Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voilà, quand d Hialto est arrivé, je l'ai vermifugé comme Corinne me l'a dit. Mais il n'arrive pas à reprendre du poids. On voit pas mal ses cotes et j'aime pas ça du tout. Pour le moment, il est uniquement à l'herbe. J'aimerais lui faire reprendre des kilos pour bien commencer l'hiver sans stress et aussi pour le concours ICS du 19 septembre.En rentrant, je vais aller lui acheter un sac cavalor: juniorix. Mais y a-t-il qq chose que je pourrais ajouter à sa ration pour qu'il reprenne plus rapidement?Il me semble avoir entendu que on pouvait ajouter de l'huile de qq choseAvez vous déjà entendu parler? Avez vous d'autres conseils??Merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'ai souvent entendu des gens qui donnaient du maïs pour faire reprendre de l'état rapidement, après je sais pas si c'est une idée reçue, bonne ou mauvaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu peux mettre un peu d'huile de table dans sa ration, oui. Par contre introduis les floconnés progressivement sans en abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ma tante donnais a son cheval pour qu'il reste en bonne etat de la pulpe de betterave mnt je sais pas si pour un poulin ces bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 perso je leur donne de l'orge que je fais tremper pour que ça germe, ça marche très sur une pur sang et mon shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et pourquoi pas demander a ton veterinaire? un petit coup de fille tu lui pause la question et hop c'ets reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quand l'as-tu vermifugé ? As-tu regardé ses crottins ? Quel vermifuge lui as-tu donné ?Qu'a t' il à manger en ce moment ? L'herbe est-elle rase ? Depuis combien de temps est-il chez toi ?Désolée pour toutes ces questions, mais pour te répondre au juste, il faut connaitre plus de détails de ton poulain.Autrement, pour une complémentation, je serai plus d'avis sur une alimentation complète spécifique poulain, bien équilibrée afin d'éviter toutes carences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites