Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Gyspys des Prés Secs, mise à jour du site 15/03/11

Messages recommandés

Voici donc le lien pour mon site, les Gypsy des Prés Secs. Je n'ai pas trop de mérite contrairement à d'autres, c'est une amie que me l'a fait.

Bonne visite et à bientôt.

www.gypsy-des-pres-secs.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le site sauf qu'en 1ère page il y a l'onglet en haut à droite pension puis matériel et quand on clique on a la même page identique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, la partie là n'est pas terminée. Il y a mon premier site pour le matériel, qui existe depuis un an, mais qui doit être revu complètement pour la rentrée, avec la création d'un site de vente en ligne, et il y a le projet de pension pour chevaux, qui sera effectif au printemps, mais il a bien fallu déjà prévoir les "boutons". Un petit texte explicatif apparaitra également dans quelques semaines, nous y travaillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème.

Quand on créé un site internet il y a tellement de modifications à faire qu'on ne voit pas forcément. On demande souvent à ses amis d'essayer et de nous dire ce qui va pas. Je suis permise juste ça sinon beau site clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site comme j'aime, avec de belles photos de loulou. rfre
Très bien fait ! mkmk
Félicitation pour ton travail. drffe

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, les photos sont bien choisies et les couleurs sont bien assorties.
ça donne envie de passer du temps à visiter ..
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!
Simplement si je peux me permettre.....Il y a une erreur sur les standards de la race...;

Gypsy cob section A moins 1m 47
gypsy cob section B plus d'1m47...

Section C s'agit d'une section dédiée aux croisés... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après près de 10 mois de retards, je viens enfin de faire la mise à jour de mon site, et presque toute seule comme une grande! Merci Laure pour ta patience, ta disponibilité et tes explications

Il y a deux ou trois petites corrections de dernière minute qui devraient être faites très bientôt.

Bonne promenade à tous

www.gypsy-des-pres-secs.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chouette et très frais j'aime bien drffe
bien organisé
le seul truc qui me fait "bizarre" ce sont les chevaux de la page d'acceuil.. j' aurais aimé trouver les tiens, là je ne les reconnais pas en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a choisi ces chevaux l'an dernier car je n'en avais pas assez, et pas suffisamment de belles photos. Il est prévu de les remplacer par les miens dès cet été, quand ils seront au parc et tout beau sans leur fourrure d'hiver. Je vais les mitrailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ton site, bravo ! sqd

Est-ce que tu as éventuellement l'intention de faire des licols de "show" western ? (genre cuir plat avec conchos par exemple) ?
Si oui ça m'intéresse ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour le moment LN.

J'ai d'ailleurs dû suspendre mon activité fabrication de matériel en cuir (je poursuis la corderie et la réparation), car le changement d'activités sur notre exploitation ne me permet plus d'avoir suffisamment de temps pour ça. Je laisse passer les gros travaux et je réévaluerais la situation à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...