Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Complet craquage

Messages recommandés

ben t'as toujours pas donné le prix qu'on se fasse une idée drffe en MP si tu veux, je vois pas leur mail sur le site tiens ou je suis bigleuse. erer

Alors je sens qu'Isabelle va craquuuuuuerrrrrrrrrr YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me doutais bien que des "choses" aussi magnifiques seraient hors de prix!
Sans vouloir dire, vous avez d'aussi magnifiques sur le continent qui sont annoncés des bouchées de pain, sans que personne ne leur accorde l'attention méritée...

Il faut arrêter de penser que payer cher, acheter loin, un cheval bien lavé sur de belle photos... vous donnera automatiquement un meilleur cheval...

Désolé pour le HS dsdd mais je trouve que ça devait être dit

Sinon c'est vrai que Alfie et Tumbler tapent bien dans l'oeil. Au fait Alfie reste comme pillier, mais Tumbler est maintenant au USA.

En poil d'été on le voit sur leur site drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma phrase ne veut absolument pas dire ça si tu t'adresses directement à moi Seb! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas a toi directement non, mais je rebondissais sur ta phrase

En disant que de magnifiques chevaux (au moins autant que ceux-ci) sont à vendre par chez nous, et ne sont PAS hors de prix, alors ne pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs... et s'intéresser plus à ce qui se passe par ici serait une bonne chose pour les éleveurs ET les acheteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mkmk

mais je pense alors que les chevaux qui sont aussi beaux et moins chers ne sont pas assez mis en valeur par ici! sqd
et comme tout le monde n'a pas l'oeil si on ne voit pas que ça brille, on ne voit pas la qualité! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je dis ca a titre perso hein !
mais je pense aussi que beaucoup de personnes ne font pas assez d'efforts pour les photos de leurs dadous en vente dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as malheureusement bien raison...

C'est vrai que la rapidité et l'aisance d'une vente ne dépendent généralement ni de la qualité du cheval, ni de son prix de vente.
Mais bien de sa couleur/marquage et de la qualité de l'appareil de photo et du photographe...

Les gens n'achètent plus un cheval mais des clichés...

C'est dingue et dommage mais c'est comme ça.

On le disait encore récemment avec une amie éleveuse, il ne sert à rien (à part pour le plaisir et la déontologie) d'investir dans des reproducteurs d'exception, ça coute moins cher et c'est bien plus rentable d'investir dans du matériel photo professionnel à la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! mais ce n'est que mon point de vue drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas d'accord ... mais bon

il y a de belles photos qui mettent en valeur les chevaux, OUI et alors ... il n'empêche que les gens dans la majorité des cas se déplacent... et justement parfois les belles photos peuvent être un piège qui se retourne contre le vendeur car les gens peuvent être déçus et dire : "ahhhh !!! c'est lui !!! " LOL

enfin je pense aussi qu'avant qu'on en arrive a avoir dans nos près des chevaux de la qualité des Brackenhill... on a du chemin à faire !!

certes certains éleveurs ici ont de superbes produits, on y vient.... mais ce n'est pas encore monnaie courante drffe

EDIT : en tout cas Isabelle pour revenir au sujet de ce post, j'espère pour toi que ton craquage arrivera chez toi.... il est magnifique... je lorgne aussi pas mal les bb de chez Taylor edezdrfferfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Je me doutais bien que des "choses" aussi magnifiques seraient hors de prix!
Sans vouloir dire, vous avez d'aussi magnifiques sur le continent qui sont annoncés des bouchées de pain, sans que personne ne leur accorde l'attention méritée...

Il faut arrêter de penser que payer cher, acheter loin, un cheval bien lavé sur de belle photos... vous donnera automatiquement un meilleur cheval...

Désolé pour le HS dsdd mais je trouve que ça devait être dit

Sinon c'est vrai que Alfie et Tumbler tapent bien dans l'oeil. Au fait Alfie reste comme pillier, mais Tumbler est maintenant au USA.

En poil d'été on le voit sur leur site drffe


Je recherche un étalon très typé fzefze , maintenant le prix de ce cheval est convenable pour mon porte-monnaie erre . Je n'ai pas trouvé encore sur notre continent dans ce prix et c'est pour cela que je regarde plus loin.
Je reconnais qu'un cheval toiletter est toujours plus agréable à regarder. De toute façon j'attends encore bien d'autres photos et renseignements divers. Je vais voir sur leur site si je vois Boots en poils d'été. Merci pour l'info du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, je t'ai mis sur l'autre fofo, une photo de sa maman, car le pie noir c'est un fils de sa maman soit un demi frère de Boots drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:


enfin je pense aussi qu'avant qu'on en arrive a avoir dans nos près des chevaux de la qualité des Brackenhill... on a du chemin à faire !!

EDIT : en tout cas Isabelle pour revenir au sujet de ce post, j'espère pour toi que ton craquage arrivera chez toi.... il est magnifique... je lorgne aussi pas mal les bb de chez Taylor edezdrfferfre


Je trouve qu'ils ont pratiquement que des chevaux de qualités, en tout cas ceux qu'ils veulent bien présenter. En tout cas ils font du beau boulot. Certe toi comme moi Seb , on a pas de jolis box pour les ranger le soir pour qu'ils ne s'abimes pas crins et fanons drffe

Merci de me le souhaité Almarie, je trouve tes mots bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Isabelle, je t'ai mis sur l'autre fofo, une photo de sa maman, car le pie noir c'est un fils de sa maman soit un demi frère de Boots drffe


Oui je me suis plantée dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens vous dire les nouvelles. J'étais en conversation (écrite) avec James Taylor et on sait mal compris. Le poulain que je vous ai montrer en premier est le vrai frère de celui sur la photo ci dessous. C'était pour montrer quelle évolution pourrais avoir le poulain de cette photo. Donc en fait Boots c'est lui.





Et lui ci-dessous est aux US



Donc je lache pas l'affaire, la suite plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit, pour une personne intéressée, le résultat peut devenir magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un poulain de l'année, il faut pouvoir attendre deux ou trois ans, et ce n'est pas toujours évident de voir ce qu'il donnera alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde bien tout ses frères et soeurs, tous sont magnifiques. On peut réellement s'imaginer ce que ce poupon va devenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage.... la barrière de la langue !!
c'est vrai que moi aussi hier je me suis posé la question, déjà y'avais un quiproquo sur sa mère lol
mais le ptit Boots est vraiment superbe et je suis de ton avis, ses frères et soeurs sont splendides... ça vaut peut être le coup de tenter...... parfois il faut savoir prendre des risques (que je toruve ici très mesurés edezdrffe )

tu nous tiens au courant hein !! edezrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tiens nous au courant mais donne nous une idée de prix stp, moi ça m'intéresse (à titre d'info car pas l'argent de toutes façons)! mais je me vois mal poser des questions en anglais, je risque de ne pas avoir de réponse! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Bon je viens vous dire les nouvelles. J'étais en conversation (écrite) avec James Taylor et on sait mal compris. Le poulain que je vous ai montrer en premier est le vrai frère de celui sur la photo ci dessous. C'était pour montrer quelle évolution pourrais avoir le poulain de cette photo. Donc en fait Boots c'est lui.


Ce qui correspond plus au prix, je me disais bien aussi que c'était trés surprenant :o

Dans tous les cas le poulain est trés chouette aussi niveau morpho, niveau tenue, niveau poils, niveau tête .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'avais pas vu ce post. Je suppose que tu as été un peu décue que celui qui se trouve être dans ton budget n'est pas celui que tu nous montres en première page Isabelle, mais il y beaucoup de chances pour que le petit Boots lui ressemble bien vite! J'espère que ca s'arrangera et qu'il sera un jour chez toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends de vendre Celtic Legend et après on verra. Mais je pense que ce sera cette élevage que l'on va choisir. On veux du top pour faire notre élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est bien plus rentable d'investir dans du matériel photo professionnel à la place...

je me permet de rebondir là dessus même si c'est HS, il est vrai de de belles photos font vendre, mais le photographe est plus important que l'APN, j'ai exprès crée un post là dessus l'année dernière, après c'est sur que les photos de portable c'est moyen, mais un compact rapide ou un bridge font déjà amplement l'affaire.
après il y L'apn de Corinne qui est à vendre, je défie celui qui l'achète de faire d'aussi belles photos qu'elle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec ce que tu dis Marie, j'adore les photos mais à regarder, à faire ça ne passionne pas du tout et je suis certaine que si j'avais l'appareil de Corinne je ferais les même photos qu'actuellement! PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime regarder les belles photos mais avant c'est un gypsy bien fait que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...