Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

sont magnifiques tes loulous
Askan a encore beaucoup change il fait presque adulte sur certaines photos
et Taubagne...waow....j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devient superbe ton askan , ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire tous les 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz

oui ils sont potes, je suis contente mkmk Askan embête toujours Taubagne et Taubagne chasse les autres chevaux pour garder SON poney pour lui tout seul mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
les boches sournoises


C'est quoi ça?

Ils sont superbes rfre c'est un vrai régal pour les yeux de les voir jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les biches pardon dsdd mon mari n'a pas un clavier en azerty alors je me plante de lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ffsd 

Je reviens  vers vous pour donner des nouvelles et lire les millions de posts que j'ai en retard ^^

Askan et Taubagne vont très bien. Askan est maintenant débourré depuis presque un an. Cela a été une formalité grâce au travail à pied. Il est extrêmement agréable à monter, très fin, souple et confortable ^^ Il n'est monté que une à 2 fois par semaine en ce moment et hélas pas par moi car beaucoup d'ennuis de santé et de multiples opérations. Mais c'est bientôt fini et je vais pouvoir me régaler avec mes 2 amours =)
Taubagne continue d'être un super cheval de loisirs. J'espère le remettre à l'attelage bientôt.

Stop blabla, je vous mets des photos (de ce mois ci )  mkmk 





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais à vous justement, mais je croyais que tu avais quitté le forum, super contente d'avoir de vos nouvelles! Magnifiques tous les deux, mais toujours mon gros craquage pour Askan qui est toujours aussi splendide! wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss dedede   Je regardais de temps en temps les photos des poilus que je "connaissais" mais c'est vrai que je ne postais plus du tout. Pas mal de trucs à gérer entre temps   mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camille,
enchante de faire ta connaissance ainsi que de tes loustics!! mes deux races de prédilections waouh ils sont magnifiques, et tes photos sont top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Askan a pris de la masse!
Superbes photos Camille drffe sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...