Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

Hello =)

J'ai été voir Askan aujourd'hui ! Je trouve qu'il grandit à vue d'oeil ^^ Il est magnifique. Je suis trop pressée de vous donner de ses nouvelles alors je n'ai pas encore les photos pour illustrer mes propos mais croyez-moi sur parole : il est trop beau ^^
J'ai pu le brosser, il adore ça. Il fait un drôle de tête d'ailleurs mais parait que c'est parce qu'il adore =) Il était en licol et attaché près de sa maman, il a été bien sage.
Véro lui a pris 2 pieds sans pb, moi ça a été un peu plus diffcile dsdd Je n'ose pas trop, j'ai peur de faire mal et que tout soit gâcher pour le reste de notre relation et de sa vie de cheval.

J'adore quand il cale sa tête au creux de mon bras et que je le gratouille des 2 cotés sur les joues fzejhhjf

Demain je prend en otage mon mari pour qu'il me montre comment mettre des photos !

Bonne soirée

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super mais il ne faut pas avoir peur comme ça de mal faire, sinon c'est comme ça que tu vas le laisser faire n'importe quoi...

allez vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air deja d'apprecier d'etre avec toi: apres il faut demander un ou deux petits trucs pour la vie au quotidien! je sais de quoi je parle car inexperimentee,je me suis retrouver avec une petite pouliche! et comme toi j'ai eu peur de mal faire! mais si on ne repete pas systematiquement une erreur, ces petits sont capables de refaire autrement! c'est d'abord du bonheur! YEAH

vivement les photos!


marie-josephe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques photos d'Askan =)

Askan et sa maman Chilie le 24 juillet :



Askan fait une sieste le même jour :




Askan à l'attache hier :



Dans le pré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli petit et j'aime beaucoup son œil bleu!
il est costaud!
félicitations et il a quel âge? A quand la grande aventure avec lui?
marie-josephe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 5 mois aujourd'hui =) Je suis très fière de lui. Il m'a bien donné ses pieds hier et il est très câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment encore gros BB à cet âge! Et c'est donc pour presque "bientôt" qu'il va aller dans sa nouvelle famille!!

mkmk

Marie-josèphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore. Il va rester chez Véro. jusqu'en mars ou avril prochain car on achète la maison en ce moment et que son box sera prêt que l'année prochaine. Ensuite tout sera prêt pour qu'il nous rejoigne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne sera que plus de joie!! et l'avoir chez soi, cela doit être super!
mais je ne doute pas qu'il va vous voir souvent le petit Askan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'ai pas quitté le pré que je pense déjà à y retourner ^^ On n'habite pas loin heureusement dedede

Outre le fait que j'adore aller le voir (en plus de mon petit chouchou y'en a plein d'autres super câlins, c'est le bonheur chez Véro fzejhhjf ) j'aimerai qu'il finisse pas s'habituer à moi et me reconnaisse dsdd En tout cas, il ne me déteste pas, c'est déjà ça. Le courant passe bien. C'est pour ça que j'ai peur de faire une bêtise et qu'il ait peur de moi ou autre. J'ai peur de lui déplaire. C'est bête non ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête mais il ne faudrait pas rester dans cet état d'esprit, tu n'es pas censée plaire à une grosse bête qui va finir à 600 kg et qui pourra t'envoyer ballader d'un coup de sabot si elle a envie ! drffe
Soit confiante, tant que tu ne mets ni sa santé, ni son mental en danger tout va bien, Véro te fait confiance, tu peux aussi ! dedede

En tout cas pour l'instant il a l'air bien sage et mignon, c'est chouette si le courant passe bien, y a pas de raison pour que ça change ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien qu'il ne faut pas trop gagatiser et que ça peut être dangereux dsdd J'essaie de me raisonner et je l'ai même poussé quand il m'a bousculé. NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos prises ce samedi dedede

Tout d'abord celles d'Askan. Mon petit père a tenu à l'attache pendant que sa maman prenait une douche. Je l'ai brossé un bon moment et je lui ai pris les pieds. Il a été sage mais au bout d'un moment il commençait à s'impatienter ^^







et 2 petites photos d'une jument de chez Véro que je trouve particulièrement jolie :





ça a été un très bel après midi

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille! Ton poney est plein de bouuuuue...!

Je rentre du parc, et visiblement ils ont décidé que cette petite pluie serait un bon prétexte pour faire un petit concours. Bon, le mien gagne encore... et de loin! Mais le tient est pas mal non plus, il s'est fait de jolies petites boucles d'oreilles en terre qui lui descendent dans le cou...
Très fort le petit père!

Dire qu'on avait douché tout le monde la semaine dernière... les affreux... PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh le cochon PAFF je l'avais bien tout brossé vendredi soir ! Il a super bien travaillé même. Véro m'a accompagnée mais c'est moi qui ait fait ! dedede Il a marché en longe, fait un petit slalom, arrêter, reculer. Je suis super fière de lui... et de moi drffe

Je voulais venir le voir aujourd'hui mais il pleuvait trop. peut être demain ou lundi aprem fzejhhjf

En tout cas dans pas longtemps car il me manque déjà tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ffsd

Quelques photos de mon gros bébé qui grandit bien (et grossit bien drffe )
Il m'a fait un immense cadeau aujourd'hui, j'étais toute émue : on était 3 à venir dans le parc et c'est vers moi qu'il a marché, sans hésitation, tout content YEAH

Ensuite séance de brossage partout partout, donner les pieds et petit tour en longe avec reculer, tourner, s'arrêter... Il a tout bien fait dedede

J'en suis dingue de ce petit là !

brossage :


Mon grand garçon au boulot



Après l'effort, le réconfort :



petit portrait



Encore de supers moments passés en compagnie de mon loulou et de Véro. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho... je suis dingue de la première photo!
Ca a l'air troooooop bon les grattes-grattes! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe c'est vrai que le pansage n'est pas une corvée pour lui dedede

Il y avait une super lumière hier soir chez Véro. car on y est allé un peu tard dsdd (il faisait super chaud dans la journée) et donc super cheval+super lumière = photos pas mal dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, au niveau des couleurs, j'aurai essayé de retirer un peu de jaune.
Essayer de faire quelque chose un peu comme ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mon métier, alors je pars avec un avantage.
Du coup, s'il y a une photo que tu aimes mais qu'il y a un petit défaut dessus, n'hésite pas à me demander. Je pourrais peut-être t'arranger ça. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool =) Si il y en a que je veux agrandir et encadrer je les ferais passer par toi pour le zéro défaut drffe

je rentre du cours d'équitation là. Le cheval que j'ai monté "n'a pas/plus de bouche" et il cherche à échapper à tous les exercices en accélérant. Du coup j'ai plus de bras ni d'épaules mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ce petit là!!

il est super fourni en fanons déjà!
il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces compliments Gypsy bohème et MorganeV dedede j'en suis pas peu fière de mon loulou drffe il aura 6 mois début septembre.

Je ne connaissais rien à la race avant de venir chez Véro et donc Askan m'a plu surtout de part son caractère et parce qu'il était robuste. C'était mon type ^^ Et puis j'ai découvert qu'il était aussi très beau dans les critères de sa race dedede

Mais ton Léo est magnifique MorganeV. Je le trouve vraiment très joli, très fier dans son allure. Tu dois en être folle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camiiiiile... devine quoi?....

Ouh... Ailinn dans la boue...


Ouh... Ailinn VRAIMENT bananée dans la boue

(tu commences à te dire que ça sent mauvais pour le tient?)

...
...
...
Tu as raison!


Vraiment raison. tre


C'est le yin et le yang là. Une face noire, une face blanche le Askan!
Bon, normalement il doit pleuvoir, ça devrait le rincer.
(Mais pourquoi ils se regroupent toujours autour du ratelier, le seul endroit où il n'y a pas d'herbe??? eqze )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL fjjhjhgj Les petits cochons ! dedede

Ce soir quand j'y suis allée M. Askan n'avait pas décrété... Il était fort occupé avec une branche qu'il mastiquait par tous les bouts et n'avait que faire de mes caresses boude

Hier j'ai assisté a des belles cavalcades entre Askan et Quépode dedede J'ai pu voir mon petit gros au galop, cabré, en coup de cul... Qu'est ce qu'il était beau tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où es-tu Camille?
Je comptais sur toi pour continuer à mettre des photos, maintenant que je vais fouiner derrière chez Véro moins souvent... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ^^ j'y vais en moyenne tous les 2 jours, alors je vais en poster si tu veux dedede
Vendredi soir j'étais deg de ne pas avoir mon appareil, il y avait une b elle photo à faire. Tous les gypspy était regroupés et chaque poulain était avec sa maman. Ce qui fait qu'on voyait toutes les couleurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ffsd

Askan a maintenant 6 mois (et 20j). Il est en cours de sevrage et ça se passe très bien. Il est avec sa copine Ailinn et sa nounou Galia dans le pré mitoyen à celui de sa môman.

Quelques photos de lui quelques jours avant son sevrage

(il arrive du fond du parc pour me voir, c'est y pas mignon ? )










Askan mardi dernier : il n'avait pas peur du vilain sac. Il a même marché dessus quand je l'ai mis entre 2 plots mkmk





Je suis très fière de lui tre C'est un gentil poulain, respectueux et très câlin. Il adore les gratouilles et l'étrille. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille, tu gâches mon effet de surprise. eqze

Je voulais la présenter toute propre et pomponnée après le salon du cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas grave, il y a encore un bon paquet de surprises à venir. YEAH

Cette fois, pas un mot, pas une photo NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Merci Camille, tu gâches mon effet de surprise. eqze



Ah ah oui merci Camille mpmpmpmp

Bah moi je suis pas loin, je vais venir direct dans tes prés pour les voir tes surprises, elles sont toutes là déjà ?? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop édité gfgsd Envolée la photo drffe le suspense va devenir insoutenable. Tout le monde sur le forum va parler de la pouliche mystère si jolie. ça va avoir un succès d'enfer dedede

Quel coup médiatique bien orchestré en fait ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille. Cela dit, tu pouvais laisser la photo. Pour en voir de nouvelles, il va falloir qu'ils attendent encore un peu. Je m'occupe d'une ou deux choses urgentes, et je présente la belle pouliche... et les autres! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets la même ? edez Parce que j'en ai plein d'autre....

Pour le plaisir des yeux :



Mon bel Askan et sa non moins jolie copine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ffsd

Askan a 7 mois.

Mon mari et moi sommes allés le voir Dimanche matin. Il faisait beau et frais, l'herbe était verte... Bref que du bonheur dedede








Askan adore les gratouilles avec la brosse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...