 000 euro !)
le mien est à 2 200 euro (70/200 2.8)
ideal pour prendre en photo des chevaux, en action, parfois sans trop de lumière.

Vu les merveilleuses photos que tu prends avec ton appareil, tu ne devrais pas avoir trop de mal à le vendre. Rien que pour ça, il va prendre de la valeur erre

Tu investis dans "encore mieux"?

Au secours, avec nos pauvres photos, on osera même plus les mettre sur les posts!

quelques "gros" projets de reportage en perspective.... je pensais en acheter un nouveau depuis quelques mois, c'est l'occasion

besoin de plus de photos par seconde, et d'une meilleure efficacité de mise au point... pour sujets "très agités"

Ah, je ne pensais pas qu'un objectif était si cher zerzer

Justement, j'en ai marre de ne pas pouvoir prendre mes braves lorsqu'ils courent.
Je ne fais que des photos floues malgré un appareil plutôt bon pour toutes les autres situations.
Mais voilà, le temps entre le moment où j'appuie et celui où la photo est enfin prise fait que je n'ai que le derrière de mon poilu! erereqze

CORINNE du Vallon a écrit:
besoin de plus de photos par seconde, et d'une meilleure efficacité de mise au point... pour sujets "très agités"

Euh... Tu te lances dans l'élevage qe fauves...??? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Alors là, je ne vois pas! Ce ne doit pas être des gypsy...ils ne sont quand même pas très agités, au point de devoir investir dans un tel appareil uyryut

Les miniatures bougent peut être un peu plus. edez

Mais je penche fortement pour un reportage photo sur le rodéo. C'est que ça bouge un taureau en colère...

Mais dans ce cas, pour les miniatures, un objectif macro serait peut-être plus indiqué mpmp

Véro. a écrit:
Mais dans ce cas, pour les miniatures, un objectif macro serait peut-être plus indiqué mpmp

MDrrrrrrr !! excellent !! mais qui te dit que Corinne n'en a pas un dans sa sacoche !? uyryut

avec l'appareil photo il y a :
le chargeur de batterie
4 batteries
le cable pour relier à l'ordi
je donne avec aussi une paire de carte mémoire

et pour 50 euro, je peux laisser un objectif qui vous permettra de faire de très bonnes photos de votre famille, de vos vacances et de vos animaux

Je suis super intéressé, ca donne quoi les photos avec cet objectif là, tu peux mettre des exemples stp ?

CORINNE du Vallon a écrit:

et pour 50 euro, je peux laisser un objectif qui vous permettra de faire de très bonnes photos de votre famille, de vos vacances et de vos animaux

Mon message n'est pas passé tout à l'heure zerzer

Je voulais savoir si on pouvait par exemple prendre un cheval au galop dans un champ? (donc pas forcément proche)
As-tu les caractéristiques de cet objectif?

laevadao a écrit:

un bon objectif est pratiquement toujours plus cher que le boitier

dell a écrit:
laevadao a écrit:

un bon objectif est pratiquement toujours plus cher que le boitier

Donc là un objectif à 50€ ça vaut le coup. Reste à savoir si ce type d'appareil peut compléter mon apn actuel qui est justement parfait pour les photos de famille etc mais franchement pas top lorsque je veux immortaliser les péripéties de mes poilus...

je vais regarder pour les détails, mais oui, l'objectif est adapté pour prendre en photo des chevaux en extérieur.
Ce n'est pas un zoom très puissant, mais assez pour prendre des chevaux en photo dans un pré, et compte tenu de la résolution de l'appareil, il est possible de recadré tout en gardant une belle netteté

Je pense que l'objectif est le même que le miens ! C'est un objectif "standart" enfin vendu avec les reflex généralement non ?

Si c'est ça franchement c'est bien pour les chevaux !
Moi j'ai un reflex avec un objectif normal (il coute autour de 200e neuf)
Et bah même le zoom il est pas mal etc et quand on veut rezoomer une photo et bien ça reste net comme dit corinne !

Ah je sais pas trop ça les mm .. je les reconnais qu'à l'oeil lol

ça y est... l'objectif est prêt à partir avec l'appereil
mais je n'ai pas de nouvelle de la personne qui le voulait.
Je le remets donc en vente.
l'objectif est un Tamron

• Créer...