pascalitos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est bien costaud ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'allais le dire, il est drôlement massif dis donc Et grand en plus j'ai l'impression, quand on le compare à sa mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bien costaud avec une petite tête. Je crois vraiment qu'il ressemblera beaucoup à Otis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il a l'air super costaud et un oeil coquin!!!! Il a bien grandit depuis cet été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est drôlement costaud.J'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci merci Il aime les gratouilles comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Un vrai petit voyou, adorable.Il a en effet bien grandit depuis cet été, mais il est toujours aussi costaud. Je pense qu'il va bientôt se transformer en Yéti pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Beau morceau le loulou ! C'est vrai qu'il a l'air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai été voir mon gros aujourd'hui. Il a été super, je suis très fière de lui : il a donné ses 4 pieds impec, est resté à l'attache sagement durant le brossage et a bien marché en longe. Il répond à la voix pour quelques ordres. Il est trop intelligent Sinon j'ai voulu tester le tuyau d'arrosage... Bah il a pas aimé l'eau, seulement le tuyau Après avoir coupé l'eau qui voulait l'attaquer, j'ai pu lui passer le tuyau sur la tête, les épaules, l'encolure et le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Hello Askan a maintenant 8 mois et demi. C'est un très beau poulain. Même Véro le dit alors... C'est que c'est vrai ! Il donne les 4 pieds facilement et je peux lui curer. Il marche en longe et apprend très vite à suivre les indications du stick, de la voix et de la longe. Il est vraiment gentil et patient Ce qu'il préfère entre tout ce sont les gratouilles ! Quelques photos prisent hier et aujourd'hui.Au réveil quand j'arrive à la stabulation :Lors de sa 2è sortie dans la rue (désolée il faisait très sombre déjà )Et une dans le rond de longe tirée d'une petite vidéo donc pas terrible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ben effectivement il pousse drôlement ton loulou ! ça va devenir un chouette bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 il est trop mignon couché tranquille dans la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Oups !! J''avais pas vu, il est trop beau celui-là, tout à fait mon style de cheval et en plus il a l'air super ! Félicitations, tu as fait un très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il est très très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est encore mieux en vrai J'ai hâte de voir son petit frère ou sa petite soeur de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello Bonne année et bonne santé un peu en retard Il faisait très beau (et très froid) aujourd'hui alors j'en ai profité pour faire des photos de mon gros. Il commence à faire très "cheval" et plus petit bébé à sa môman. Malgré tout il adore toujours les câlins et il reste respectueux même si son caractère s'affirme. Il est intelligent et comprend vite donc l'apprentissage est pour le moment sympatique Je vous mets un paquet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est très mignon ton poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et la fin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci almarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'aime beaucoup ce ptit père, l'est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vraiment chouette ton petit bonhomme, et quelle jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très belles photos, il s'est bien éclaté. J'ai hâte de le voir cet été, sans le mode yeti, après avoir profité de la bonne herbe pendant quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe en effet, un marquage très classique mais une très jolie conformation je trouve ! Et une adorable petite tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quoi ?!? Tu veux qu'il soit encore plus gros Véro ? C'est déjà un ours Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui comme LN je trouve qu'il est très bien fait, une tête adorable, de très belles allures, j'aime beaucoup ce petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il est tro beauje l'adore lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci merci Je suis fière que vous le trouviez si beau Mais il n'a pas qu'un physique lol Il a aussi un cerveau... ( pour ceux qui se rappellent de la pub avec une blonde qui vendait je ne sais plus quel produit ménager )Tout le mérite revient à Véro qui lui concocte des mélanges savant pour qu'il soit beau et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il n'a rien de plus que tous les autres! Que des bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il est superbe, j'aime beaucoup sa tête et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hello ! Askan a un an, Véro et moi l'avons toisé tout à l'heure : il mesure 1m35 Il est sorti au soleil avec ses copains dans le rond de longe et s'est bien roulé Je vous metz des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ah ouais ! des photos du bel Askan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est très mignon et il a l'air aussi très joueur.Et il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici des photos d'Askan du 4 mars. Il était lâché dans le rond de longe, au soleil Il n'a pas arrêté de se rouler alors que je l'avais bien brossé comme un cheval Barbie pour le prendre en photo Je pense qu'il s'est vengé Au début il faisait le beau... Là il me prévient qu'il va ruiner 30 min de brossage intensif et 4 kg de poils enlevés dont 2 se trouvent toujours sur ma polaire De temps en temps il s'arrête et me regarde pour me narguer Et il recommence...Enfin il termine le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Beau p'tit lou en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je l'adore ton loulou, j'en veux un comme ça Il a vraiment une tête splendide (je suis très sensible aux jolies têtes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très beau ton loulou, j'adore les photos où il se roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben moi j'adore aussi le tien Mélanie Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh j'adore quelle canaille, il est de plus en plus beau ! et lui aussi on voit qu'il pousse, vu la hauteur de ses fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Camille a écrit:Ben moi j'adore aussi le tien Mélanie Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge en plus.ouais mais j'échange pas !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le voilà en train de martyriser ses deux copains d'écurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 8 mars 2011 waouuu cette tête , il est a tomber !il s'en donne a coeur joie de se rouler (surement pour avoir droit petit cou de pansage aprés ? )vraiment magnifique et totalement fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites