Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

J'allais le dire, il est drôlement massif dis donc dedede

Et grand en plus j'ai l'impression, quand on le compare à sa mère ^^

Bien costaud avec une petite tête. Je crois vraiment qu'il ressemblera beaucoup à Otis! wxc

Un vrai petit voyou, adorable.

Il a en effet bien grandit depuis cet été, mais il est toujours aussi costaud. Je pense qu'il va bientôt se transformer en Yéti pour l'hiver
zee

j'ai été voir mon gros aujourd'hui. Il a été super, je suis très fière de lui : il a donné ses 4 pieds impec, est resté à l'attache sagement durant le brossage et a bien marché en longe. Il répond à la voix pour quelques ordres. Il est trop intelligent edez

Sinon j'ai voulu tester le tuyau d'arrosage... PAFF Bah il a pas aimé l'eau, seulement le tuyau uyryut Après avoir coupé l'eau qui voulait l'attaquer, j'ai pu lui passer le tuyau sur la tête, les épaules, l'encolure et le dos mkmk

Hello ffsd

Askan a maintenant 8 mois et demi. C'est un très beau poulain. Même Véro le dit alors... C'est que c'est vrai ! dedede

Il donne les 4 pieds facilement et je peux lui curer. Il marche en longe et apprend très vite à suivre les indications du stick, de la voix et de la longe. Il est vraiment gentil et patient tre
Ce qu'il préfère entre tout ce sont les gratouilles !

Quelques photos prisent hier et aujourd'hui.

Au réveil quand j'arrive à la stabulation :

Lors de sa 2è sortie dans la rue (désolée il faisait très sombre déjà )

Et une dans le rond de longe tirée d'une petite vidéo donc pas terrible non plus dsdd

Oups !! J''avais pas vu, il est trop beau celui-là, tout à fait mon style de cheval et en plus il a l'air super ! Félicitations, tu as fait un très bon choix ! mkmk

Il est encore mieux en vrai drffesqd

J'ai hâte de voir son petit frère ou sa petite soeur de cette année!

Hello ffsd

Bonne année et bonne santé un peu en retard :tchin:

Il faisait très beau (et très froid) aujourd'hui alors j'en ai profité pour faire des photos de mon gros. Il commence à faire très "cheval" et plus petit bébé à sa môman. rtz Malgré tout il adore toujours les câlins et il reste respectueux même si son caractère s'affirme. Il est intelligent et comprend vite donc l'apprentissage est pour le moment sympatique dedede

Je vous mets un paquet de photos drffe

Très belles photos, il s'est bien éclaté. J'ai hâte de le voir cet été, sans le mode yeti, après avoir profité de la bonne herbe pendant quelques mois!

Superbe en effet, un marquage très classique mais une très jolie conformation je trouve ! Et une adorable petite tête à bisous ! dedede

Quoi ?!? Tu veux qu'il soit encore plus gros Véro ? erer C'est déjà un ours drffe

Merci pour tous ces compliments dedede

Oui comme LN je trouve qu'il est très bien fait, une tête adorable, de très belles allures, j'aime beaucoup ce petit loulou!!!

merci merci o°= Je suis fière que vous le trouviez si beau tre Mais il n'a pas qu'un physique lol edez Il a aussi un cerveau... ( pour ceux qui se rappellent de la pub avec une blonde qui vendait je ne sais plus quel produit ménager efbezq )

Tout le mérite revient à Véro qui lui concocte des mélanges savant pour qu'il soit beau et fort mkmk

Il n'a rien de plus que tous les autres! Que des bonnes choses drffe

Il est superbe, j'aime beaucoup sa tête et son marquage edez

Hello ! Askan a un an, Véro et moi l'avons toisé tout à l'heure : il mesure 1m35 dedede Il est sorti au soleil avec ses copains dans le rond de longe et s'est bien roulé mpop Je vous metz des photos bientôt drffe

Voici des photos d'Askan du 4 mars. Il était lâché dans le rond de longe, au soleil dedede Il n'a pas arrêté de se rouler alors que je l'avais bien brossé comme un cheval Barbie pour le prendre en photo eqze Je pense qu'il s'est vengé edez

Au début il faisait le beau...

Là il me prévient qu'il va ruiner 30 min de brossage intensif et 4 kg de poils enlevés dont 2 se trouvent toujours sur ma polaire

fjjhjhgj

De temps en temps il s'arrête et me regarde pour me narguer erer

Et il recommence...

Enfin il termine le massacre

Je l'adore ton loulou, j'en veux un comme ça Il a vraiment une tête splendide (je suis très sensible aux jolies têtes!)

Ben moi j'adore aussi le tien Mélanie mpmp Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge en plus.

Oh j'adore quelle canaille, il est de plus en plus beau ! tre et lui aussi on voit qu'il pousse, vu la hauteur de ses fesses ! dedede

Camille a écrit:
Ben moi j'adore aussi le tien Mélanie Ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge en plus.

ouais mais j'échange pas !!!! lol

le voilà en train de martyriser ses deux copains d'écurie!

waouuu cette tête , il est a tomber !
il s'en donne a coeur joie de se rouler (surement pour avoir droit petit cou de pansage aprés ? fjjhjhgj )
vraiment magnifique et totalement fan !!!

• Créer...