Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je voudrais trouver un poulain ou un jeune entier pie alezan (si possible crins lavés) et splashed white (bout du nez blanc, oeil bleu ou partiellement), hétérozygote tobiano (donc capable de sortir des unis) et si possible éventuellement porteur agouti (parent bai)Niveau morphologie, juste parfait Avec jolie petite tête, énormément de fanons, des aplombs justes (!) et bcp de ligne du dessus ainsi qu'une bonne épaule, belle longueur de croupe. Une bonne ossature mais beaucoup de classe et sachant bougerA partir de 1 an (éventuellement au sevrage si il vaut le coup à ce point)Si quelqu'un à à vendre ou croise au détour du net ou d'une prairie ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Rien que ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Hey je veux pas du caca et pour la robe ben heu tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Spoiler: SweetySeb a écrit:Niveau morphologie, juste parfait Euh... on t'a déjà dit que le Père Noël n'existait pas et la perfection non plus ? Y aura toujours un truc à redire, même minime Ah zut... fallait pas te l'apprendre aussi brutalement ? Désolée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Spoiler: Siii ça existe d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si ça doit exister, mais où et à quel prix? malheureusement...Je cherche mais à mon avis, tu as un plus large réseau que le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 après c'est aussi des coups de bols Et puis c'est vraiment pas pressé... pas besoin de ses services avant au moins 2011 ça laisse le temps de pas se précipité et de choisir le bon à partir de maintenant jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et de faire quelques ventes pour mettre 3 sous de côté pour acheter tes nouvelles perles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben ça, c'est ce qu'on espère tous!... Donc 2011, pas poulain, au moins 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 coucou SEB ...j`ai mon petit VHISKY qui est presque parfait il est inscrit au GCS FRANCE [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mais il manque l'hétérozygote tobiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est déja bien que tu ne sois pas trop pressé, j'espère que tu trouveras le couple que tu recherches Je vais regarder de mon côté sur le luxembourg , on ne sait jamais...bien que j'ai des doutes car pour le type ils sont plus vers le tinker ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merci, on sait jms Mais à mon avis pour la qualité que je cherches je ne trouverais qu'a l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi je vais regarder sur tous les liens gypsy que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c déja ce que j'ai fait avec l'irlande et l'angleterre, reste la hollande l'allemagne et autres pays du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nan mais dis-le si j'ai pas le droit de me rincer l'oeil en même temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi j'aime beaucoup paddy de chez coates:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Waouu oh oui moi aussi j'aime bien celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Et bien, j'ai déjà demandé le prix de celui-ci à Coates, je crois que ça le fait pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ah ouais je me doute ... Il doit être cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je n'ai jamais osez demander le prix!!au moins je peux toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ouai, c'est du lourd là!!et à tous les niveaux (gabarit, beauté et prix! )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'aime beaucoup aussi, mais ils ont intérêt à monter à cru, parce que là comme ça je vois pas bien la place pour mettre une selle tellement il est court ! lol mais ça le rend super harmonieux, comme fabriqué dans un carré de "matière cheval" et sculpté à partir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Lol il est temps que tu ailles te coucher ^^ Nan je dec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'adore aussi Paddy ... mais je n'imagine pas le prix et en plus il est homozygote tobiano visiblement et ca ca va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors tu en es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'en ai vu beaucoup... certains de très corrects, mais rien qui avait tout ce que je voudrais pour devenir L'ETALON de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Patience et longueur de temps Tu trouveras j'en suis sûre, acharné comme tu es (et je te comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Celui ci ne pourrait pas convenir?Mais il est en Irlande... mais a prix tres abordable... Il a 2 ans et demi ,s'il t'interesse je t'envoie le lien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci mais alezan uni j'ai déjà et le mien est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est marqué qu'il est splash...Il ne l'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sabino oui, splashed??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hihihi je pense que j,ai en plein ce que tu recherches.... mais désolée, il est pas sur le même continent ...et il est pas à vendre !!! Est ce que ça ressemble à ce que tu cherches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chez hermits, y a un mâle chestnut, il est vraiment jeune sur la photo ! je crois qu'il a un oeil bleu, et son père est Duke donc hétéro !! Duke fait de super beaux poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu as d'autres photos de profil STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 heu.. du mien ?? il est pas à vendre ! je voulais juste montrer un modèle à Seb savoir si c'est ce qu'il cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si tu aimes pas celui de Hermits, y a lui chez Vineset cela, de l'année yeux bleus ?? chez Vines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aime beaucoup celui de chez Vines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui moi aussi le 1 an est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, on les a déjà vu ceux là! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ben.... désolée moi je venais juste de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben c'est sympa, si vous en avez d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 T'inquiète pas Marjory, Seb fera bien le tri va De toute façon il a déjà dû retourner tous les posts de ventes de tous les forums, sites internet et facebook qu'il a pu trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouin surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pas faux, mais quand même, on ne sait jamais! c'est pour ça qu'il a posté ici!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 flo de sarney a écrit:sabino oui, splashed???Je le voyais sabino aussi mais il est marqué splash a cause du blans sous la lèvre...Sinon j'aime bien le marquage de celui de chez vince mais celui là non plus ne semble pas splash...Si ? Je prefère celui de Marjory qui n'est pas a vendre, il semble plus costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi j'ai bien du mal à voir le splash !! moi j,aimais bien son marquage aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 un bébé chez Tom price( son père est peut être pas pie ??)un autre, bobby's boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Greenpasturescob, poulain Little cherokee par Cochise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites