flo de cernay 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Allez, envoie! je suis curieuse!t'as leur site aussi?... flemmarde je suis, flemmarde je reste!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 skyoubilou a écrit: Puis si qqun d'autre le veut vraiment en même temps que toi il mettra 1000€ en plus et il l'aura !Faut rien dire tant que l'affaire n'est pas conclue ! Ouais y'a des gens comme ça.http://jamestaylorgypsyhorses.webeden.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Leur site est chouette, de beaux chevaux ! Fais comme au Monopoly, ACHETE !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ben t'as toujours pas donné le prix qu'on se fasse une idée en MP si tu veux, je vois pas leur mail sur le site tiens ou je suis bigleuse. Alors je sens qu'Isabelle va craquuuuuuerrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il a ce côté bai très poilus que j'adore. Comme Aslan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui mauis tu réponds pas aux questions qu'on te pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Citation :Je me doutais bien que des "choses" aussi magnifiques seraient hors de prix!Sans vouloir dire, vous avez d'aussi magnifiques sur le continent qui sont annoncés des bouchées de pain, sans que personne ne leur accorde l'attention méritée...Il faut arrêter de penser que payer cher, acheter loin, un cheval bien lavé sur de belle photos... vous donnera automatiquement un meilleur cheval...Désolé pour le HS mais je trouve que ça devait être ditSinon c'est vrai que Alfie et Tumbler tapent bien dans l'oeil. Au fait Alfie reste comme pillier, mais Tumbler est maintenant au USA.En poil d'été on le voit sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ma phrase ne veut absolument pas dire ça si tu t'adresses directement à moi Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas a toi directement non, mais je rebondissais sur ta phraseEn disant que de magnifiques chevaux (au moins autant que ceux-ci) sont à vendre par chez nous, et ne sont PAS hors de prix, alors ne pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs... et s'intéresser plus à ce qui se passe par ici serait une bonne chose pour les éleveurs ET les acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok mais je pense alors que les chevaux qui sont aussi beaux et moins chers ne sont pas assez mis en valeur par ici! et comme tout le monde n'a pas l'oeil si on ne voit pas que ça brille, on ne voit pas la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je ne suis pas sûr que ça viennent de là Allez pour le fun, un exemple Car celui-ci me fait penser à elle : http://i39.servimg.com/u/f39/11/59/25/49/daena_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 alors je dis ca a titre perso hein !mais je pense aussi que beaucoup de personnes ne font pas assez d'efforts pour les photos de leurs dadous en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu as malheureusement bien raison...C'est vrai que la rapidité et l'aisance d'une vente ne dépendent généralement ni de la qualité du cheval, ni de son prix de vente.Mais bien de sa couleur/marquage et de la qualité de l'appareil de photo et du photographe...Les gens n'achètent plus un cheval mais des clichés...C'est dingue et dommage mais c'est comme ça.On le disait encore récemment avec une amie éleveuse, il ne sert à rien (à part pour le plaisir et la déontologie) d'investir dans des reproducteurs d'exception, ça coute moins cher et c'est bien plus rentable d'investir dans du matériel photo professionnel à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! mais ce n'est que mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 moi non plus je ne suis pas d'accord ... mais bonil y a de belles photos qui mettent en valeur les chevaux, OUI et alors ... il n'empêche que les gens dans la majorité des cas se déplacent... et justement parfois les belles photos peuvent être un piège qui se retourne contre le vendeur car les gens peuvent être déçus et dire : "ahhhh !!! c'est lui !!! " LOLenfin je pense aussi qu'avant qu'on en arrive a avoir dans nos près des chevaux de la qualité des Brackenhill... on a du chemin à faire !!certes certains éleveurs ici ont de superbes produits, on y vient.... mais ce n'est pas encore monnaie courante EDIT : en tout cas Isabelle pour revenir au sujet de ce post, j'espère pour toi que ton craquage arrivera chez toi.... il est magnifique... je lorgne aussi pas mal les bb de chez Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 SweetySeb a écrit:Citation :Je me doutais bien que des "choses" aussi magnifiques seraient hors de prix!Sans vouloir dire, vous avez d'aussi magnifiques sur le continent qui sont annoncés des bouchées de pain, sans que personne ne leur accorde l'attention méritée...Il faut arrêter de penser que payer cher, acheter loin, un cheval bien lavé sur de belle photos... vous donnera automatiquement un meilleur cheval...Désolé pour le HS mais je trouve que ça devait être ditSinon c'est vrai que Alfie et Tumbler tapent bien dans l'oeil. Au fait Alfie reste comme pillier, mais Tumbler est maintenant au USA.En poil d'été on le voit sur leur site Je recherche un étalon très typé , maintenant le prix de ce cheval est convenable pour mon porte-monnaie . Je n'ai pas trouvé encore sur notre continent dans ce prix et c'est pour cela que je regarde plus loin.Je reconnais qu'un cheval toiletter est toujours plus agréable à regarder. De toute façon j'attends encore bien d'autres photos et renseignements divers. Je vais voir sur leur site si je vois Boots en poils d'été. Merci pour l'info du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Isabelle, je t'ai mis sur l'autre fofo, une photo de sa maman, car le pie noir c'est un fils de sa maman soit un demi frère de Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 almarie a écrit:enfin je pense aussi qu'avant qu'on en arrive a avoir dans nos près des chevaux de la qualité des Brackenhill... on a du chemin à faire !!EDIT : en tout cas Isabelle pour revenir au sujet de ce post, j'espère pour toi que ton craquage arrivera chez toi.... il est magnifique... je lorgne aussi pas mal les bb de chez Taylor Je trouve qu'ils ont pratiquement que des chevaux de qualités, en tout cas ceux qu'ils veulent bien présenter. En tout cas ils font du beau boulot. Certe toi comme moi Seb , on a pas de jolis box pour les ranger le soir pour qu'ils ne s'abimes pas crins et fanons Merci de me le souhaité Almarie, je trouve tes mots bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 almarie a écrit:Isabelle, je t'ai mis sur l'autre fofo, une photo de sa maman, car le pie noir c'est un fils de sa maman soit un demi frère de Boots Oui je me suis plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 de rien c'est sincère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="SweetySeb"]Citation :En poil d'été on le voit sur leur site Je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bon je viens vous dire les nouvelles. J'étais en conversation (écrite) avec James Taylor et on sait mal compris. Le poulain que je vous ai montrer en premier est le vrai frère de celui sur la photo ci dessous. C'était pour montrer quelle évolution pourrais avoir le poulain de cette photo. Donc en fait Boots c'est lui.Et lui ci-dessous est aux US Donc je lache pas l'affaire, la suite plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 août 2010 Cela dit, pour une personne intéressée, le résultat peut devenir magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui c'est pour ça que je ne vais voir ça de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 août 2010 Avec un poulain de l'année, il faut pouvoir attendre deux ou trois ans, et ce n'est pas toujours évident de voir ce qu'il donnera alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quand on regarde bien tout ses frères et soeurs, tous sont magnifiques. On peut réellement s'imaginer ce que ce poupon va devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 août 2010 dommage.... la barrière de la langue !!c'est vrai que moi aussi hier je me suis posé la question, déjà y'avais un quiproquo sur sa mère lolmais le ptit Boots est vraiment superbe et je suis de ton avis, ses frères et soeurs sont splendides... ça vaut peut être le coup de tenter...... parfois il faut savoir prendre des risques (que je toruve ici très mesurés )tu nous tiens au courant hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui tiens nous au courant mais donne nous une idée de prix stp, moi ça m'intéresse (à titre d'info car pas l'argent de toutes façons)! mais je me vois mal poser des questions en anglais, je risque de ne pas avoir de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 août 2010 Isabelle a écrit:Bon je viens vous dire les nouvelles. J'étais en conversation (écrite) avec James Taylor et on sait mal compris. Le poulain que je vous ai montrer en premier est le vrai frère de celui sur la photo ci dessous. C'était pour montrer quelle évolution pourrais avoir le poulain de cette photo. Donc en fait Boots c'est lui.Ce qui correspond plus au prix, je me disais bien aussi que c'était trés surprenant Dans tous les cas le poulain est trés chouette aussi niveau morpho, niveau tenue, niveau poils, niveau tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui Sandrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2010 Alors ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et bien je n'avais pas vu ce post. Je suppose que tu as été un peu décue que celui qui se trouve être dans ton budget n'est pas celui que tu nous montres en première page Isabelle, mais il y beaucoup de chances pour que le petit Boots lui ressemble bien vite! J'espère que ca s'arrangera et qu'il sera un jour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu en es où alors isabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 août 2010 waou les beautés!!tu vas craquer Isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 août 2010 On attends de vendre Celtic Legend et après on verra. Mais je pense que ce sera cette élevage que l'on va choisir. On veux du top pour faire notre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'espère que tout va aller comme vous le souhaitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 août 2010 Citation :c'est bien plus rentable d'investir dans du matériel photo professionnel à la place...je me permet de rebondir là dessus même si c'est HS, il est vrai de de belles photos font vendre, mais le photographe est plus important que l'APN, j'ai exprès crée un post là dessus l'année dernière, après c'est sur que les photos de portable c'est moyen, mais un compact rapide ou un bridge font déjà amplement l'affaire.après il y L'apn de Corinne qui est à vendre, je défie celui qui l'achète de faire d'aussi belles photos qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2010 Spoiler: ça c'est sûr que si on compare des photos de GSM avec des photos de Corinne, on joue pas dans la même cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien d'accord avec ce que tu dis Marie, j'adore les photos mais à regarder, à faire ça ne passionne pas du tout et je suis certaine que si j'avais l'appareil de Corinne je ferais les même photos qu'actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'aime regarder les belles photos mais avant c'est un gypsy bien fait que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pétard quel élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites