Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille14

Askan et Taubagne : 2è série de photos

Messages recommandés

Véro prise en Flag

Spoiler:

Yes je l'ai viewww!!!!!!!!!!!

Spoiler:

erer J'ai le dos tourné 2 min et voilà comment ça tourne mpmp

Moi en tout cas j'étais bien contente que Véro. soit là. J'étais au moins sûre que qq1 garderai son sang froid.
Je suis surprise que ça n'ai pas beaucoup saigné par contre. Le plus impressionnant en terme de saignement a été le cathéter dans la jugulaire quand il a laissé goutté. J'étais pas tranquille zerzer

En plus le véto a négligemment laissé l'objet du délit trainer dans la paille et son petit élève a photographié mon doudou traumatisé dans son intimité ! eqze

J'ai les trapèzes et le bras en miettes. Mon cheval doit être très intelligent car qu'est-ce qu'il a une tête lourde ! fjjhjhgj

En plus délit en bande organisé votre honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dirais même qu'il était dans ses petits souliers à se justifier de tout. tu as du l'intimider camille

Tu crois ? C'est vrai qu'il expliquait tout bien edez Il a du sentir que j'étais prête à lui sauter à la gorge mpop Je te l'ai dit, je suis agressive quand j'ai peur edez Le pauvre... J'aurai du amener plus de petits gateaux dsdd
Quand tu es parti il m'a montré la pince pour l'autre système de fermeture, une espèce de pince comme pour le cordon ombilical des bébés mais en taille XXL. Mais ça majore le risque d'infection et il faut venir l'enlever.

Camille a écrit:
Le véto était un homme et il n'a pas bronché... gfgsd

C'est ça qui nous tue les traitres

Spoiler:

J'ai cru que vous disiez ça pour pas que je m'énerve.. J'étais pas convaincue... Mais bon.. Si Wikipedia le dit...

Citation :
Un tord-nez est un instrument de contention formé d'une cordelette ou d'une lanière de cuir en boucle fixée à l'extrémité d'un bâton, avec lequel on serre le nez des équidés pour les immobiliser. S'il est bien conçu et bien utilisé, il permet de libérer au niveau du cerveau des endorphines et des enképhalines qui ont une propriété analgésique.

Et tu le crois?????????????????

C'est l'histoire du fou qui se met des coups de marteau sur la tete....

Mais pourquoi faites vous celà???????????????????

AAAArrggghhh c'est si bon quand j'arrête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette que tout ce soit bien passé pour ton loulou""frere de coucougnettes du miens"",lol.
Chez nous,castration couchée,je me ferais jamais au moment ou il tombe,en douceur,mais bon...

J'ai tenu le baxter tout au long et j'ai du ravaler mes larmes,quand une grosse larme a coulé sur sa joue,pfuuut...

Ben voila,nous sommes tranquilles toutes les deux,avec de jolis hongres.

Oui on est tranquille. iuyuytyr
J'étais vraiment pas bien ce matin en attendant :++:

Le baxter c'est... ?

J'ai créé un post sur l'utilisation du tord nez pour avoir des avis. ça me tracasse. J'ai pas voulu le tenir perso. Je me rassure en me disant qu'il était tellement dans le gaz qu'il n'a pas du sentir mais bon... mpop ça me reste en travers de la gorge.

Tiens moi au courant des suites post op de ton loulou Lola gypsy drffe

Le baxter c'est le flacon relié au catheter,qui contient l'anesthesiant.

Waylon a eu le tord nez aussi,mais ici,c'etait plus pour diriger la chute,pour avoir une prise,quoi.

Par contre,au reveil,il a laissé tomber sa tete plusieurs fois au sol et il s'est mordu la langue.

Drole de sensation de le voir coucher,sans bouger,limite tu dirais qu'il etait mort.
Et le pire,c'est quand l'anesthesiant fait effet! Drole d'idée,mais j'ai demandé a Anne si ça ce passait comme ça quand on euthanasiait un cheval,oui,m'a t'elle repondu,mais ça va plus vite.J'espere ne jamais devoir faire ça!Tu va me dire que je pose de drole de questions,mais ma curiosité est sans limite fjjhjhgj .

Et attendent que le doudou se reveille,nous avons bu une tasse de café.

Il etait bien vaseux au reveil,un peu comme saoul,mais quand je suis revenue du boulot a 14h,il etait bien eveillé.

Tu as eu des antibiotics et de la poudre pour les oedemes?

Comment va Askan ce matin?

Hello ffsd

Pas de perf pour Askan en continue, que des injections vu qu'il était debout. Il a eu des antibio en prévention mais je n'en ai pas à donner en post op, seulement des antalgiques en suspension buvable. Je me demande comment je vais lui donner, il est hyper chiant et méfiant pour les médocs eqze
Pour les oedèmes il a eu un anti inflammatoire en prévention en injection mais rien à renouveler non plus.

Véro. m'a laissé un message, il abien dormi, a réussi à se coucher, il mange bien; j'y vais toute à l'heure pour le médic et voir si je peux doucher.

C'est clair que ça doit être encore plus impressionnant de l'avoir couché et endormi plutôt que debout. Déjà l'avoir si abandonné dans mes bras ça m'a tiré une larme... mpop

Pas facile cette opération quand c'est son propre cheval...mais ce sont de bonnes nouvelles pour Askan, c'est super, dans quelques jours ça sera un mauvais souvenir!!

Re ffsd

J'ai été voir Askan cet après-midi avec mon homme. Je lui ai donné son antalgique. En fait c'est un anti inflammatoire donc c'est bien, ça va limiter l'oedème. Le fourreau est un peu gonflé mais ce n'est pas inquiétant.
Il a eu droit à sa première douche car on devait doucher le fourreau. Au début il n'arrêtait pas de danser, de reculer, de tirer... Je me suis dit qu'on n'y arriverait pas et j'étais prête à laisser tomber mpop Et puis sur de bons conseils j'ai persévéré. Je tenais Askan et mon homme douchait. Je l'ai coaché sur la technique du "retrait quand il bouge pas" et finalement ça s'est très bien passé ! YEAH
Pour l'instant Askan reste tranquille quand le jet vient face à lui, on n'a pas encore pu se mettre sur les côtés ou même derrière mais on a quand même pu atteindre toutes les parties du corps. Et devinez quoi ? Il adore avoir le jet dans la bouche erer ça l'amuse beaucoup même uyryut Il fallait voir sa tête, on était mort de rire. Bien sûr une fois qu'il a la bouche pleine d'eau il nous en a fait profité erre

Bref tout va bien. Cette épreuve nous rapproche encore finalement car il y a des manipulations que je suis obligée de faire donc on arrête de réfléchir et on y va ! dedede Et ça passe mkmk

Demain j'y retourne et on recommence la même drffe

Tu vois je t'avais bien dit que tout irait mais c'est clair, on s'inquiète pour nos loulous et on est pas à l'abri d'accident!!
contente que tout se passe bien!

C'est drole d'un vété a l'autre,moi pas de douche,par contre je dois le marcher beaucoups,donc cet aprem,nous avons été faire qq km a pieds.
Il se comporte comme si rien ne lui etait arrivé,par contre il fait une drole de tete sur ses medoc en poudre.

C'est vrai ça erer J'ai pas l'impression qu'il ait mal ou qu'il soit seulement à 24h post op d'une opération. C'est dingue.

Je ne vais pas encore en promenade avec Askan. J'ai envie d'essayer mais il bouge pas mal encore. Faudrait que je me lance, comme pour la douche.... De toute façon il ne s'habituera pas en restant dans la ferme dsdd

Oui,c'est sur,mais ça ira,tu verra.

Waylon a descidé d'avoir peur de tout aujourd'hui,il tremblais a la vue d'une poule fjjhjhgj et d'autres fois,il ressemble a un vieux routard et n'a peur de rien.

[img][/img]

Pas besoin d'avoir le Spleen Askan , fini les emmerdes.....

2è jour de post-op ffsd

Askan va bien. Il n'a pas le "spleen" edez 2è douche : j'avais le tuyau d'une main et la longe du gros dans l'autre ça a été nickel dedede

L'oedème du fourreau est un peu plus important. J'espère qu'il va se stabiliser puis diminuer mpop

Cet aprem je l'ai promené dans le pré et Monsieur en a eu marre que je le dérange pendant qu'il broute alors il est gentiment parti au galop, m'arrachant la peau de la main gauche au passage eqze ça fait mal bordel zerzer

Demain j'y retourne avec des gants et je l'attends au tournant. Qu'il essaie seulement de broncher... dssd

Comme il est parti au galop j'étais inquiète pour les sutures mais RAS ça ne saigne pas.

Tsss quel boudin je vous jure ! Rolling Eyes

Oui,Camille,il va super! Hier apres midi,entre mes poses au boulot,j'ai fais bronzette,instalée dans mon transat,avec pour compagnie Waylon et Pocket,qui broutaient dans la pelouse.
Pas d'oedeme pour le moment.
Par contre,je le trouve fort sur l'oeil,mais ça n'a peut etre pas de rapport,dés que je bougeais dans le transat,il detallait en me regardant de travers fjjhjhgj ,alors que Pocket,qui habituellement est un grand timide(il a été battu) venait mes chatouiller de dessous des pieds.

Tu as bien raison,met des gants et ne te laisse pas faire,c'est un canaillou apparement le "frere de Waylon" fjjhjhgj .

lol bon ben au moins, il a perdu un truc mais c'est pas son caractère déjà ! fjjhjhgj cool que tout aille bien drffe

lola gypsy a écrit:

Par contre,je le trouve fort sur l'oeil,mais ça n'a peut etre pas de rapport,dés que je bougeais dans le transat,il detallait en me regardant de travers

Je le comprend tout à fait et tu peux être sûre que c'est tout à fait en rapport avec la MUTILATION subie sans son consentement éclairé. Il n'est pas pret d'oublier ça. uyryut

calamityln a écrit:
lol bon ben au moins, il a perdu un truc mais c'est pas son caractère déjà ! fjjhjhgj cool que tout aille bien drffe

Heureusement ce n'est pas une lobotomie... Ah je vous jure tssss

Ouais enfin dans la race humaine y'a quelques specimen mâles qui ont le cerveau bas placé... drffe

Je reviens de chez Askan. Il va bien. L'oedème diminue un peu il me semble.
Je l'ai ramené dans le pré en attendant de pied ferme un faux pas, je l'ai embêté pendant qu'il mangeait en lui demandant de reculer, tourner, marcher, s'arrêter... Il a bien soufflé et tenté de m'impressionner mais n'a pas trop fait le con. uyryut
demain dernier jour d'AINS dedede

Si on fait la comparaison entre les liens qui unissent le cerveau des males aux testicules et ceux qui unissent le cerveau des femelles à leurs ovaires... On pourrait reparler de la hauteur des neurones mpmpboude

On remarque qu'il y a des sujets qui inspirent la gente masculine!

Heureusement parce que la gente feminine elle n'en a pas grand chose à faire des petits bijoux de famille de nos poupous...

JRM a écrit:
lola gypsy a écrit:

Par contre,je le trouve fort sur l'oeil,mais ça n'a peut etre pas de rapport,dés que je bougeais dans le transat,il detallait en me regardant de travers

Je le comprend tout à fait et tu peux être sûre que c'est tout à fait en rapport avec la MUTILATION subie sans son consentement éclairé. Il n'est pas pret d'oublier ça. uyryut

fjjhjhgjfjjhjhgj

Meme pas vrai d'abord,il me fait toujours pleins de calins gjyguy

JRM a écrit:
Heureusement parce que la gente feminine elle n'en a pas grand chose à faire des petits bijoux de famille de nos poupous...

Et des votres non plus d'ailleurs!

Je reve de voir mon mari couché dans la pelouse avec la pince a clamper entre les jambes :jump:
Il a plus de testosterone que trois entier reunit,alors,je reve,je reve ergre

lola gypsy a écrit:

Je reve de voir mon mari couché dans la pelouse avec la pince a clamper entre les jambes :jump:
Il a plus de testosterone que trois entier reunit,alors,je reve,je reve ergre

Il vient souvent sur le forum ton mari????????????
Parce que là il risque de flipper un max erer
Un conseil profite parce que la testosterone c'est comme le pétrole les réserves ne sont pas inépuisables, petit à petit il faut creuser de plus en plus profond pour le faire jaillir... fjjhjhgj

PTDRrrrrrrrrrrrr ! Il y en a qui se lâche ce soir ! J'en peux plus de rire à lire les remarques de JRM. fjjhjhgjfjjhjhgj
La castration est un sujet qui traumatise... oh punaise... j'en pleure.

Ce qui est terrible, c'est qu'on croirait que ce sont les siennes qu'on a enlevé

Non,il ne viens jamais,mon mari.
Par contre,je ne lui cache pas les projets quie j'ai pour ses boulettes fjjhjhgj

Ah oui? Et ça s'epuise vers quel age?JRM? Un espoir a l'horizon? YEAHYEAH

lola gypsy a écrit:

Ah oui? Et ça s'epuise vers quel age?JRM? Un espoir a l'horizon? YEAHYEAH

ça dépend du sous sol dedede

Véro. a écrit:
Ce qui est terrible, c'est qu'on croirait que ce sont les siennes qu'on a enlevé

Qu'est ce que vous croyez ça existe la solidarité masculine.... boude

lola gypsy a écrit:
Non,il ne viens jamais,mon mari.
Par contre,je ne lui cache pas les projets quie j'ai pour ses boulettes

Ah oui? Et ça s'epuise vers quel age?JRM? Un espoir a l'horizon?

Je me souviens très bien du cours d'urologie à l'école d'infirmière, traitant de ce sujet.... La meilleur prévention, c'est une pratique très régulière

Pauvres poupous, s'ils savaient que vous vous gaussez en détournant le sujet de conversation de la perte inestimable de leurs bijoux de famille ! fjjhjhgj

AAAAHHHHHHHHHH enfin une femelle qui a du sentiment de la commisération!!!!!!!!!!!
Je n'en attendais pas moins de toi LN, on voit vraiment dans les coups durs celles qui ont du coeur. Ouf je commençais à désespérer biz

Désolée de te décevoir JRM mais tu n'as visiblement pas remarqué la grosse pointe de sarcasme dans cette toute petite phrase ! fjjhjhgj

Et puis c'est pour leur bien à ces loulous, histoire qu'ils ne soient pas isolés, muselés, retenus contre leur gré... à eux la vie tranquille au lieu de ça !

Quant aux mecs, désolée mais je ne peux pas décemment avoir pitié d'une espèce qui m'a déjà tant fait souffrir et qui ne semble nullement décidée à se rattraper ! edez

• Créer...